SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Valérius le Sam 13 Aoû 2022 15:08:49

Valérius hocha la tete d'approbation, les fruits toujours en mains

*Etonnant...je m'en vais et logan dort, et Z ne va pas voir comment va l'inconnu.Il n'a pas beaucoup de compassion ce mec là*

[VALERIUS] - Ca me va...Et pour votre gouverne Z, si vous voulez savoir pourquoi les pirates pourraient nous vouloir, il suffit de regarder Logan pour comprendre qu'il est d'une technologie supérieure qui fera des jaloux. Rajoutez à cela nos armes, et ca sera le ponpon.

Valérius se tourna et parti en direction du sas arrière qu'il ouvrit
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Zaeed Vakarian le Lun 15 Aoû 2022 09:51:22

[VAKARIAN]- Je comprends mieux l'intérêt des pirates pour votre technologie. Allez interroger l'autre pirate si vous voulez ? Je doutes qu'il soit coopératif.

Zaeed pianotait de nouveau sur l'ordinateur à la planète non hostile et habitée.

[VAKARIAN]- Logan souhaites-tu m'aider à chercher un monde sur ces cartes stellaires ? Ça te permettra de me surveiller en même temps. Ça détendra peut-être Valerius ?
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 652
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Alex le Lun 15 Aoû 2022 15:23:11

Une fosis la porte ouverte, tout le monde pu entendre une voix criant fort.

A quand meme! Vous vous décidez à venir! J'allais mourir là dedans!




Valérius fit un pas en arrière. Face à lui, sur une des banquettes, on pouvait voir un homme couché qui se relevait rapidement d'un geste de la jambe. L'homme se leva et s'approcha, non d'un air menacant mais plutot d'un air contrarié.

Il se planta devant la porte, les deux mains sur les hanches et fixa Valérius. Ce dernier voyait un homme rasé ou juste une crete se dressait sur le sommet du crane


Image


Tout était à l'identique



[ZEAAD] - Bon alors il est ou l'autre imposteur?? J'imagine qu'il s'est fait la maile depuis que je suis ici?. J espère qu'il n'a pas saboter le vaisseau? Mais plus j'y réfléchit, et plus je me dit qu'il a besoin du vaisseau pour partir d'ici
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Valérius le Lun 15 Aoû 2022 18:44:25

Valérius dégaina ses deux flingues d'un geste net, braquant l'homme en face de lui. Il arborait un visage froid et dur qui se voulait contrarié

[VALERIUS] - ¨Par les étoiles de la galaxie! Qu'est ce que veux dire cette fourberie! Qui etes vous???

Toujours dans le couloir, il posa son dos contre le mur pour que personne ne vienne de derrière et tourna son visage vers le fond du vaisseau


[VALERIUS] - Zeaaaaaaaaad!! Zaeeead! Venez ici immédiatement! Logan, venez aussi, il y a un soucis!

Des centaines de question commençait à tourner dans l'esprit de valérius et il commençait à regreter d'etre venu en aide à un de ces hommes comme à l'autre d'ailleurs
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Logan Stryfe le Mer 17 Aoû 2022 10:47:20

Logan arrivait derrière Valérius. Il n'avait pas prit le temps dans leurs fuite effrénées de ce rendre compte à quel point les deux organiques était identique. C'était de la folie ils étaient comme deux gouttes d'eau! Il avait son fusil a la main et voyant Valérius braquer son arme sur l'inconnu il fit machinalement de même lorsqu'il arrivât a porter.

[LOGAN] - Valérius, auscultez le notez tous les tatouages, cicatrices et signes distinctifs qu'il peut avoir sur lui. Surtout si quelques chose pourrait nous renseigner sur une nature non organiques. Je suis désolée de ce traitement alors que vous nous avez aidé, mais a l'évidence quelques choses ne colle pas et nous devons déterminer ce que c'est...

Il attendait Zaeed avec impatience afin de pouvoir comparer l'ensemble des dires des un et des autres. Il serait tellement simple de trouver quelques choses d'évident qui sauterait aux yeux et qui leur indiquerait une différence de nature évidente.
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Zaeed Vakarian le Mer 17 Aoû 2022 14:59:41

Arrivé derrière Logan et Valerius, Zaeed fit un énorme bond en arrière en voyant l'autre Z. Non seulement il partageait le même que lui. Mais en plus il lui ressemblait désormais comme deux gouttes d'eau.

[VAKARIAN]- C'est quoi ce bordel !? Il me ressemble en plus, c'est impossible.

Il ne comprenais pas comment cela été possible d'être à ce point identique.

[VAKARIAN]- Faites ce que vous avez à faire. Il est temps que l'on règle cette histoire.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 652
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Valérius le Ven 19 Aoû 2022 10:41:07

Valérius sorti de sa contemplation

*Comment une telle chose est elle possible? Y aurait il un gaz hallucinogene dans l'air?*

Tentant de reprendre ses esprits, il fit un signe au zeaad pilote pour le faire rentrer dans la soute

[VALERIUS] - Jignore quelle est cette histoire, mais Logan a raison, nous ne pouvons pas partir d'ici avec ce probleme sous le bras. J'ai osculté notre Zeaad à sa venue ici et il a des blessures encore fraiche, alors nous n'allons pas tarder à voir la différence.

Mettez vous en sous vetement que je puisse y voir plus clair, et allongé vous sur les couchettes du fond

*l 'un d'entre eux n'a pas vu le vaisseau. Je peux aussi tenter de demander ce qu'il y a dans les autres pieces*
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Alex le Sam 20 Aoû 2022 15:06:33

L 'homme dans la soute pousse un cri

[ZEEAD] - HEIN? Mais vous n'allez quand meme pas croire ce menteur là!? -Il pointe du doigt Zeaad pilote- Moi j'ai rien à caché mais je vous ai dit que ce mec était louche! Je me suis reveillé ici et j'ai pas arrêté de vous appeler quand je me suis reveillé. Et là, vous m'accusez? Je vous ai dit que ce mec n'est pas clair



Que voulez vous que je vous dise?

Il s'en retourna vers l'arrière de la soute, en râlant, et enleva sa veste qu'il jeta sur la couchette. Aprés quoi, il enleva son semblant de Tshirt ou lon pouvait voir le meme corps que celui de Z mais on pouvait voir aussi un tatouage qu'il montra du doigt... Non mais j'y crois pas pfff..[/i]

[ZEEAD] - Alors cela ne vous rappel rien ce tatouage? C'est les Lames Noires! Le Tatouage de mon groupe d'appartenance d origine! Demandez donc à ce menteur s'il a le meme!


Continuant à râler, il se tourna et enleva son pantalon afin de se mettre en sous-vêtements. Il jeta son pantalon et se tourna d'un air théatrale en levant les bras pour montrer tout son corps



[ZEEAD] - Bon et maintenant? Vous voulez qu'on "la" compare en la mesurant?...Franchement, vous commencez à me fatiguer tous les trois. Si c'est pour jouer à ce petit jeu, remettez moi dans la foret, et je me débrouillerez tout seul!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Zaeed Vakarian le Sam 20 Aoû 2022 20:27:50

Zaeed était toujours paralysé d'étonnement. Il secoua la tête de gauche à droite pour reprendre ses esprits.

*Comment s'est possible ? Il a ma tête et visiblement le même tatouage que moi.*

Il entra à son tour dans la soute.

[VAKARIAN]- D'accord je rentre.

Le pilote commença à se déshabiller dans le calme. Il enleva sa veste, puis son t-shirt et ses bottes et son pantalon. Malgré les protestations de l'autre individu, il garda son calme.

[VAKARIAN]- Tu peux rester dehors si tu le souhaites ? Ça nous évitera de t'entendre gueuler à tout va.

Il se dirigea vers une des couchette en gardant son double dans son champ de vision. Puis il s'allongea sur la couchette.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 652
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Logan Stryfe le Dim 21 Aoû 2022 12:17:31

Logan avait toujours son fusil en joue. Il regardait les deux individus se déshabiller et a première vu ils étaient identique en tout point. Il attendait que Valérius les examine, mais il avait l'intime conviction que cela ne ferait que confirmer qu'ils étaient identique peut être même jusqu'à leur ADN. Dès lors comment déterminer qui était Zaeed? Et comment comprendre ce qui avait pu se passer ? Un clonage laisserait il des traces ? Il n'était pas assez calé en science pour savoir comment déterminer tout cela.

[LOGAN] - Écoutez la situation n'est agréable pour personnes , mais manifestement l'un d'entre vous est une copie de l'autre. Même si vous étiez frère jumeau les différences serait visible au niveau des cicatrices ou plus profondément de votre ADN, de vos yeux etc... Nous devons déterminer cela comprenez vous?
Vous ne pouvez pas vous voir en peinture et je le comprends ! Malgré mon état si un double excat de moi même se présentait je ne serais pas très content. Il remettrai en cause mon individualité. Essayer juste d'y mettre du votre s'il vous plaît pour rendre cela le moins pénible possible...

Il était presque impatient du diagnostique que le scientifique ferait et bien que concentrer sur les deux clones il jetait des regards a Valérius....
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Valérius le Mar 23 Aoû 2022 20:17:12

[VALERIUS] - Hum....je crains qu'on soit dans une impasse

L'air inquiét, il se gratta la tignasse

[VALERIUS] - Nos ordinateurs n'étaient pas encore allumé pour faire une analyse biologique il ya quelques semaines de ca. Et rien ne dit que cela serait notre Zaeed. La question demeure, que faire d'eux, car les deux sont pilotes de toute évidence

*Mais comment est ce possible qu'on puisse changer de corps comme ca. C'est tout simplement impensable!*

[VALERIUS] -Que voulez vous faire logan? une idée?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Logan Stryfe le Mer 24 Aoû 2022 14:17:45

Alors que les deux pirates se faisaient examiné par le scientifique, ce dernier, qui n'avait découvert aucune différence notable, interpella l'homme robot. Il secoua la tête comme pour chassé des pensées et se reconcentra sur les personnes devant lui

[LOGAN] - Pour tout avouer je me doutais que nous aurions des résultats identique à tous les tests.

Il avait lancé cela a la cantonade, puis il se positionna de manière à s'adresser aux pirates.

[LOGAN] - Écoutez, voilà le topo dit il sèchement la moindre fibre de vos corps est identique à celle de l'autre. Nous n'avons aucune explication c'est un fait et vous devrez vivre avec ! Vous ne pouvez pas vous sentir, grand bien vous fasse! Nous avons un objectif commun : partir d'ici vivant , avec ce vaisseau et l'ensemble vaisseau et équipage en un seul morceau. Vous sentez vous capable de mettre vos inimitiés de côtes pour le bien commun ? Nous devons nous concentrer sur notre départ, et pas sur une éventuelle rixe entre vous.

De toute manière si vous en venez au main ou si l'un d'entre vous est blessé je vous exécute tout les deux et vous balance dans cette grotte où dans le vide sidéral si nous y sommes déjà ! Est ce bien clair? Je vous conseille donc de prendre bien soin l'un de l'autre et qu'il ne vous arrivé rien.

Il se tourna brièvement vers Valérius l'air de lui dire "ça te convient?", Grâce à un hochement de tête, puis baissa son fusil. En fixant toujours les deux Zaeed il s'adressa a Valérius.

[LOGAN] - Trouvons un signe distinctif qui nous permette de les différencier tant que nous savons qui et qui et passons à l'étape suivante pour pouvoir nous en aller...
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Valérius le Jeu 25 Aoû 2022 19:46:55

Valérius était toujours là, sceptique et secoua la tete

[VALERIUS] - Au delà de ca, il faut bien avouer que tout cela n'a aucun sens; Comment deux personnes pourraient etre identique? Meme les jumeaux ont une difference. Meme vous Logan, dans votre cerveau positronique vous etes.....

Il s' arréta de parler et regarda Logan avec attention


[VALERIUS] - Mais ouiiiiiiiiiiiiiii! Les ondes Delta! Pourquoi n'y ai je pas pensé directement. Venez avez moi tous les deux. Mais avant, mettez vous un bandeau sur les yeux. L'un des Zaaed ignore ce qu'il ya dans ce vaisseau à ma connaissance, et je n'ai pas envie de le lui montrer.

Il sorti son arme et leur fit mettre un linge sur les yeux, aprés quoi, il eteignit les lumières par précaution et appuya avec son index sur ses lunettes pour activer son amplificateur de lumière et pouvoir voir dans le noir.


[VALERIUS] - Que un zeaad tienne logan à son épaule, et que l'autre zeaad tienne le premier à son épaule. On va marcher en file indienne. En avant!

Il passa en tete et fit un signe à Logan de le suivre alors qu'il marchait à reculons pour bien s'assurer que personne s'enfuyait. Se faisant, il arriva jusqu'au couchette ou il insallla les deux zaeed, gardant à l'oeil celui qui avait été leur copain jusqu'à maintenant

[VALERIUS] - Il y a une facon simple de vous différencier. Les ondes Delta. Ce sont les ondes du cerveau et elles sont uniques. le Zaeed qui était avec nous dans la cabine, c'est lui -il pointa du doigt l'homme désigné-... Si vous avez les memes ondes, vous etes un clone. Sinon, un usurpateur, c'est pas plus complexe que ca.

Prêts messieurs?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Alex le Ven 26 Aoû 2022 13:27:46

[ZEAAD]- heu...comme vous voulez...Mais... Vous comptez faire ca avec quel instrument au juste?... Je ne veux pas pousser mais à un moment, faut bien reconnaitre que on est dans une impasse. A part nous triturer le cerveau, je ne vois pas trop comment vous allez arriver à ce genre de miracle. Tout simplement en se couchant là?

L'homme tapotte du plat de la main la couchette , en faisant une grimace qui montrait bien le peu de conviction qu'il avait dans cette technique

[ZEAAD]- mais si ca peut vous permettre d'avancer, pourquoi pas? Allons y!

Il se couche et croise les mains sur son ventre, laissant toujours son bandeau sur les yeux
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Zaeed Vakarian le Ven 26 Aoû 2022 23:39:40

Allongé sur la couchette, Zaeed avait suivi tout ce petit monde sans rien dire.

[VAKARIAN]- Les ondes quoi? Je ne comprends pas ce que vous allez faire au juste.

On pouvait voir sur son visage une certaine appréhension. Non pas comme un refus de collaborer. Mais plutôt comme quelqu'un de pas à l'aise lors des examens médicaux.

[VAKARIAN]- Je ne comprends pas ce que vous allez faire. Mais faites ce que vous avez à faire.

Les bras le long du corps, l'homme à la crête prit une profonde inspiration. Et ferma les yeux, malgré la présence du linge sur son visage.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 652
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron