SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Alex le Jeu 28 Juil 2022 11:16:23

[i]Valérius rentre dans la salle des machines et découvre Zaeed occupé à pianoter sur de petit ordinateur muraux qui lui permettent de faire des diagnostiques, des raccords de circuits et tout un tas de chose lié uniquement au domaine des moteurs

Image


Le visage plein de sueur et de cambouis, Zaeed semble concentré sur sa tache alors qu'il découvre la venue de valérius[/i]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Zaeed Vakarian le Jeu 28 Juil 2022 18:46:48

Zaeed tourna la tête en direction de Valerius.

[VAKARIAN]- Les moteurs sont opérationnels. Et l'alimentation également. Il me reste un dernier diagnostic à faire.

Le pilote continua de pianoter sur un écran.

[VAKARIAN]- le flux énergétique à l'air stable. On devrait pouvoir décoller à la fin du dernier diagnostic. Je conseille que nous partions en journée. Les pirates devraient être absents. Ils ne viennent qu'à la nuit tombée pour ramasser cet étrange minerai.

À ce propos comment va Logan? Et qu'avez vous fait de l'imposteur?

Il termina sa tâche et se tourna vers le scientifique.

[VAKARIAN]- Je vais lancer le diagnostic. Pendant que les ordinateurs travaillent, on peux discuter. Que vous voulez savoir?
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 650
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Valérius le Ven 29 Juil 2022 18:16:24

Valérius sourit à la remarque

[VALERIUS] - j imagine que vous voulez parler de cette affaire? Autrement dit, qu'est ce que vous pourriez me dire pour me convaincre que vous n’êtes pas l’imposteur c'est bien ca? A dire vrai, je n'en sais rien car quoi que vous disiez, je n'ai nul moyen de le vérifier;

Ce que je sais, c'est que vous avez suivit logan pendant longtemps sans raison, qu'on vous a retrouvé à moitié mort dans un souterrain ou vous n'étiez pas supposé etre, et que vous ignorez comment vous etes arrivé là. De surcroit, vous etes tombé au sol comme par hasard quand nous avons été attaqué dans la base, et une fois devant le cratère, vous avez laissé Logan traverser sur des cordes pourries alors qu'il aurait pu tomber à tout moment....Vous pourriez tout autant etre l'imposteur, non? D'ailleurs, comment pouvez vous prétendre le contraire alors que vous etes amnésique, j'avoue que ca me dépasse. Vous pourriez tout autant etre dans un role que vous auriez joué avant votre accident et que ce que vous pensez etre la vérité n'est qu'un mensonge.


Donc inutile de perdre trop de temps sur le sujet car il n'y a aucun moyen de vérifier quoi que ce soit, et nous avons un besoin mutuel. Nous verrons ce que nous ferons une fois dans l'espace, mais en mon sens, le plus sécurisant pour tous, et de vous laisser sur une planète de votre choix avec votre frere jumeaux. Vous réglerez vos affaires de famille entre vous si vous le voulez bien!

Il resta de marbre et commença à regarder les graphiques sur les petits écran d'ordi


[VALERIUS] - bon ca dit quoi ces batteries?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Zaeed Vakarian le Sam 30 Juil 2022 00:47:32

Zaeed se vexa après avoir entendu les propos de Valerius. Mais le scientifique marquait un point. Tout ce qu'il pouvait dire ne servirait à rien. Il ne pourrai rien prouver. Mais l'homme à la crête était certain de son identité.

[VAKARIAN]- Vous avez raison. Je ne peux rien prouver ce que je dis pour le moment. J'espère pouvoir le faire un jour, et retrouver Cora et ma mémoire.

On pouvait lire la déception sur son visage. Mais pour le moment il fallait quitter cette planète.

[VAKARIAN]- Il faudrait aussi régler certains détails. Il faut des vivres et de l'eau. Et établir une destination où nous rendre. Je n'aime pas voler à l'aveugle. Vous connaissez des planètes habitées près de ce monde ci? Ou avez vous des cartes stellaires dans la base de données du vaisseau ? Bon je vais lancer le diagnostic final. Pour le moment tout à l'air bon.

Zaeed appuya sur les différents écrans et lança un dernier diagnostic complet du vaisseau.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 650
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Valérius le Mar 02 Aoû 2022 13:47:14

Valérius hocha la tete

[VALERIUS] - Vous avez raison! il faut que j'aille cueillir des fruits frais tant que nous en avons à disponiblité . Mais ce qui serait bien, c'est que vous preniez le temps de nous faire un point d'ensemble de ce qu'est devenu le monde au delà de cette planète car nous l ignorons tout à fait et nos vivre vont dépendre de ca

Terminez les travaux, je vais faire des provisions.

J'irai d'abord voir si l'autre Zeaad se reveil,

Valérius va chercher des sacs à dos et avant de partir, il ira voir si l'homme dors toujours. Aprés quoi, il partira chercher des fruits en pagaille
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Zaeed Vakarian le Mar 02 Aoû 2022 23:21:18

Zaeed continua appuyer sur les différents écrans de la salle des machines.

[VAKARIAN]- J'ignore combien de temps va prendre le dernier diagnostic. Pour être honnête j'ignore l'état actuel dans la galaxie. Je me souvient qu'il y a plusieurs groupes de pirates. Et un groupe puissants qui avaient détruit une grande partie des Lames Noires. Mais j'ignore si c'était un groupe de pirates ou une autre faction. Pour les planètes, je n'ai aucun souvenir. Mais en consultant les cartes stellaires, certains détails me reviendront peut-être ? Je l'espère en tous cas. Car ça me permettra de faire un plan de vol, et d'estimer la durée du voyage. Je vous laisse vous occuper de vos préparatifs. Bonne chance à vous.

Une fois que le diagnostic serait terminé. Zaeed vérifierai que tout soit en ordre. Puis il se dirigerai en direction du poste de pilotage et consulterai les différentes cartes stellaires dans l'espoir de se souvenir d'une planète amicale.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 650
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Alex le Lun 08 Aoû 2022 18:21:00

[hrp]désolé du retard :oops:[/hrp]

La nuit est tombé quand Valérius rentre de sa promenade qui lui a permit de ramener 3 grand sac à dos remplis de fruit de différentes couleurs. Pëndant ce temps, Zeead a fait ses diagnostiques et les moteurs se sont mis en route aprés les derniers cablage et préparatif. C'est pas parfait, mais ca volera surement. L intégrité du vaisseau aura surement besoin de travaux mais les premières soudures faites avec logan il y a quelque jours tiendront pour aller dans l'espace, surtout avec les champs de force qui entourent le vaisseau

Le pirate enfermé n'arrêta pas de frapper à la porte pendant plusieurs minutes, jusqu'à ce que plus aucun bruit n'en sorte. Zeead l'a meme oublié tellement il est devenu muet. Il était concentré sur les radars pour tenter de les réparer car ils ne reflétaient rien. Puis, il se rendit compte que s'ils étaient muet, c'était à cause de la roche qui brouillaient les donnés, et non le radar qui étaient défectueux. Përsonne ne pouvaient les voir tant qu'ils étaient ici, mais à l'inverse, il était aveugle

C'est le bip de l'alcove de logan qui le sort de son analyse. Ce dernier se reveil et se retrouve guérit de ses blessures, bien plus rapidement que d'ordinaire d'aprés son horloge internet.

Valérius rentre dans le vaisseau a ce moment là, chargé de son matériel
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Logan Stryfe le Mar 09 Aoû 2022 01:01:32

Les capteurs visuels de l'homme machine se mette en route. il a passé une régénération sans rêve comme a son habitude, c'était d'ailleurs le plus perturbants dans sa conditions, il aurait donner cher pour rêver a nouveau même de mouton électrique.
Une impression vague de bruits sourds pendant un partie de sa réparation persiste comme dans un écho a la lisière de ses sens positroniques, comme si quelqu'un avait tambouriner sur du métal loin de lui. Il ne s'en fait pas plus que cela probablement les travaux initié ont ils continués en son absence.

Alors qu'il fait un tours d'horizon machinale du regard de la salle ou se trouve son alcôve, il consulte en même temps son horloge interne. Il est beaucoup plus tôt que ce qu'il avait pu espérer. Il attrape son fusil au passage, en fait un rapide check up. Ce dernier a l'air complètement recharger. pourtant il ne l'a pas ménager la veille.

Il avance un pieds devant l'autre vacillant légèrement de par la raideur de ses mouvements, comme toujours lorsque ses systèmes se remettent en fonction, mais cela ne dure jamais longtemps. Il entends le sas principale du vaisseau s'ouvrir et se refermer comme pour le passage d'un seul homme. cela non plus ne l’inquiète pas plus que cela si il s’était agit des pirates pénétrant leurs planques pour sur il auraient été bien plus nombreux.


*Que peut il bien se passer ? D'autres travaux imprévu sur la coque peut être?*
Pense-t-il avant de s'engager dans la coursive principale.

Il comptait se mettre immédiatement a la recherche de ses compagnons pour avoir un rapport de la situation quand lui revint en mémoire l'histoire du pirate inconnu prétendant être Zaeed ou son frère maléfique. Il sourit intérieurement, il n'avait rien saisit a toute cette affaire mais le fait de devoir tirer tout cela au clair lui fit vite passer l’envie de sourire...
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Valérius le Mer 10 Aoû 2022 09:02:09

Tandis que Logan sortais de de la salle des machine, Valérius rentrait dans le sas, des sacs mis sur l'épaule. Il semblait stressé (comme à son habitude et perdu dans ses pensées. Il faillit cogner Logan et redresa le buste en dernière seconde

[VALERIUS] - ho! Logan! Content de vous voir sur pied! D'ailleurs, vous sentez cette vibration sous vos pieds? C'est les moteurs qui s'emballent non? On est bientot parti! Une nouvelle vie s'offrent à nous

Il tapa de la main sur l'épaule de logan d'un geste affectueux. Au fond de lui, il n'avait que de pensée pour sa femme et sa fille qu'il voulait retrouver au plus vite

Il ajusta les sacs et se dirigea vers la salle des ordinateurs ou il posa ses sacs débordant de plein de fruit sur les claviers



[VALERIUS] - Zeead?? Ou etes vous? A la salle de pilotage? Comment ca se passe? Tout est en ordre d'aprés ce qu'on entend?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Zaeed Vakarian le Mer 10 Aoû 2022 20:01:58

Affairé dans la salle de pilotage, Zaeed sourit en écoutant les moteurs ronronner. Son diagnostic final le rassurait sur l'état de fonctionnement des différents radars.

*Nous allons enfin pouvoir quitter ce caillou.*

Il commença à consulter les différentes cartes stellaires enregistrées dans l'ordinateur de pilotage. À la recherche du planète d'une planète amicale. Peut-être que l'une d'entre elle lui reviendrait en tête ? La voix du scientifique robotisé le fit sursauter.

[VAKARIAN]-Oui je suis dans la salle de pilotage, venez Velerius. Il ne reste plus qu'à établir un itinéraire.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 650
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Valérius le Jeu 11 Aoû 2022 09:18:36

Valérius incita Logan à le suivre d'un signe de la tete et s'avanca dans l'allée garnie d'ordinateur afin d'aller dans la cabine de pilotage qui se trouvait à l'extrémité. Là, il posa son épaule contre le chambranle de porte et soupira




[VALERIUS] - Bien joué, il faut reconnaitre que vous avez du talent. Reste à savoir s'il va nous servir à quelque chose. En faisant la ceuillette à l'extérieur, je me suis rendu compte qu'il y a plein de navette qui volent un peu partout. Bien plus que les premiers jours et à mon avis, ils cherchent quelque chose; J aurai tendance à dire que soit, c'est Logan, soit c'est un des deux Zeead. Mais dans un cas ou dans l'autre, on va les avoir dans les pattes et on ne pourra sans doute pas s'envoler sans qu'ils ne nous voient

Il fit un geste ample de la main droite en montant jusqu'au plafond avant de redescendre


[VALERIUS] - A ce que j'en sais, ces roches produisent un rayonnement particulier qui perturbent les radars. C'est surement pour cela que cette navette royale a été cachée ici à l'époque, et c'est pourquoi mon laboratoire a été construit sous la ville.. D'ailleurs, je me demande maintenant, si ce n'est pas ce qui interresse les pirates en creusant la roche ici. Peut etre veulent ils construire des batiments discret?

Mais cela n'a pas d'importance car nous sommes un peu bloquer et je crains que le seul qui soit capable de nous aider soit le Zeead qui est dans le sas, et celui qui est assis ici -Il pointe Zeead du pouce à l'attention de Logan avant de s'adresser au pilote-...car j'ai beaucoup réfléchit à cette situation et il n'y a pas 1000 explication. Vous deux venez d'un de ces vaisseaux mères. La navette qu'on a croisé a été victime de tir lourd avant de s'écraser et elle n'a pas la propulsion nécessaire que pour aller dans l'hyper espace. On n'a jamais parlé de votre navette Zeead, mais je pari que c'est pareil non? Autrement dit, vous venez tout d'eux d'un de ces vaisseaux et pour une raison inconnue, vous vous etes tirés dessus. Si vous dites appartenir au groupe des Lames Noires, ennemi des Rekins, peut etre y étiez vous prisonnier et que votre fuite a provoqué une course poursuite qui a conduit à votre ecrasement

Toujours est il que il n'y a que vous deux qui devaient connaitre les protocoles de sécurité de ces vaisseaux. Les tactiques utilisées, la fréquence des scanners et des radars, leur orientation et position et ainsi de suite. En rentrant ces info dans l'ordinateur, nous pourrions avoir une chance de brouiller leur détécteur

Autre chose... Il y a ici un générateur innovateur. Un Laser a impulsion micro électromagnétique....il s'agit d'un système qui nous servait jadis à faire détruire les systèmes éléctronique des robots en faisant fondre leur cablage et connexion en Zingstene et Polymère.. Né à la suite d'une erreur, ce systeme avait été rapidement placé sur des mines personnelles et ensuite, un générateur plus grand avait été placé au coeur meme de ce vaisseau. Cela servait à repousser les robots qui se seraient aventuré dans cette grotte.... Il est resté allumé depuis plusieurs centaine d année mais fonctionne encore....Si on passe trés prés de leur vaisseau mère, on pourra sans doute griller quelque connexion et les handicaper.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Zaeed Vakarian le Jeu 11 Aoû 2022 21:07:08

Toujours à la recherche de cartes stellaires, Zaeed stoppa son action en voyant de Velerius et Logan entrer dans le poste de pilotage.

[VAKARIAN]- Je ne sais pas si j'ai du talent, mais j'ai fais de mon mieux. Le vaisseau est loin d'être en parfait état. Nous pouvons voler, les soudures de la coque résisteront à un voyage dans l'espace. Surtout maintenant que les champs de force sont actifs la résistance est augmentée. Mais il faudra procéder à réparations plus poussées, quand nous serons arrivés sur une planète.

Pour le radar j'ai émis la même hypothèse que vous. Mais quelque chose me gène dans cette histoire. Je trouves cela exagéré d'envoyer autant d'hommes au sol juste pour trouver deux hommes. Et c'est risqué de placer un vaisseau aussi gros en orbite. Les propulseurs verticaux doivent fonctionner en permanence pour éviter d'être pris par la gravitation de la planète, sinon il s'écraserait au sol.

Il se gratta la barbe en signe de réflexion et reprit.

[VAKARIAN]- Vous parliez d'un laboratoire ? Quelle laboratoire ? Se situe t'il près de l'endroit où vous m'avez trouvé ? C'est possible à vrai dire? Ça expliquerait les cadavres de pirates à proximité et la présence de ce chien robot.

Pour les protocoles je n'en ai aucune idée hélas. Peut-être que l'imposteur pourra vous répondre. Mais je doutes qu'il dise la vérité. Pour en revenir à la présence des Rekins. Ils récupèrent ce mystérieux minerai extrait par les robots. Normalement en journée ils ne sont présents. C'est une chose que j'ai remarqué pendant les quelques jours où j'étais dehors. J'espère qu'ils feront la même chose. Je ne voudrais à avoir de foncer tête baissée en direction de leur croiseur et d'utiliser votre appareil étrange. Ce vaisseau est il équipé d'autres armes?

Avez vous déjà voyagé dans l'espace tout les deux? Connaissez vous des mondes habités à proximité du votre ? Il faut absolument que je trace un itinéraire précis. Afin d'évaluer le temps de trajet.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 650
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Valérius le Ven 12 Aoû 2022 20:24:48

[VALERIUS] - L imposteur? Qui nous dit que ce n'est pas vous ? Aprés tout, vous ne vous connaissez pas vous meme à ce que j'en ai compris. . D'ailleurs, il en est ou notre invité? Si nous allions le voir ?
L'un d" entre vous s'est souciés de lui donner à manger? aprés tout il nous a sauver non?

Valérius se tourna et alla chercher quelque fruit dans son sac qu'il pris en main et qu'il soupesa. Il attendait de voir la réaction de logan

[VALERIUS] -en tout cas oui, le laboratoire se trouvait là ou on vous a trouvé. Ce lieu intéressait beaucoup les pirates, surtout car il était protégé et indétectable à ce que j'en ai compris. C'est sur qu'il ne faut pas qu'ils nous trouve Logan et moi. Nous mettons tout le monde en danger.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Zaeed Vakarian le Ven 12 Aoû 2022 22:42:33

Zaeed pianotait sur l'ordinateur.

[VAKARIAN]- Ah oui c'est vrai, j'étais tellement concentré que j'en avais oublié sa présence.

Il arrêta de pianotait et se tourna de nouveau vers Logan et Valerius.

[VAKARIAN]- Mais ça ne répond toujours pas à mes questions. Pourquoi les Rekins ne doivent pas vous trouver? C'est à cause de ce laboratoire ? Y a t'il d'autres armes installées sur ce vaisseau ? Avez vous déjà voyagé dans l'espace ? Pouvez vous m'aider à trouver un monde amical ?
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 650
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Logan Stryfe le Sam 13 Aoû 2022 10:09:28

Logan avait suivie Valérius, il avait été légèrement surpris de sa réaction en rentrant dans le vaisseau. Mais un robot surpris a la même expression corporelle que lorsqu'il est heureux ou triste : aucune!
Une fois dans le poste de pilotage les nombreux échanges assez muscles et tendu s'étaient enchaîné rapidement entre le scientifique et le pilote et semblaient sur le point de déraper. Il se plaça discrètement de manière à avoir ses deux compagnons en visu mais aussi a être entre les deux pour intervenir si ils tentaient de s'écharper. A présent ces camarades se tournaient ver lui, il pris une posture mains lever essayant d'inciter un maximum aux calmez.


[LOGAN] - Hola vous allez beaucoup trop vite et trop loin pour moi. Même mon cerveau positronique ne vous suit plus tous les deux. Reprenons les choses une a une voulez vous en se concentrant sur le concret. Sur ce que nous avons a l'instant T et sur ce que nous pouvons faire pour améliorer les choses et aller de l'avant.
D'abord l'inconnu qui prétend être Z n'as rien manger depuis votre départ car je sort moi même de mon alcôve. C'est à mon avis le plus important : que les organiques ou semi organiques ne dépérissent pas sinon nous n'irons pas loin.
Poursuivons avec les réparations. Le premier Z qui effectivement a été retrouvé dans les tunnels du laboratoire qui a explosé depuis a réparé les vaisseaux. Et Z vous nous dites que le vaisseau est paré pour le décollage mais qu'il nous faudra de plus grosses réparations sur une autre planète. Si je comprends le fait que des ressources puissent être disponible pour nos réparations sur une autres planètes nous ne savons pas pour l'instant comment nous les fournir. Avant de partir il nous faudrait un plan sur cette question je pense?
Valérius, il y aurait une activité importante de la part des pirates y compris en plein jour ? Les Rekins, de ce que j'en ai vu, cherche tout ce qui peut leur rapporte mais je pense aussi qu'ils rendent des comptes a un autre groupe. Bref effectivement je ne pense pas, compte tenu du nombre de mort qu'ils ont engagés pour découvrir le labo, qu'un ou deux hommes mobilisent de tels ressources de leurs part. Et même si il s'étaient rendus compte de notre valeur a Valérius et moi, ils nous croient mort et enterré dans le labo. Si il s'agit bien des Rekins en tout cas. Je ne connais pas le credo des lames noires et Z vous êtes le seul, si vous vous en souvenez, a pouvoir nous éclairer dessus.

Le robot pris un pause de réflexion avant de poursuivre :

[LOGAN] - Voilà ce que je propose. Nourrissons notre hôte en le confrontant au premier Z, si vous voulez bien Z, et en essayant de recouper les infos pour tirer le vrai du faux. Il faudrait ensuite des informations sur ce qui agite les pirates et si se sont bien des Rekins. Et ensuite un plan de décollage avec un but a atteindre et surtout comment poursuivre ensuite notre voyage. Je ne veux pas que nous partions a l'aveuglette surtout avec toi les dangers connu et inconnu qui nous attendent...
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron