SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Trissia Kowalski le Ven 21 Jan 2022 01:25:35

Le tonnerre grondait et déchira le ciel de ce paysage apocalyptique. Et les bourrasques de vent continuait encore à souffler. Trissia se leva et faisait de son mieux pour tenir debout.

*Où est elle passé ?*

La princesse venait de disparaitre à l'instant. Était ce une sorte de système de téléportation ? Cette théorie lui paraissait logique. Au moins la jeune Furling était en sécurité.

Elle regarda brièvement le ciel rougeoyant ce spectacle était magnifique et effrayant à la fois. Puis elle voyait Russel se diriger en direction du bateau volant. Elle espérait que tout le monde soit en vie.

La jeune femme cliqua sur sa radio et contacta Alicia. En parlant fort dans l'intention d'être entendue dans le bruit ambiant.

[KOWALSKI]- Kowalski à Xender c'est quoi cet enfer? Noéhé a subitement disparu. On aurait dit une sorte de téléportation. Danowicz est partie en volant en direction du bateau volant. Vous avez besoin d'aide ?
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1138
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 21 Jan 2022 07:22:28

Alicia e redressait et se ressaisit. Elle arrivait à coté de Ionu pour le désarmer quand l'"appel résonna dans son appareil. Elle pris en priorité le couteau qu'avait Ionu et le fixa à sa propre ceinture. Puis fit de meme avec sa tablette qu'elle accrocha à sa jambe

Ionu avait l'air KO ce qui n'était pas plus mal. Elle n'avait pas le temps de parler avec lui

Elle agrippa son talkie


[ALICIA] - Alicia à Triss. Rapport bien reçu. Affirmatif, Noéhé a été téléporté avec Delbeaut et j'ai la catastrophe sur écran géant. Elle est le fruit intentionnelle de Ionu qui est devenu complétement fou!. Il a eu le temps d'ouvrir le portail temporel et nous devons l'emprunter au plus vite...Tentez d'avertir Russel puis venez ici sur le champs, j'ai besoin de vous. Alicia terminé!

Voyant que Ionu bougeait encore, elle alla l'agripper pour lui faire la prise du sommeil. Ce qu'elle n'avait pas du tout besoin, c'est qu'il se réveil et qu'il commence à lui faire perdre du temps.

Une petite secousse gronda dans le centre de la terre et, regardant les images alors qu'elle avait le cou de Ionu entre son coude et sa poitrine, elle ne pouvait qu'espérer que cette peuplade n'allait pas mourir ici à cause d'eux. Tout l'amenait à penser que si le continent de Mu n'était pas présent à son époque, c'était à cause de leur interaction dans cette époque

Aprés s'être assurée que Ionu soit totalement endormi, elle le posa au sol et fonça vers le générateur à Naquada; Elle le prit et le fourgua dans son sac à dos. Elle se dirigea ensuite vers Ionu. Elle attrapa ses deux mains et commença à le tirer en arrière



[ALICIA] - Allez espece d'emmerdeur publique! Je vous aurai bien laissé ici vous expliquer avec les Furlings mais on n'abandonne pas ses hommes sur le terrain malheureusement!


Disant cela, elle commença à tirer Ionu comme elle le pouvait, et qui devait peser le poid d'un ane mort
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4044
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Alex le Ven 21 Jan 2022 09:49:43

Triss dehors, voyait Russel approcher du bateau. Une des femmes de l'équipage de Noéhé lacha prise et fit une chute libre, bras tendu. Russel l'attrappa par la main. La chute semblait vertigineuse car le poids de surcharge avait du mal a etre tenu par le pilote. Mais la chute était à l'instar d'un saut en parachute troué. Ralentit tout de meme. Alors qu'ils frollaiennt la montagne, la femme se libéra d'elle meme et fit une acrobatie aérienne. Des roulées boulées avant d'attérir à pied joins sur un bout de rocher, à quelques mètres du sol. Elle était sauvé et venait de prouver à Triss l'agilité hors norme de ces créatures. Aucun doute possible que ces créatures n'auraient eu aucun mal à passer l'obstacle des pierres flottantes dans la piramide!


Mais à peine Triss finissait de se rendre compte de ce fait que Russel était déjà parti vers le haut, jambes et bras écarté pour tenter de garder son équilibre. On croirait qu'il fait une chute libre inversé, comme si un vent puissant se trouvait sous son ventre.

C'est alors que Triss remarqua le ciel qui devenait noir par endroit. L'air était saturé de poussière de lave qui avait explosé et le mélange eau lave qui s'évacuait de la fissure provoquait une fumée noir qui allait vite obscurcir toute la région


Image



Pendant ce temps là, Alicia tirait Ionu par les mains. Il était lourd mais elle avait déjà parcouru la salle de la console et se trouvait maintenant dans la salle des caissons vides. Un dernier regards à l'écran principal montrait de la fumée noire s ' évaporant d'un des volcans proche de la cité d'or. Des éclairs alaient et venaient le lonf de la colonne noire qui grossissaient à vue d'oeil

Image




Elle et Triss sentirent alors la pyramide tanguer dangereusement. Ce n'était pas tant la pyramide que, tout l'ile. qui venait de faire un angle vers l'océan, comme soulevée par une vague située sous la terre. Un crac retentissant apparu alors que la plaque tectonique ou se trouvait la pyramide se déchirait du sol ou elle était accroché depuis des millénaires

Toute la pyramide commença à bouger au rythme de la plaque qui tanguait

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 13046
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Ionu Alexandresco le Ven 21 Jan 2022 10:43:25

Ionu voyait son propre corps, inerte, flotter dans le néant d'une noirceur insondable.
Où que se portait son regard, il n'y avait rien : le vide absolu l'entourait de toutes parts.
A force de volonté, le scientifique réussi a réintégrer son enveloppe charnel.
Ionu se releva avec difficulté et commença à errer dans ce vide sidéral.
Étrangement, il distinguait parfaitement son corps dans ces ténèbres. Par contre, l'ancien militaire semblait avoir perdu toute notion temporelle.


[?]- APPROCHE.

Ordonna une entité inconnue sur un ton impérieux voire péremptoire.
Le scientifique, impassible, obéit sans discuter à l'injonction.
Ses pas le portèrent en une direction qui l'attira de manière irrésistible.


[?]- TU SAIS DESORMAIS QUELLE EST TA PLACE DANS MON PROJET POUR L'HUMANITE.
CEUX QUI T'ENTOURE T'ACCUSERONT. IlS T'EMPECHERONT DE PORTER MA PAROLE... CELA FAIT PARTI DE MON PLAN.
RETOURNE SUR L'ECHIQUIER, MAIS AVANT ECOUTE ATTENTIVEMENT...

Ionu écouta attentivement les conseils de son mystérieux interlocuteur. Son esprit froid, perdu dans sa propre logique intégra ces conseils.
Dernière édition par Ionu Alexandresco le Ven 21 Jan 2022 19:50:42, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Découvreur des plans
 
Messages: 707
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 21 Jan 2022 16:42:57

*Mais on flotte??? C'est toute l'ile qui s'est détachée du sol??? Nooon, pas croyable!!*

Tentant de garder l'équilibre, elle repris sa traversée à la hate et quitta l'écran des yeux, la peur au ventre. Non pas de savoir ce qu'ils allaient devenir, mais plutot de connaitre l'étendue des ravages qui avaient été fait par Ionu. Si ca ne tenait qu'à elle, elle l'aurai bien laissé là pour vivre en direct sa connerie. Une chose était sur, plus jamais il ne toucherai à un ordinateur en étant à coté d'elle

Elle l'entendit emmèttre un cri sourd et elle souffla



*Quel emmerdeur celui là!! Meme endormi il ronchonche le bougre!*
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4044
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Russel Danowicz le Ven 21 Jan 2022 19:14:11

Russel avait regardé l'elefe faire son acrobate. Il en était subjuguée, mais son seul soucis du moment restait les gens du bateau qui n'allait pas tarder à s'écraser. S'il avait eu une corde, il aurait attrapé celle ci dans l'espoir de les attraper tous les deux, sans savoirsil allait pouvoir les supporter au niveau poids.

En volant, il appuya sur son talkie


[RUSSEL] - Russel à Alicia! ...Je suis occupé à venir en aide à 3 rescapés de la garde royale et je vous rejoins. Triss devrait aider ceux qui sont en bas à se mettre à l'abri parceque vu l'état du ciel, les débris de feu ne vont pas tarder à les arroser. Russel terminé!

*J'espère que l'orage éléctromagnétique ne vas pas brouiller les ondes!*
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Trissia Kowalski le Ven 21 Jan 2022 20:03:37

Trissia eu du mal à rester debout avec toutes ses secousses. Elle n'avait qu'une envie passer cette fichue porte temporelle, et de rentrer à son époque. Mais Danowicz avait raison, ils ne pouvaient pas laisser les passagers elfes dans cet enfer apocalyptique.

L'orage et les secousses s'intensifiaient. Elle observa Russel cherchaient les autres occupants du navire.

Elle cliqua sur son talkie-walkie.

[KOWALSKI]- Je m'en occupe.

La jeune femme prit en charge le gardes au sol. Et les escorta jusqu'à l'entrée de la pyramide. Une fois cette tâche effectuée. Elle prendrait en charge les suivants déposés par le pilote, et les emmeneraient jusqu'à la pyramide.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1138
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Alex le Sam 22 Jan 2022 13:14:25

Alicia sorti de la piece afin de se diriger vers ce qu’elle savait etre la salle aux caissons. Mais à sa grande surprise, elle n’y était pas. La pyramide avait tourné sur un axe, comme elle l’avait déjà fait par le passé, et les piéces s’étaient inversées. La salle aux caissons avait pris la place de la salle au Dolmens et inversément.

Maintenant, elle se trouvait dans la salle aux dolmens et n’avait pas à porter Ionu sur un long trajet. Un trou se situait désormais au centre des menhirs. Un trou d’énergie tournoyant comme un syphon prêt à avaler tout ce qui rentrerait



Image




Dehors, Russel et Triss s’évertuait à aider les Aliens. Russel fut contraint de faire deux aller -retour pour sauver les deux Aliens restant avant que leur vaisseau ne vole en éclat en s écrasant sur la montagne. Par chance, les deux autres Aliens femme purent sauter de la même manière et, comme mue d’une idée commune, toute les trois commencèrent à courir vers la pyramide. La plaque toute entière tanguaient dangereusement de 30°, d’un coté puis de l’autre, et des vagues de 10m de haut s’élevaient à fois que la plaque tectonique retombait au sol. Russel se demandait si celle-ci n’allait pas finir engloutie. Il sentait son don faiblir et sa fatigue grandir alors il fonça vers les marches d’escaliers



Dessus, on pouvait voir que Triss aidait les 4 Furlings à grimper les marches. Ce n était pas aussi facile que ca car les Furlings étaient non seulement blessés suite à leur chute, mais en prime, les mouvements incessant de la pyramide rendait le tout dangereux. On se serait cru dans un de ces palais de fete foraine ou l'objectif et d’arriver en haut alors que l’on court sur des ballons d’eau. Mais Russel arriva par les airs et agrippa Triss par le dos pour lui faire progresser les dernières marches. Les 4 Furlings grimpaient les marches et étaient hors de danger. On ne pouvait pas faire plus, et c’était la même chose pour les 3 autres qui couraient encore sur la terre ferme

Triss et Russel arrivèrent de nouveau sur la plateforme.

Le temps de se retourner et on pouvait voir l’ampleur des dégâts depuis les hauteurs. La mer était agité comme jamais. Des vagues puissantes s’entrechoquaient et explosaient en grimpant toujours plus haut. Au loin, on voyait la fumée de plusieurs volcans sous marins, sans parler de ceux de Mu qui se réveillaient tout à coup, sans parler de ceux qui émergeait de l’eau tel des mains voulant s’agripper aux nuages


Image



Mais on voyait aussi des pyramides dorées s’élever dans les airs. Puis, curieusement, elles ne prirent pas la direction de l’espace mais celui…. des terres à l’horizon. Elles s écartèrent et s’éparpillèrent dans différentes directions



Image



Aussitôt, ils coururent vers l’intérieur de la pyramide. Devant eux devait se trouver la salle des menhirs, mais au lieu de ca, il y avait la salle des caissons. Ceux-ci vides, étaient placés les uns à coté des autres, attendant patiemment de pouvoir servir un jour.



Image



Un bruit de tonnère déchira le ciel et passa si prés de la pyramide, qu’on aurait cru un F16 passant le mur du son. Des morceaux de pierre tombèrent du plafond et explosèrent certains caissons en mille morceaux. Nos deux soldats traversèrent alors la salle à la hate et, une fois à l’autre extrémité, ils découvrirent Alicia patientant au pied d’un vortex creusé dans le sol. Elle avait à ses cotés Ionu couché au sol et tentait de garder son équilibre suite aux effets du remous des vagues qui portait la plaque tectonique.

Un autre bruit de tonnère déchira le ciel et des morceaux de pierre tombèrent du plafond pour aller heurter certains menhirs. Certains se brisèrent par endroit.


Une voix retenti dans la base




~Attention, intégrité structurelle menacée…. Perte d’energie … Détournement de l’energie des systemes non utiles vers les boucliers de la base ~




Le vortex commença à briller de mile feux, et clignota par endroit, comme s’il menaçait de disparaitre. !
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 13046
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 22 Jan 2022 18:09:50

Alicia sentit son cœur s'accélérer quand elle vit ses deux camarades rentrer. Elle se demandait ce qui leur était arriver et s'ils arriveraient à temps.



[ALICIA] - Vite! Il faut passer ce portail avant que tout ne s'effondre ou que le portail se fermer!

Elle regarda avec appréhension le plafond d'ou tombait des pierres. ELle manqua de glisser lorsque la pyramide s'inclina une nouvelle fois et se ressaisit. Elle attrapa le bras de Ionu qu'elle mis autour du coup et l'agrippa de l'autre main par l'arrière de son pantalon


[ALICIA] - Vite, venez m'aider! J'ai été obligé d’assommer Ionu car il est devenu fou! C'est lui qui a déclencher tout ca. Allez, on saute et on avise ensuite.

*Gardons la foi!!*
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4044
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Russel Danowicz le Dim 23 Jan 2022 08:47:17

* ce mec est un accident à lui tout seul. *


Il secoua la tete et souffla tellement il était essoufflé par la course. Il navait pas envie de palabrer sur la condition de Ionu et si cela ne tenait qu'à lui, il l'aurai laissé ici, face à son destin.

[RUSSEL] - Nous analyserons son cas plus tard Docteur! Dehors, c'est l'apocalypse et je me demande meme si toute la planète terre ne va pas exploser tellement ca a l'air grave. Les furlings sont partis en pyramide et nous devrions franchir le portail. Mourir pour mourir, autant choisir cette option

Il accourt vers le docteur et agrippe ionu de la meme manière


[RUSSEL] - Sautons ensemble car j'ai pas envie qu'on se retrouve tous à des dates différentes

Il sauterai dés que possible vers l'infini et au delà
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Docteur Alicia Xender le Dim 23 Jan 2022 09:33:09

[ALICIA] - Vous avez raison! Une autre occasion ne se présentera pas!

*Surtout que Ionu ne risque pas d'approche un ordinateur d'aussitot!*

Alicia, aidée de Russel, s'approcha du trou se demandant comment aller se passer la suite des evenements. L'avenir était en marche et ce qui devait etre fait avait déjà été fait. C'était la seule explication logique à cette situation

Elle fit un signe à Triss pour qu'elle se tienne prete

Et elle sauta
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4044
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Trissia Kowalski le Dim 23 Jan 2022 11:59:41

Trissia fit un signe de réponse à celui de Xender. Elle ne comprenait pas comment Ionu pouvait être responsable de cette apocalypse. Mégalomane comme il l'est, il aurait était du genre à sauver tout le monde. Et à se vanter pendant des années de cet exploit.

*Ça ne lui ressemble pas.*

[KOWALSKI]- Oui sautons ensemble.

Elle se demandait si le futur avait été modifié ? Et si elle se rendrai compte de ses changements.

Voyant que les autres tenaient le scientifique. Elle se tiendrai prête à sauter en même temps qu'eux.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1138
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Alex le Dim 23 Jan 2022 15:40:27

Le trio entendit des pas alors qu’ils s’apprêtaient à franchir le pas . Des femmes de la garde de Noéhé pénétrérent dans la salle alors qu’ils plongeaient dans le vide Furlings. Elles semblaient affolé et faisaient des signes des bras mais ils n’eurent pas l’occasion d’entrendre l’avertissement qui leur était lancé car déjà il plongeait dans le vide

Une chute dans le néant.

La pyramide disparu tout à coup autour d’eux et ils tombèrent dans un syphon puissant dont la force centrifuge fut telle, que chacun fut contraint de lacher l’autre.


Ils disparurent à jamais de ce monde et n’eurent pas l’occasion de voir les ravages provoqué par leurs actes. Entre les explosions volcaniques, les mouvements tectoniques, les tremblements de terre et des tsunamis qui étaient créé naturellement à la suite de ces événements, sans parler des typhons, les tornades qui suivaient les variations climatiques dans les nuages, c’était tout un éco-système qui était bouleversé.

Image



Les Furlings avaient de tout temps, fait en sorte de se tenir à l’écart des mondes afin qu’aucun mal ne soit fait à leur planète. Mais au final, ils n’auraient sans doute jamais imaginé que cela serait ....




Image



....une menace intérieur.




...A suivre
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 13046
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Précédent

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité