SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Alex le Ven 03 Déc 2021 11:48:16



STARGATE ARMAGEDDON

VERS LES ETOILES ET L INFINI


Image


Chapitre 2 : Alliance




par ALEX


Avec la participation de STRYFE, Zaeed et Valérius




===================================================================================

Sur la planète Katarane, il existe une grande montagne déversant ce que les anciens appelaient; l'eau de Vie. Une cascade qui se rependait dans toutes les terres avoisinantes pour nourrir les plantes et les forets entourant la ville.



Image



Mais ce que seuls une poignée de gens savaient, c'est que cette montagne possédait en son coeur, une grotte remplie de stalagmite qui était si grande qu'on aurait pu y cacher un vaisseau. Aujourd'hui, seul un nombre de 3 personnes étaient désormais détenteur du secret


C'est d'ailleurs à cet endroit qu'on pouvait voir une sorte d'appareil rectangulaire qui pulse d'une lumière verte par endroit. Surement l'origine des lueur qui baignent la grotte. Il semble reposer sur le sol de cette grotte, à moins qu'il ne repose sur des stalagmites lui aussi, au pied d'une grande étendue d'eau venant de l'extérieur.


Image



Un vaisseau fantome, attendant impatiemment ses utilisateurs. Non loin du poste de pilotage, on trouve un lieu ou sont placés des couchettes sur les parois. Un lieu propre mais néanmoins abandonnés également

Image


C'est là que se trouvent trois personnes. Logan regardant Valérius qui fini des soins de fortune sur un patient endormi qui se réveil doucement, avec une douleur dans le ventre...


[hrp]Salut à tous. Il faut maintenant commencer par présenter votre personnage ;)[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 13192
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Valérius le Ven 03 Déc 2021 15:10:42

L’homme qui se trouvait à coté du lit, une trousse de secours dans la main, était relativement grand, aux environs du mètre 80 avec un visage était taillé au couteau. Un menton angulaire, des cotés droits, des sourcils fins et pointu, et une barbe de plusieurs jours qui formait un petit bouc et qui renforçait le visage triangulaire du personnage. Ses cheveux sombres étaient touffus et coiffés en l’air de façon désordonné. La chose la plus étrange était sans doute la présence de deux petites barres de métal placé de chaque coté de ses orbites oculaires et qui donnait l'impression d’être le prolongement de ses sourcils.

Il portait un pantalon sombre, une paire de botte de cuir, un col roulé sombre et un long manteau noir.


Image


Il scruta le visage de cet inconnu blessé qui commençait à reprendre conscience mais il arborait quand meme un air sérieux et indifférent



[VALERIUS] - il revient à lui - Dit il tout bas en se tournant vers l'arrière ou se trouvait Logan avant de revenir sur le blessé -..... vous m'entendez? Attention, vous avez été gravement blessé alors pas de mouvement brusque... je suis le professeur Valeskovar Pitrokerius mais vous pouvez m’appeler Valérius si vous préférez...Pouvez me dire qui vous etes et ce que vous faisiez dans dans le tunnel?
MJ de WHOG SHROG
Plan de combat et Fichede perso de WS
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Champion des Plans
 
Messages: 4942
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Logan Stryfe le Ven 03 Déc 2021 17:38:05

L individu robotique était attablé à quelques mètres de la. L'ensemble de 1m85, avec un corps de métal taché de rouille par endroit, sur lequel trônait une tête à visage froid composé de lentilles de verre à la place des yeux et d'une plaque de fer en guise d’appendice nasal et une sorte de respirateur pour la bouche. Son corps renfermait un système nerveux fait de câble et de circuits imprimés ainsi que divers organes d’une technologie positronique complexes, si tant est que l'on nomme cela ainsi. Le chiffre 175869, était gravé sur le coté de sa tempe.

Image




Il avait son arme prés de lui. Il trifouillais nerveusement quelque chose pour s'occuper l'esprit. Il paraissait préoccupé. il devait se tenir prêt a agir au cas ou l'homme blessé serait agressif mais il préférerait ne pas paraître menaçant. Surtout que la blessure de celui-ci allait probablement l'handicaper un moment, il savait donc que cet homme ne représentait qu'une menace mineure dans son état actuel. Lorsqu'il entendit Valérius lui dire que l’inconnu revenait à lui, il s’arrêta net, laissant ce qu'il tripotait et redressant la tête. On sentait dans sa voix que si il avait eu une bouche son visage se serait illuminé d'un grand sourire.



[LOGAN] - Bien joué, bravo vous avez réussi a le soigner! Laisser le respirer un peu avant l'interrogatoire. C'est heureux que nous ayons trouver cette trousse de soin ici. Vous ne devez pas vous en vouloir d'avoir oublié cela : Nous ne sommes plus des organiques et avons perdu de vue le fait qu'un tel corps soit si faible. L'important est que nous ayons réussi a le soigner malgré le transport jusqu'ici, j'ai bien cru qu'il allait nous claquer entre les doigts a plusieurs moments de notre voyage. Alors Valérius que pensez-vous de cet ancien vaisseaux, pas trop rouillé a votre goût ?


Tout en parlant il se leva de sa place, remis son arme sur son épaule négligemment et se rapprochât du scientifique en restant derrière a quelques mètres de la couchette. Il se tenait en position décontracté mais attentif a ce qui se passait sur la couchette. De prés le blessé pu voir qu'il s'agissait d'une sorte de fusil mais de toute beauté, de couleur bleu nuit, bien loin différente de celles des pirates


Image


Dernière édition par Logan Stryfe le Ven 03 Déc 2021 21:58:39, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Explorateur des plans
 
Messages: 411
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Zaeed Vakarian le Ven 03 Déc 2021 19:47:30

L'homme mesurait environ le mètre 80-85, avec une silhouette mince et bien bâtit.Il avait une mine sombre couvert de suie avec un énorme hématome sur le front. Ses yeux marrons laissa paraître un regard perçant. Ses cheveux coiffés comme crête iroquoise ornée le dessus de son crâne. Ses pommettes creusées couvertes par une légère barbe négligée aux premiers abords, mais travaillé en y regardant de plus près. Et y dissimula en partie une cicatrice sur sa joue droite, qui avait l'air bien antérieure à l'événement actuelle. Son torse nu était couvert d'un énorme bandage. Son bras droit laissé paraître un tatouage d'une dague ailée. Il portait une sorte de haillons sales et déchirés qui lui servait de pantalon. Le haut avait disparu sans doute à cause de sa blessure ou des soins prodigués par ce Valerius, et portait une paire de bottes en cuir renforcées.


Image



L'homme ouvrit doucement les yeux vit deux individus dont l'un à l'apparence robotique. Il fit un sursaut en arrière et grimaça de douleur. Son torse le fit énormément souffrir et remarqua les bandages sur celui ci et posa sa main droite par réflexe.

Il regarda brièvement la pièce autour de lui. Ce lieu ne lui disait rien. Visiblement il n'était plus dans ce tunnel puant et crasseux.

Il prit la parole avec un air méfiant.

[VAKARIAN]- Je m'appelle Za..Zaeed Va..Vakarian. Je suis convoyeur privé. De ce que je me souviens en tout cas. J'ai perdu la mémoire. Les seules choses dont je me souviennes sont mon nom, certains événements proches. Je me suis réveillé à bord d'une navette qui s'est crashé sur cette planète. J'ai découvert une ville en ruine et j'ai décidé de l'explorer.

Il pointa Logan du doigt.


[VAKARIAN]- Je vous ai vu descendre du vaisseau avec Cristal et ses Rekins. Vous travaillez pour eux? Car j'ai décidé de vous prendre en filature et je me suis retrouvé dans un couloir sombre près d'une fresque ancienne avec des cadavres à côté. Puis une sorte de chien robot m'a attaqué. Je l'ai affronté et vaincu, enfin je l'espère. J'ai du m'évanouir à cause de la blessure qu'elle m'a faite ?

Il regarda Valerius.

[VAKARIAN]- Vous aussi vous bossez pour ces pirates? Nous sommes où ? Et suis je prisonnier ? Désolé, je ne dirais rien d'autres pour le moment. Je ne sais pas si je peux vous faire confiance ou non.

Il ne disait plus rien et regarda le plafond de la pièce.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Arpenteur des plans
 
Messages: 218
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Logan Stryfe le Ven 03 Déc 2021 21:50:21

Le cyborg écarta les bras, main ouverte vers l'homme blessé en signe de paix. il recula d'un pas histoire de laisser un peu plus d'espace a l'homme.

[LOGAN] - Holà tout doux ! Vous allez rouvrir votre blessure a vous agitez de la sorte ! Rassurez vous nous ne travaillons pas plus pour les Rekins que vous n'êtes prisonniers ici ! D’où l'absence de lien pour vous maintenir captif... j'aurais pu m'attendre a un peu plus de considérations. Mon compagnons vous a sauvé la vie.

Il prit quelques seconde avant de poursuivre pour que toute les informations passe bien auprès de son interlocuteur.

[LOGAN] - Si vous m'avez vu en leur présence c'est que leur capitaine, la fameuse Tarka, a tenté de me piéger mais j'ai la même dette que vous auprès de l'homme qui vous a sauvé la vie. je pense que vous devriez vous reposer votre état a l'air stable mais vous revenez de loin nous avons due vous transporter avec votre blessure sans réellement vous ménager. Nous n'avions pas le choix, c’était soit ça, soit vous étiez enseveli dans le tunnel. Vous êtes a bord d'un vieux vaisseau du peuple qui dirigeait cette planète il y a plusieurs centaine d'années de cela et vous vous trouvez en présence de ses deux derniers représentants. Pour ma part je me nomme 17... Logan pardon. et je suis enchanté de faire votre connaissance Za.. eed. C'est difficile a prononcer. Puis je vous appeler Z ? ce sera plus simple...
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Explorateur des plans
 
Messages: 411
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Zaeed Vakarian le Ven 03 Déc 2021 23:54:32

Zaeed prit une profonde inspiration, une violente douleur arriva au niveau de ses côtes. Il posa sa main droite sur son torse, et serra les dents.

*Aïe.*

[VAKARIAN]- Écoutez, je vous remercie de m'avoir sauvé. Et pardonnez moi d'être méfiant, mais dans mon boulot je suis obligé d'être méfiant. C'est la règle pour rester en vie.

Vakarian réfléchissait quelques secondes, puis reprit la conversation.

[VAKARIAN]- Vous dites que vous êtes les derniers représentants de votre peuple ? Votre peuple sont des machines? Et nous sommes dans un vaisseau spatial ? Est il fonctionnel ? J'ai quelques connaissances en mécanique et en électronique, si je peux vous aider en retour?

Une sorte de curiosité apparue dans ses yeux.

[VAKARIAN]- Vous pouvez m'appeler Z si vous préférez ? Ça ne me gène pas.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Arpenteur des plans
 
Messages: 218
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Valérius le Sam 04 Déc 2021 11:54:08

Valérius leva la main pour stopper court à la conversation et fronca les sourcils, le visage toujours de marbre

*Prudence, si ce mec est un pirate, il voudra forcément nous voler notre vaisseau*

[VALERIUS] - Hola, on se calme dans les questions. Ca sera pour plus tard car vous n'etes pas en état. Vous devez comprendre que vous avez reçu une blessure grave et vous etes à l'article de la mort. J'ai juste fait des premiers secours pour stopper l’hémorragie et recoudre la plaie, mais dans l'état ou vous etes, vous n’irez nul part et vous ne ferez rien. Vous devrez rester au moins une semaine allongée... Vous n'etes pas véritablement dans un vaisseau mais plutot dans une carcasse qui n'est pas en état de voler.

Donc une fois remis sur pied, nous discuterons car il y a quand meme des choses étranges dans ce que vous dites non? ...Votre navette est abattu, vous voyez logan est vous décidez de le suivre, ainsi sans raison apparente? Au risque de le suivre dans un tunnel sombre alors que vous n'avez meme pas de lampe sur vous... Avouez qu'il y a matière à se poser des questions non?

*Ou alors ce mec est complétement idiot?!*


[VALERIUS] - De toute manière, il vous faudra surement reprendre votre route pour trouver un vaisseau si vous en cherchez un. Nous ce n'est pas notre cas vu qu'il s'agit de notre planète... J'ignore pourquoi votre navette a été abattu mais si cette Tarka est ici, c'est sans nul doute qu'ils vous recherches et il vous faudra aller la voir au plus vite pour lui signifier votre présence . Ainsi ils pourront quitter notre planète et aller vers d'autre cieux

En attendant, vous avez besoin de sommeil et de repos


Valérius se leva et fit un clin d'oeil à Logan en arborant un air sérieux. Il n'était pas rassuré, et cela se voyait clairement. Qui pourrait l'etre en présence d'un inconnu retrouvé dans un conduit secret qui en prime, suivait Logan sans raison apparente. Il fallait se méfier au lieu de tout déballer à un illustre inconnu, surtout en sachant que sa parole n'avait aucune valeur vu qu'il n était qu'un mercenaire de l'espace.
MJ de WHOG SHROG
Plan de combat et Fichede perso de WS
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Champion des Plans
 
Messages: 4942
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Zaeed Vakarian le Sam 04 Déc 2021 17:32:05

Zaeed se vexa, mais Valerius marqué un point sur le fait que son récit était étrange. Lui aussi réagirai avec la même méfiance. Il avait également raison sur le fait qu'il avait une blessure très sérieuse, et que la mort lui avait tendue les bras. Il aurait besoin de repos également. Mais rester une semaine sans rien faire, celui lui paraissait inconcevable et inenvisageable.

[VAKARIAN]- Je comprends tout à fait votre méfiance. Mon récit à l'air étrange en effet. Mais vous vous trompez sur un point. Je ne fais pas parti des Rekins et je ne sers pas Tarka. Je préfère éviter de lui annoncer ma présence. Quand j'ai vu Logan arriver avec les pirates et qu'il était le seul robot capable d'interagir avec autrui. Ma curiosité m'a poussé à le suivre.

Sa douleur au torse le faisait grandement souffrir.

[VAKARIAN]- Je souhaites quitter cette planète en effet. Je dois trouver ma soeur jumelle Cora. Elle est également mon associé. Et j'ignore si elle était avec moi dans la navette où je suis réveillé. Je n'ai pas vu de trace d'elle en tout cas. Elle est probablement sur un autre monde. Mais je suis amnésique, seulement une partie de mes souvenirs sont revenus.

Il se redressa légèrement sur le lit.

[VAKARIAN]- Écoutez, je ne suis pas votre ennemi. Vous m'avez sauvé moi un parfait inconnu. Je vous suis reconnaissant et redevable. Donc si je peux vous aider? Je vous aiderez du mieux que je pourrais. Je vous demande juste de m'accorder le bénéfice du doute. Je vais me suivre votre conseil, je vais me reposer un peu.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Arpenteur des plans
 
Messages: 218
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Logan Stryfe le Dim 05 Déc 2021 11:40:59

L'androïde voyant son compagnon si soucieux compris qu'il devait cesser de creuser avec l'étranger, creuser pour obtenir des informations tout en douceur. Ce qui de toute façon ne servait à rien si il était bien amnésique...

[LOGAN] - Bien, écoutez la priorité pour vous Z c'est le repos pour l'instant nous rediscuterons de Cora et de tout cela. Mais il est encore trop tôt !

Une cela dit il prit une pose sérieuse puis l'homme robotique tapota l'épaule de Valérius en lui faisant signe de sortir de la pièce pour laisser l'homme blessé se reposer et pouvoir discuter sans que ce dernier ne puisse écouter leur conversation. Il souhaitait discuter seul à seul avec le scientifique pour mettre les choses au clair et qu'ils soit raccord face à leur invité. D'autres part il sentait que Valérius et lui avait besoin de cette discussion a part et qu'elle ferait le plus grand bien à leur jeune association/amitié/échange de bon procédé
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Explorateur des plans
 
Messages: 411
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Valérius le Dim 05 Déc 2021 18:32:39

[VALRIUS] - Oui, reposez vous et tentez de retrouver votre mémoire si le sommeil vous le permet. Nous pourrions en avoir besoin

Valérius se demandait ce que ces pirates pouvait bien vouloir à cette planète, si ce n'est ce rocher spécial mais il décida de ne rien demander et sorti de la piece avec Logan pour aller s'assoir dans la piece voisine la plus proche

il réalisa tout à coup qu'il n'avait meme pas pris la peine de visiter ou de regarder le vaisseau. Il sétait avancé dans la pénombre et l'obscurité. Il trouva de quoi s'assoir et souffla


[VALRIUS] - alors c'est "ici" que la princesse était? C'est son vaisseau privé?
MJ de WHOG SHROG
Plan de combat et Fichede perso de WS
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Champion des Plans
 
Messages: 4942
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Logan Stryfe le Dim 05 Déc 2021 21:29:26

Ils sortirent tous les deux de la pièce. Tandis que Valérius s'asseyait, Logan lui resta debout adossé à une des cloison, les bras croisés sur le métal froid qui lui servait de torse. Il fut un peu surpris de la question du scientifique, mais en même temps ce pauvre scientifique... Il devait parler et lui faire exorciser ce qu'il ressentait, sous peine que tout cela le ronge comme il avait été ronger lui même ! Il essaya de poser sa voix avant de lui répondre.

[LOGAN] - Effectivement, il s'agit du vaisseau privé d'Aria. Ne soyez pas surpris de retrouver son squelette aux os blanchi portant un habit cérémoniel sur l'une des couchette. Compte tenu de l'état des outils et de ce que je vois des coursives, je doutes que nous puissions en tirer grand chose. Mais au moins nous abriterait il quelques temps.

Il se déplaca légèrement comme un humain qui aurait été dans une position inconfortable. Cela paraissait un peu décalé venant de lui.

[LOGAN] - Que pensez vous de notre "hôte" ? Pour ma part, je n'ai pas l'impression qu'il mente ou qu'il tente de nous manipuler. J'ai le sentiment que vous pensez que nous avons fait une erreur en lui sauvant la vie, non?
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Explorateur des plans
 
Messages: 411
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Alex le Lun 06 Déc 2021 17:22:02

La piece ou était allongé le blessé donne sur un sas ou se présente deux accés. Un à gauche menant à la console de pilotage, l'autre à droite, menant au centre de la navette.

Une salle en longueur, qui se compose de console informatique sur les murs et une volée de marche à extrémité pour sortir du lieu. La technologie a l'air propre ebien que poussiéreux et on voit par endroit des traces d'incendie maitrisé.


Image



MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 13192
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Valérius le Lun 06 Déc 2021 19:28:15

Valérius écarta la poussière d'un geste du bras. Celui ci devint tout gris et il toussa


[VALERIUS]- Je vois que ce vaisseau a subit une attaque le jour de la comette. Mais peut etre qu'il peut voler. De toute manière, nous n'avons pas le choix car sans cette navette, nous sommes bloqués ici

Il souleva son sac du sol et le posa sur la console


[VALERIUS]- Bon je vais tenter de voir ce que je peux faire, le soucis...-Il se frotta le crane en faisant une grimace-...C'est que j'ai pas mal de "blanc"...depuis...depuis..."l intervention" -Il fit un clin d'oeil pour souligner le silence sur ce fait- Faudrait que je fasse un inventaire complet du systeme. Ce n'est qu'aprés qu'on pourra aviser. Faite un état des lieux extérieurs pour voir s'il n'y a pas de breche dans la coque
MJ de WHOG SHROG
Plan de combat et Fichede perso de WS
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Champion des Plans
 
Messages: 4942
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Logan Stryfe le Mar 07 Déc 2021 07:06:11

La position de Logan était inchangé, il tait toujours adossé a une cloison bras croisé sur son torse métallique.

[LOGAN] - Je vois ce que vous voulez dire. Nous devrions peut être commencer par les moteurs. Car si ces derniers était vérolé il ne servirait a rien d'aller plus loin. Dans mes "souvenirs" j'avais déjà regarder. Mais je dis cela de "mémoire" il faut aller s'en assurer. Si vous voulez bien me suivre.

Sur ses dernières paroles il se mit en mouvement et se dirigea vers la coursive menant aux moteurs, vérifiant bien que le scientifique était sur ses pas.
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Explorateur des plans
 
Messages: 411
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH2 : ALLIANCE

Messagede Alex le Jeu 09 Déc 2021 08:40:28

Le duo sort de la piece en montant les escaliers qui se trouvait au fond et arrivent alors à l'extrémité d'une zone couloir ou l on sent un air vicié et on découvre un lieu au paroi rouillée et abimée par le temps. Visiblement ce vaisseau est ancien et quelque chose a compromis sa structure interne.

Image

Le duo arrive de tout au fond!



Depuis le fond, ils voient 3 accès. 2 portes rondes à leur droite, et 1 allant vers le fond en passant au travers de deux portes coupe feu qui sont ouvertes. La sortie est vers le fond. Valérius tente maintenat de se rappeler ce qu'il a fait en arrivant et constate que le plan de la navette est simple

Lui et Logan sont dans le couloir située sur le coté; et qui dessert les différentes pièces de cet appareil prévu pour 10 personnes grand maximum;


Image



Nos deux amis rentrent donc dans l'ouverture à leur droite, et découvrent une piece sombre dont les murs sont couverts de petits bouton inconnus. Au vu du style, cela ressemble à la salle des machines ou quelque chose du genre


Image




En éclairant le lieu, on découvre au fond de cette passerelle couloir, une espece de machine qui brille sous les projecteurs.
Le générateur!


Image

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 13192
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Suivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron