SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 27 Oct 2021 05:24:29

*Ca y est, ionu pete de nouveau un cable et semble incapable de gerrer son stress*

Elle approuva d'un signe de tete et fit signe du doigt de démarrer, dans le silence avant de se tourner vers ionu

[ALICIA] - Arretez de crier, il y a peut etre des oreilles ici, et arrétez de chercher des réponses ou il n'y en a pas. On est passé, c'est le plus important. On aura tout le temps de demander à delbeath comment ils font pour passer, mais je maintiens que leur agilité doit etre assez grande que pour franchir ce petit obstacle sans crainte

Quant au générateur, commencons déjà par le trouver. Ensuite, oui, l'idée est de le donner pour rentrer chez nous, c'est ca le deal

Allez, avancons!
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Alex le Mer 27 Oct 2021 07:13:00

Le groupe se remit en route

Le couloir se prolongeait sur une 50aine de mètre et l'obscurité du couloir obligea triss a allumer sa torche . Mais trés vite, un point bleu apparu comme une lueur à l'horizon.

Arrivé 50m plus loin, le couloir faisait un angle de 90° et partait vers la droite.

Image


Mais là, tout changeait *. Fini les décors de pyramide et de pierre, et place à l'aspect design et high tech.

Le couloir devenait différent. Il y avait une partie en grille métallique au niveau du sol tandis que les parois latérales du couloir et le plafond étaient faites d'un verre transparent. Au travers, on voyait derrière cette vitre qu'il y avait des sortes de néons placés horizontalement sur tout la longueur et la hauteur. Ceux- ci dégageaient une petite lumière bleutée qui était responsable de cette lueur que l'on voyait précédemment.

Laissant place pour que 2 personnes circulent cote à cote, le couloir se prolongeait sur 20m avant d'aboutir à une lourde porte métallique à coté de laquelle on pouvait voir un panneau d'ordinateur qui servait surement de verrou.


Image


[hrp]* Zone en bleue sur la carte[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Russel Danowicz le Mer 27 Oct 2021 13:44:21

Russel marqua un temps d'arrêt en regardant le couloir devant lui... La dernière fois qu'il y avait une fracture, c'est qu'il y avait eu un obstacle...

[RUSSEL] - Je sais pas vous mais je le sens pas ce couloir... La dernière fois, il fallait jouer les chèvres... Immaginez que là, on tombe sur un truc de résistance à la chaleur avec les lumières ou quoi...

Il prit le temps de regarder la pièce un peu attentivement... Mais son regard était attiré par l'ordinateur au fond.

[RUSSEL] - En vrai, Ionu, ce coup-ci y a un ordinateur au fond ! Y a moyen que tu puisse ouvrir la porte plus facilement qu'en sautant de dalle en dalle ! Il se tourna vers ses camarades. On fait quoi du coup ? On y entre à quatre ou un groupe s'avance pendant que l'autre reste derrière... Au cas où ?
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Trissia Kowalski le Mer 27 Oct 2021 22:00:54

Trissia qui ouvrait la marche s'arrêta la première. Elle observa attentivement la pièce high-tech. Elle n'avait jamais vu rien de tel. Cette salle futuriste était bien différente du reste de la pyramide Furling. Pourquoi une telle différence ? Impossible à dire pour le moment.

La jeune femme se tourna vers le groupe suite à la proposition de Russel.

[KOWALSKI]- Je suis d'accord avec Danowicz. Alexandresco pourrait inspecter cet ordinateur. Et comme je suis chargée de sa sécurité je l'accompagnerai. Pendant ce temps Xender et Danowicz vous pourriez couvrir nos arrières ? Je peux porter secours à Alexandresco en cas de besoin. Et Xender à Danowicz. Et si c'est un piège? Deux blessés serait mieux que quatre.

Kowalski continua d'observer attentivement la pièce.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 28 Oct 2021 06:20:18

Alicia était planté devant et avait une mine sceptique en regardant les vitres. Elle posa la man devant sans les toucher

[ALICIA] - réfléchissons un instant....Delbeath nous a dit que ce lieu était gardé d'une facon trés particulière et qu'il ne pouvait pas nous dire quel piege il y aura parcque au final, le lieu lui meme était à mi chemin entre chez nous et d'autre dimension. Le fait de prendre un couloir à droite ou à gauche, nous fait arriver dans une autre dimension lorsque nous sommes au centre et du coup, ce qu'il y a trouver n'est plus pareil. Je sais donc qu'il ne faut pas s écarter de notre chemin si on veut parvenir à notre générateur.

Mais pour le moment, nous n'avons fais que de la ligne droite et les chemins transvesale apparaissent aprés cette porte d'aprés le plan. Ce qui veut donc dire que n'importe quel furling peut arriver ici et doit donc pouvoir désactiver la sécurité.

Cela veut donc dire qu'en toute logique, on doit pouvoir arriver jusqu'à la porte, taper un code, et désactiver la sécurité.

le seul probleme, c'est que ce code est surement en furling et qu'il faut donc une tablette pour s'interconnecter.


Elle se tourna vers Ionu pour voir sa réaction et son courage


[ALICIA] - Ionu, vous pensez pouvoir nous refaire votre coup de la porte d'entrée?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Ionu Alexandresco le Jeu 28 Oct 2021 14:11:50

Le scientifique se sentait renaître dans cet environnement de haute technologie ! Enfin il retrouvait son environnement de prédilection et n'était plus obligé de vivre tel un barbare en Beotie.
Ionu respirait goulument l'air autour de lui comme pour se ressourcer. Il en avait réellement besoin après tout ce temps passé à vivre comme un sauvage.
L'ancien militaire tentait d'analyser ce nouvel environnement pour le comprendre et l'exploiter au mieux, en vain pour le moment.
Les autres membres de l'équipe le harcelait pour qu'il passe à l'action, pour qu'il utilise ses capacités pour les faire avancer.


[IONU]- c'est trop simple, cela ne m'inspire pas de m'engager dans ce couloir. Cela sent le piège a plein nez.
Mais comment repérer d'éventuels pièges...

Sourcils froncés, l'ancien militaire observa avec attention son environnement pour tenter d'y déceler des anomalies ou des éléments singuliers.
Ionu n'avait pas l'attention de mourir si prêt du but.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 29 Oct 2021 09:30:07

[ALICIA]- Ionu, cela ne sert sans doute pas à grand chose de chercher un piege. C'est évident qu'il y en a un, et ces vitres ne sont pas là pour rien. Mais encore une fois, un furling doit bien venir ici et il doit avoir un moyen de désactiver tout cela. A moins qu'il n'ai une télécommande, la réponse se trouve là bas -elle pointe la porte du doigt-...C'est comme nous avec nos alarmes. Quand on ouvre la porte, ca sonne, mais on a 15 secondes pour rentrer le code de désactivation.

A mon avis, ici, cela va etre pareil. Vous devez aller vite au boitier et tentez de désactiver le tout.

Alors ne perdons pas de temps inutilement, sans quoi nous sommes bloqués.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Russel Danowicz le Ven 29 Oct 2021 13:09:59

Russel écouta l'échange entre Ionu et Alicia... Il avait peut être une idée ! Il se savait pas si cela risquait grand chose mais en tout cas, niveau solidité d'objet et sa nécessité, il avait ce qu'il fallait dans son sac. Il récupéra dans son sac sa gourde d'eau et la lança un peu hauteur et en position allongée pour faire en sorte qu'elle roule une fois au sol.

[RUSSEL] - On va voir si ça enclanche quelque chose !

Il regarda, presque convaincu que des fusils lasers digne de stars wars allait fusiller sa gourde.
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Ionu Alexandresco le Ven 29 Oct 2021 15:20:51

Ionu observe d'un œil torve Alicia qui venait de lui donner l'explication la plus ridicule qui soit.
Il s'apprêtait a lancer une répartie cinglante lorsque Russel lanca un objet face a eux.
Le scientifique regarda l'objet poursuivre sa trajectoire dicte par la gravité.


[IONU]- et si cela déclenche des lasers ?
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Alex le Sam 30 Oct 2021 09:48:21

La gourde heurta le sol et tourna sur elle meme jusqu'à heurter la porte du fond; Les secondes passèrent sous l'oeil attentif du petit groupe, mais rien ne se produisit. Le silence regnait toujours en metre, excepté cette petit vibration sourde
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Docteur Alicia Xender le Dim 31 Oct 2021 09:34:51

Alicia regarda la gourde d'un air grave et soupira

[ALICIA] - comme je m'en doutait, le danger ne vient pas du sol mais de la porte et du code. Donc, si ca déclenche des lasers, il faudra vous dépécher Ionu, que voulez vous que je vous dise. Mais si c'est le cas, c'est une raison de plus pour qu'une seule personne aille jusqu'à la porte. Inutile d'etre plusieurs en meme temps. S'il faut sauter ou faire une acrobatie, il vaut mieux avoir de la place et ne pas etre géné. Donc vous allez là bas, vous déconnecté ce tableau et vous ouvrez la porte

Elle s'approcha de lui et elle lui pose la main sur l'épaule


[ALICIA] - Le temps nous ai compté comme vous le savez, alors soit on agit, soit on reste là à se regarder dans le blanc des yeux. Mais il me semblait que vous étiez prét à tout pour partir de cette ile non? Alors, c'est le moment de le montrer
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Ionu Alexandresco le Dim 31 Oct 2021 18:28:20

Le jeune scientifique, l'air royalement impassible, semblait totalement plongé dans le regard d'Alicia.

* Le regard est le miroir de l'âme, je ne dais plus qui a dit une telle ineptie : certainement quelque d'aussi niais qu'Alicia. *

Ionu secoua son visage rapidement son visage, rompant ainsi sa réflexion.
Avec un grognement de hargne, Ionu se dégage de l'étreinte d'Alicia.
* Elle n'a pas tord après tout j'ai pas envie de rester coincé dans cet endroit.

[IONU]- Tu as raison... Il n'y a que MOI qui puisse passer cette épreuve...
Le scientifique observe la plaque situé de l'autre côté, elle ressemblait a celle qu'il avait déjà analysé.
Ionu porta sa main à sa nuque pour soulager sa tension grandissante

[IONU]- Il ne me reste qu'à traverser et à neutraliser ce système... Grâce au Ciel, mes capacités hors normes ne sont pas basé sur de la chance... Bon j'y vais.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Alex le Mar 02 Nov 2021 08:46:02




Ionu commence à marcher prudemment sur le sol de fer et arrive quelques mètres plus loin à la porte.


Il guette son environnement mais rien ne se passe et tout reste calme. Tellement calme qu'il pourrait presque entendre les battement de croeur de ses camarades


Soudain, il entend un bourdonnement qui s'intensifie et une lumière vive apparait sur les deux cotés du mur. Les points lumineux grossissent et tout à coup, se rejoignent d'un trait de lumière qui se fige dans l'air, tel un laser


La ligne horizontale, situé à 1.50 du sol commence à avancer vers Ionu à vitesse lentent, environs 2m secondes. Elle devrait etre sur Ionu dans 5 ou 6 secondes (2 rounds)
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Trissia Kowalski le Mar 02 Nov 2021 20:07:26

Trissia qui était restée attentive au moindre bruit suspect. Regarda Ionu avançait prudemment. Elle trouva cet endroit beaucoup trop calme.

Elle entendit cet bourdonnement et vit le laser se formait. Et qui avançait lentement en direction du scientifique.

*J'avais raison ce calme était suspect.*

Kowalski s'adressa à Ionu.

[KOWALSKI]- Alexandresco couchez vous!!

La jeune femme fonça en direction de l'ex militaire prête à se jeter sur lui pour le plaquer au sol. Si Alexandresco n'avait pas le temps de le faire lui même.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Ionu Alexandresco le Mer 03 Nov 2021 08:59:39

[Ionu]- AUCUN DANGER ALICIA !!!!

Le jeune scientifique n'avait pas vraiment le temps d'agonir d'insultes Alicia pour ses idées stupides.
*aucun danger qu'elle disait bordel, c'est la dernière fois que je l'écoute !!! *.
Le laser se rapprochait dangereusement, il devait déjà tenter d'esquiver, ce rayon mortel puis il placerait sa main sur la plaque en espérant qu'il puisse court-circuiter ce système de défense.
Ensuite Ionu aurait deux mots à toucher a Alicia : il n'allait désormais plus prendre aucun risque. Son esprit était trop précieux pour être sacrifié pour la Cause d'Alicia.
Mais avant tout le scientifique devait obéir à l'injonction de Trissia.
Il aurait tout le temps de régler ses comptes ensuite.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités