SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Trissia Kowalski le Lun 18 Oct 2021 19:31:05

Toujours sur sa plaque en train de jouer les équilibristes. Trissia saisit la corde qu'il était enroulé autour de son poignet, et la serra fermement.

Elle fut surprise d'avoir traversé ces pierres flottantes avec une certaine aisance. Même si elle était assez souple et agile en général, grâce la pratique de ses nombreux sports depuis toute petite. Mais jamais elle n'aurait pensé être aussi agile. Peut-être était ce du aux modifications génétiques que la tireuse d'élite avait subit?

La jeune femme s'adressa aux groupe.

[KOWALSKI]- Je vois que Danowicz est de retour parmis nous. Madame reprenez la corde je doutes qu'elle soit assez pour relier les deux rives. Il faudrait joindre nos quatres filons. Pendant ce temps là je tente de traverser et aller de l'autre côté. Les pierres sont très instables. Ça serait trop dangereux de s'encorder et de les traverser. Une fois que je serai de l'autre côté vous n'aurez qu'à me lancer la corde, ou Danowicz pourrait me l'amener en volant. Comme ça vous et Alexandresco vous vous asseyez sur une pierre. Et nous vous tracterons.

Et Alexandresco a peut-être raison? Il y a peut-être un mécanisme sur l'autre rive ? On ne sait jamais ? Vous optez pour mon plan Madame ?

Si Alicia donnait son accord, Kowalski lâcherai la corde. Et sauterai de pierres en pierres pour rejoindre l'autre rive.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 20 Oct 2021 05:27:51

[ALICIA] - Négatif Triss, Gardez cette fichue corde en main, je ne me suis pas emmerder à faire 4 tentative pur vous l'envoyer tout ca pour que vous la laissiez sur place. Attachez là à votre ceinture et attendez

Elle posa un genoux au sol tandis que Russels rentrait ahuri. En le regardant, elle tira le sac de triss qui trainait au sol et l'ouvrit, en gardant l'autre extrémité de la corde

[ALICIA] - Russel, vous tombez à pic! Comment va la tete? Vous nous avez fait peur! On est face à une étrange situation issue de l'imagination furling. Beau hein? Aprés avoir du ouvrir la porte précédent avec des rayons de lumière filtrée au travers d'un dimant, voilà qu'on doit agir avec agilité et ingéniosité. Vous ne vous envoleriez pas jusqu'au bout à tout hasard?

Disant cela, elle fini de fouiller l'intérieur du sac et sorti la corde de 10m qu'elle noua avec la première, dans un noeud militaire qui le rendait solide. Sans attendre de réponse de Russel, elle cria



[ALICIA] -Triss? J'ai mis 20m de corde, alors tentez votre chance jusqu'à la rive. Si vous tombez, mettez vous en boule et laissez vous portez jusqu'ici. Russel, Ionu et moi tenons la corde.

Ionu, venez ici à l'autre extrémité, et Russel, tenez devant. Je me met au milieu. Si triss tombe, on se met en position : Pieds parallèles bien ancrés au sol, et le dos en arrière et horizontal au sol. Cela donnera plus de force à notre appuie
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Trissia Kowalski le Mer 20 Oct 2021 12:29:42

Trissia attacha fermement la corde à sa ceinture, en espérant que celle ci tienne bon en cas de chute. Mais quelle idée étrange avaient eu ces Furlings de faire un passage pareil? C'est ce que se disait la jeune femme en équilibre sur une des ces fichus pierres.

*Ça aurait été beaucoup plus simple si Danowicz y aller en volant. Mais il vient à peine de se réveiller. Il doit être dans le gaz? Donc écartons cette éventualité pour le moment.*

Triss s'adressa au groupe en leur faisant signe qu'elle était parée.

[KOWALSKI]-C'est bon pour moi je me lance. Je comptes sur vous.

La jeune femme se tourna en direction de la rive à atteindre. Elle prit une profonde inspiration, puis s'élança en direction de la plaque suivante. Si elle devait chuter par mégarde ? Kowalski appliquerai la consigne d'Alicia et se roulera en boule.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Ionu Alexandresco le Jeu 21 Oct 2021 12:10:49

Le jeune scientifique semblait empli d'appréhension, dy moins c'est l'expression qui pouvait se lire sur son visage.
Il espérait de tout cœur que ce plan complément farfelu allait fonctionner.
*C'est pas possible de faire des protections aussi étranges ! Il devait bien avoir un accès sécurisé en cas d'urgence ! Des que je rentre dans leur système, je le recherche !*


[IONU]-... C'est pas avec moi qui vait réussir a faire l'acrobate...
Maugreant de manière visible, le scientifique maintient tout de fois son emprise en suivant les consignes données par la tyran.
Le regard de Ionu alterne entre la progression de Trissia et la pointe de ses sandales.
* Bordel ne tombe pas et surtout ne m'entraîne pas avec toi dans une mort peu Glorieuse... J'ai encore tant de chose a accomplir.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Russel Danowicz le Jeu 21 Oct 2021 18:34:29

Russel regarda ses camarades... Il avait vu le mot laissé par Alicia après la décharge qu'il avait prise en touchant Ionu. S'il voulait des explications de pourquoi, en touchant son camarades, il était tombé dans les pommes, en voyant tout ses collègues jouer les acrobates, il en oublia ses questions... C'est. Complètement. Dingue.

[RUSSEL] - Les bargeots...

Il avait hésité à les interpeller mais ils avaient fini par le voir.


[RUSSEL] - Triss, attends, je vais essayer de voler jusqu'à toi, récupérer la corde et la tenir au bout pour vous filer un coup de main !

En vérité, il aurait tout donné pour retourner dormir à l'entrée... La dernière fois qu'il avait tenté de voler, cela c'était mal fini pour lui... Et ce coup-ci, c'était la même... Il se concentra, essayant de se rappeler ses séances d'entrainement sans pression mortelle.
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Alex le Ven 22 Oct 2021 06:31:03

Russel se concentre quelque instant et tout à coup, il se plie sur un de genoux, épris d'un mal de crane fulgurant. Il plisse les yeux de douleur et se masse les temps. Il prend une bonne respiration, et leve la main pour faire signe que "tout va bien", avant de se reconcentrer de nouveau


Soudain, alors qu'il est un genoux au sol, il se soulève au dessus du sol lentement mais surement. Il se rend compte que sa tentative est fructueuse, et on lit soudain sur son visage que il n'a plus l'air d'avoir aussi mal que précédemment.

Les mains tendus pour s'orienter tant que bien, il se dirige vers Triss e t lui prend la corde des mains, avant de repartir. Si la première fois que le groupe l'a vu voler, il avait l'air désorienté et complétement déboussolé, on voit maintenant qu'en restant concentrée, il a tout à coup des manoeuvres plus précises et orientées allant jusqu'à attérir sur l'autre rive sans aucun probleme...

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Russel Danowicz le Ven 22 Oct 2021 14:03:29

A peine posé, il poussa un léger soupir de soulagement et chercha un moyen d'attacher le bout de sa corde quelque part... Un rocher ou autre pourrait être parfait pour qu'il ai la possibilité d'intervenir en cas de chute de l'un de ses camarades. Il prévint de sa réussite ses camarades :

[RUSSEL] - Je suis de l'autre coté. Je vais essayer d'attacher la corde à quelque chose...

Profitant de chercher si la corde pouvait s'attacher quelque part, il chercha également un mécanisme ou quelque chose susceptible d'aider ses camarades. les furlings ne devaient probablement pas s'amuser à risquer de mourir à chacun de leur passage...

[RUSSEL] Je tente de voir s'il y a un truc qui me permettrait de vous faciliter la vie. Genre un bouton qui fait que les stelles se relient entre elles... Si je vois quelque chose, je vous préviens.

Il se posa néanmoins la question si aller directement chercher ses camarades en volant ne serait pas plus simple mais si jamais, comme les fois précédente, son don posait problème, il ne voulait pas risquer la mort de l'un des siens... Et puis, un soldat du SG, c'est pas forcément léger, il n'avait pas encore essayer de voler en transportant une charge lourde.
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 22 Oct 2021 20:57:21

[ALICIA] - WOAW!

Regarder Russel voler était spéctaculaire à ses yeux. Ils savaient faire des choses inhumaines, mais voir un homme voler était la chose que tout le monde rêvait de faire depuis longtemps. Elle en oublia presque qu'il était arrivé de l'autre coté sans encombre

[ALICIA] - Génial Russel! Bon, on va se mettre chacun sur une plaque et vous allez tenter de nous faire glisser sur l'air. J'ai peur que si on essaye à un par un, on ne puisse plus refaire partir la corde
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Alex le Sam 23 Oct 2021 12:19:47

Russel arrivé de l'autre coté s'empresse d'aller regarder ou mene la suite. Il s'agit d'un couloir de pierre, identique à celui qu'il a traversé pour arrivé. Il regarde un peu autour de lui, sur les paroies, et sur 4m de profondeur et à sa grande surprise, il n'y a rien. Pas une seule trace de commande quelconque

A ce qu'il en voit, ce n'est pas un mécanisme, ni un piege, mais un élément naturel qui occasionne cette différence de gravité. Les furlings ne semblent pas "déconnecter" cet état apesanteur pour passer...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Russel Danowicz le Dim 24 Oct 2021 21:40:10

Russel mis rapidement de coté sa déception de ne pas trouver de moyen plus facile d'aider ses compagnons...

[RUSSEL] - Je ne trouve rien ! Y a aucun mécanisme ou bouton d'arrêt pour vous permettre de traverser facilement !

Il regarda vers Alicia, et répéta, histoire d'avoir bien entendu :

[RUSSEL] - Vous voulez que je tire la corde ? Et du coup, les plaques vont glissées vers moi avec vous dessus ? Non parce que ça m'a l'air assez dingue comme idée mais j'ai pas mieux sous le coude... Vous aurez tous assez d'équilibre ?

Il tenait toujours la corde entre ses mains, n'ayant pas la possibilité de l'attacher quelque part...
Il respira un grand coup et prévint ses camarades :

[RUSSEL] - Bon, les gars on va faire ça... Je vais tirer doucement et de plus en plus fort... Je vous apprends rien mais pour contrebalancer, vous vous pensez bien en arrière ! Et surtout, vous ne lâcher pas la corde ! Et on communique ! Si vous avez le moindre soucis, on ralentis ! Triss, t'es la première... Tu me dis si tu as le moindre problème vis à vis des autres plaques.

Il marqua une courte pause pour voir si quelqu'un avait quelque chose à dire...

[RUSSEL] - On y va à cinq... Je commence à tirer après cinq !

Sa laisserait le temps si quelqu'un avait quelque chose à dire.
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Trissia Kowalski le Lun 25 Oct 2021 18:13:21

Trissia était contente de voir que Russel allait mieux. Elle partageait sa déception. Mais la dernière proposition du pilote paraissait être là moins risqué au final.

La jeune se pencha en arrière en tenant fermement la corde.

[KOWALSKI]- Je suis prête.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 25 Oct 2021 18:49:27

[ALICIA] - allez ionu, c'est le moment de vous bougez! Vous vouliez savoir s'il y avait un moyen de désactiver ce bidule, il n'y en a pas. Les furlings le traversent en sautant, cela ne m'étonne pas du tout en fin de compte....Allez, tenez la corde

Elle agrippa la corde et fit un tour dans sa ceinture au cas ou

[ALICIA] - Enroulez là dans votre ceinture par précaution, et on se plante sur ses pieds comme si on faisait du surf sur une plance.

Allez 1,2 et 5!
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Alex le Mar 26 Oct 2021 06:35:57

Obtempérant malgré lui, Ionu attache la corde et place ses pieds. Russel commence à tracter et en effet, la force en surface de l'air est quasi nul. il a l'impression de tracter un enfant sur une luge en période de neige. Les pierres s'entrechoquent et s'en vont vers les parois avant de ricocher dans tous les sens. C'est surement la chose la plus dangereuse de l'action vu qu'il faut faire avec les pierres qui reviennent percuter le caillou ou se trouvent un soldat. Tenir debout est complexe mais le danger est moindre vu que Russel ne tir par fort. La force d'inertie est donc minime

Au bout de 5min, le groupe atteint l'autre rive, se demandant quand même comment ils vont faire pour passer de l'autre coté une fois l'opération terminée.

Le couloir se prolonge maintenant dans l'obscurité la plus totale...


Image


MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Ionu Alexandresco le Mar 26 Oct 2021 08:12:27

Le jeune ancien militaire est soulagé d'être passé de l'autre côté de l'abîme.
S'approchant du bord, il jete un dernier regard dans les ténèbres du gouffre.
Ionu ressent un frisson d'appréhension, tout en secouant rapidement le visage.
Le scientifique se tourne vers Alicia et pointe un doigt vengeur dans sa direction.

[IONU]-Rien ne t'étonne, cela me n'étonne pas... Rien n'étonne un esprit obtus.... C'est clair que c'est logique de risquer sa vie pour franchir un passage... C'est stupide oui... C'est juste qu'il doit avoir des raccourcis dans cet endroit !
Le scientifique leve ses bras vers le plafond en maugreant et pestant contre les Furlings, leur arrogance et leur stupidité.
Le scientifique se tourne vers le couloir ténébreux pour l'étudier....

[IONU]- J'en ai assez de cette aventure ! Bordel ! Je veux rejoindre la civilisation ! Ras le bol d'être entouré de sauvages et de vivre comme un plouc !
Bon allez ! Allons récupérer notre générateur pour faire Dieu sait quoi avec.... Je suis sur que ce Furling va essayer de nous tromper ! Bon voyons voir, ce que ce peuple doit disant supérieur nous réserve encore comme surprise...
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH5: MENACE INTERIEURE

Messagede Trissia Kowalski le Mer 27 Oct 2021 00:12:47

Trissia arriva en première sur la rive depuis les pierres. Elle jeta brièvement un regard dans l'abîme profond et obscure. Jamais elle n'aurait imaginé devoir passer ce genre d'épreuve. Ses formations de militaire d'infanterie et de markman n'avait prévu ce genre d'épreuve d'agilité.

Mais Ionu marquait sûrement un point. Il devait y avoir probablement une sorte de raccourcit ou de chemin de secours. La solution était peut-être juste sous leurs yeux ? Mais aux yeux Triss, le plus important était que tout le monde est traversé ses plateformes sains et saufs.

* C'était très risquée cette épreuve. Qu'est ce que va être pour désactiver les tourelles automatisées ?.*

La jeune femme éclairera quelques secondes le passage sombre et étroit qui se présentait devant le groupe. Son instinct lui disait de rester prudente. Elle préféra ne pas prêter attention aux grognement du râleur de service.

Kowalski se tourna s'adressa au groupe, tout en continuant à surveiller le tunnel.

[KOWALSKI]- Je proposes de passer en pointe, suivi d'Alexandresco, puis Danowicz ,et Xender pour fermer la marche. Un mètre d'écart entre chaque personne, afin de ne pas nous gêner en cas de manœuvre. Et que restions en alerte jaune.

En attendant l'approbation de la cheffe de groupe, la tireuse d'élite repassa en mémoire le trajet à emprunter. Et se tenait à avancer avec précaution.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités