SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Messagede Alex le Dim 29 Nov 2020 17:22:58

La jeune fille resta impassible et froide alors que Alicia prenait place sur le lit

[FEUILLE DOREE] - Notre peuple se nomme les Furlings et comme je vous l'ai dit, ce n'est pas à moi de vous donner les informations sur ce qu'il adviendra de votre situation. Seul le Haut Roi aura son mot dans cette situation qui semble être la première du genre. De ma connaissance, aucun étrangers na jamais mis les pieds sur notre planète

Elle tapote sur le mur et l'hologramme de l'homme barbu réapparu. Stoïque dans une première seconde, avant de prendre "vie"

La femme s'adressa à lui



[FEUILLE DOREE] - Faites des analyses poussées sur nos invités. Que tout soit passé en revue et transféré au plus tot au centre de Contole. -Elle détourna son attention et se porta sur les prisonniers-...Je vous envoi mes salutations nocturne. Si vous désirez une temperature plus chaude, demandez le à haute voix et l'ordinateur centrale augmentera celle ci

Elle s incline respectueusement et s'en va laissant nos 4 soldats seuls dans la piece
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Messagede Russel Danowicz le Dim 29 Nov 2020 22:34:41

Russel se releva, pour lui aussi s'assoir sur l'un des lits. Effectivement, son premier instinct n'était clairement pas une solution. Malgré tout, le comportement du soldat Alexandresco était borderline... Et il admira le sang froid de sa chef d'équipe. Avoir un tel con face à elle, faisant équipe à part et prenant les autres pour de la merde dans une situation aussi désespérée que la leur, n'était pas pour faciliter les choses. Et emmagasiner toutes ces informations n'était pas de tout repos et il avait un réel coup de fatigue. Il se sentit légèrement tremblant sur ces jambes.

[RUSSEL] - Docteur Xender, je me disais qu'à la prochaine rencontre avec cette femme, ou qui que ce soit d'autre, nous pourrions demander des informations sur... hum... Leur système judiciaire ? Peut-être que nous pouvons élaborer une défense et l'exposer devant les personnes qui vont "juger" de la véracité de notre histoire ? Je ne sais pas si vous avez eu la possibilité de vous faire entendre sur tout ce que vous venez de nous rencontrer, aux bonnes personnes surtout...

Il essayer de faire le point sur tout se qu'il venait d'apprendre... Et il avait l'impression que son esprit sauter d'une information à l'autre, sans cesse et sans arriver réellement à se concentrer longuement sur une. Il allait devoir vraiment se poser. Et voir toute cette technologie d'activer devant lui était extraordinaire, comparé aux vêtements archaïque de la jeune femme. Il regarda l'homme qui était là à son réveil. La façon qu'il avait eu d'apparaitre, comme les objets, faisait-il de lui un être vivant ou un objet de type IA ? Il prit le temps d'observer un peu plus les choses...
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Messagede Trissia Kowalski le Dim 29 Nov 2020 23:55:45

Trissia toujours assises en tailleur, écouta la conversation entre Xender et cette elfe nommée Feuille Dorée. Elle fronça les sourcils, lorsque le nom de son peuple arriva à ses oreilles, et en voyant l'attitude de leur interlocutrice.

*Les Furlings ? Ça me parle comme nom.*

Regardant quelques secondes le blondinet, la jeune femme ne pu que ressentir de l'empathie à son égard. Une certaine appréhension apparue également dans son esprit. Quel autre effet secondaire ce mystérieux produit allait engendrer dans leurs corps ou leurs esprits ? Elle espérait sincèrement que Delbeath pourrait les soigner de ce poison. Mais pour le moment il fallait trouver un moyen de convaincre ce peuple de leur bonne volonté. La proposition du pilote la fit tiquer.

[KOWALSKI]- Je penses que Danowicz a raison cheffe. Il serait intéressant de connaître leur système judiciaire. Afin d'établir notre ligne de défense. Et une seule personne devrait parler en notre nom selon moi. Ça serait plus simple pour le haut roi Lug je penses.

Elle se leva et se dirigea vers la table, et prit un des fruits inconnus et le mangea avec une certaine hésitation. Finalement ce fruit était des plus savoureux.

[KOWALSKI]- Et comme l'a dit Feuille Dorée, nous aurons une audience dans plusieurs jours. Essayons d'en apprendre plus sur leurs lois. Et une autre chose me traverse l'esprit, ces elfes seraient des Furlings ? Ça ne serait pas une des quatre grandes races ? Si c'est bien le cas? Pourquoi SG-1 ne les a jamais rencontré ? Que sont ils devenus ? Nous devrions peut-être évité de divulguer cette information ? Comme l'a dit notre homme nous pouvons demander à l'ordinateur d'augmenter la température de notre cellule. Il est peut-être possible de lui demander de nous fournir des informations sur les lois, qui régissent leur civilisation ? Vous en pensez quoi ?

Elle alla s'asseoir à son tour sur un des lit. Et regarda ce robot médecin.

*Quel genre d'examen il va nous faire passer ?*
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Messagede Alex le Lun 30 Nov 2020 11:29:29

Alors que les deux soldats parlent en étant allongé sur le lit, l'hologramme de l'homme barbu s'active dans des gestes répétifs. Il enclenche toute une serie de protocole qui lancent des laser depuis le plafond et balayent le corps des patients, par delà leur vêtements de tissu. L'hologramme passe d'un lit à l'autre sans poser de question et ne semble meme pas écouter la conversation des patients.

Aprés un petit moment, un des murs du fond de la piece commence à briller. L'aspect métallique brut scintille un instant et prend soudain une apparence des plus surprenantes

On voit alors une ville qui se dessine et qui s'étend à l'horizon. Une ville aux allures majesteuse et propre, fleurie de toute part, traversée par un fleuve important


Image



Au loin, on voit le soleil décliner à l'horizon et s'appréter à aller se cacher pour laisser place à la nuit. Et c'est surement ce qui choque le plus nos soldats car, s'ils apperçoivent un astre lunaire brillant dans le ciel épurée de toute pollution gazeuse, ils voient aussi certaines astre briller dans le lointain. Des astres qui leur rappellent étrangement ceux qu'ils connaissent

Image


MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 30 Nov 2020 13:56:50

Le corps à l'horizontal et la tete tournée vers la paroi, Alicia contemplait l'extérieur. Son esprit travaillait à toute vitesse, et elle ne faisait meme pas attention au medecin holographique. Les mains croisées sur son ventre, elle regardait cette civilisation inconnue

Elle tourna la tete vers Kowalsky





[ALICIA] - Triss, Russel, je suis d'accord sur le fait qu'il il serait intéressant de connaître leur système judiciaire. Mais je pense que s'ils voulaient nous en apprendre plus, ils l'auraient fait non?...Alors partons de l'effet inverse et de ce que nous savons. Si ce sont les Furlings dont nous avons entendu parlé, nous sommes là face à 2 problemes important

Premièrement, ils ont disparu de notre galaxie. Pourquoi et Comment, tout le monde l'ignore à ce que j'en ai compris des rapports de SG1. Mais si nous pourrions etre ici dans une alliance avec ce peuple, nous pourrions aussi etre ici responsable de leur disparition. J'ignore tout des effets temporels et des théories autre que celle de la science fiction ordinaire. Ce que je sais par contre, c'est que cette constellation nous dis que nous sommes sur Terre, mais à ma connaissance, on n'a jamais trouvé une civilisation Maya ou Inca en périphérie d'un océan de ce genre. Donc si les Furlings était sur terre, il a du se passer quelque chose pour que leur ville tout entière ai disparu pour etre remplacé par des pyramides amérindienne que nous connaissons aujourd'hui. .Quoi? A nous de le découvrir


Deuxiement si les Furlings ont laissé des traces sur terre en rentrant dans nos légendes fantastique, nous pourrions peut etre déjà faire un compte rendu de ce que nous savons d'eux. Cela nous permettra d'y voir plus clair sur ce systeme judiciaire ne pensez vous pas?

Alors comment verriez vous les Elfes? Moi ce que j'en sais de mes lectures, c'est qu'ils sont imbus de leur personne, ne se mélangent pas avec les autres races sauf si des guerres obligent à l'union, et sont trés proche de la nature. Voyez vous d'autre chose utile?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Messagede Ionu Alexandresco le Mer 02 Déc 2020 11:48:56

D'un regard dédaigneux, l'ancien militaire regarde ses compagnons se laissaient examiner par l' hologramme médical.
Celui à l'apparence humanoïde semblait se concentrer à une tache exclusive , parfaitement maîtrisé. Les algorithmes qui devaient composer ses sous programmes nécessairement de faire appel à une connaissance hors norme de cette technologie fascinante.
L'esprit analytique et scientifique de Ionu tournait à plein régime tentant de comprendre la technologie de ces fameux Furlings.


*je dois m'emparer de cette science , la faire mienne ...Si j'arrive désormais à comprendre leur langage cela doit signifier que mes capacités cognitives ont été améliorées ...Donc si je peux comprendre leur écriture , je dois être en mesure d'analyser cette technologie et de la modifier*

Ionu ne peut s’empêcher de sourire de satisfaction, il serait donc un jour en mesure d'améliorer plus encore son enveloppe charnel !

Le babillage inepte de son ancienne cheffe d'escouade l’exaspérait au plus haut point . Toutefois elle envisageait que leur avenir pourrait être modifié en envisageant un rôle à jouer dans l'avenir de ces entités.


[IONU]- Alicia , votre préoccupation première devrait être comment vous envisagez de retourner chez vous plutôt que de vouloir analyser ce peuple à travers des légendes terrienne qui plus est varie suivant les époques et les lieux.
Un elfe issu du folkore scandinave n'à rien à voir avec celui des irlandais .

Ionu s'approche tranquillement d'Alicia pour lui murmurer à l'oreille.

[IONU]-Concentrez vous sur le moyen de vous emparer de leur technologie pour pouvoir vaincre à coup sur la menace Goa'uld.
Et moi sur le moyen que toute menace envers notre espèce ne soit plus.

Puis l'ancien militaire attends sagement son tour pour être examiné.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 02 Déc 2020 17:54:07

Alicia réfléchissait à ce qui venait d'etre dit et émis un petit son du fond de la gorge

[ALICIA] - hummmmm...il est vrai que les elfes apparaissent dans plusieurs civilisations dans des légendes complétement différentes, mais justement. Si on y regarde un peu, ils ont généralement toujours la meme base non?. Et d'ailleurs, comment se fait il que ces etres de légendes apparaissent dans autant de civilisation? En général, chaquee culture a ses légendes, elles meme créer sur des bases existantes. Mais là, on dirait qu'ils ont été partout.

Elle mis ses mains sur le torse et tapota des doigts avant de reprendre



[ALICIA] - Quoi qu'il en soit, un fait demeure reel. Nos doubles étaient des copies conformes d'aprés leur signature mémorielle. Ce n'étaient pas de clone ni des usurpateurs. Alors pourquoi les avoir trouvé là, pile dans un vaisseau qui se trouvait au pied de la pyramide? Si ce n'est pas les Furlings qui nous ont amené là, je me demande bien de qui il s'agit.

Ce qui m'amene à croire que d'une façon ou d'une autre, nous allons faire quelque chose qui va conduire ces etres à nous abandonner dans ces caissons, jusqu'à ce que les 200 soldats rentrent et activent le vaisseau par leur energie corporelle. Pourquoi ce stratagéme me direz vous? Je n'en sais rien...Et comment etre parvenue à ce résultat? Je n'en sais rien non plus. Mais une chose est sur dans tous ces faits.

1 - quelque chose a conduit les Furlings a quitter la terre et la galaxie d'aprés les Asguard.
2 - Nos doubles ont été placé en hibernation dans un vaisseau qui les a maintenu en vie dans un endroit insolite, pour peu qu'on trouve le pied d'une pyramide "insolite" bien sur.
3 - Ces doubles n'ont pas été réveillé pour prendre notre place dans le cas ou ils avaient décidé de nous renvoyer à notre époque. Non, au contraire, ils sont partis vers une destination inconnu, en emportant 200 soldats.


Ce n'est donc pas ici que nous allons rester. Mais pour partir, nous devons montrer patte blanche, et surtout ne pas commencer a aller mettre notre nez ou il ne faut pas. C'est compris monsieur Ionu?? Hors de question d'aller leur voler quoi que ce soit. Ca, c'est la facon de faire des voyons et des mercenaires de la Confrérie. Ils ont tous fini en prison et je vous arreterai personnellement si je découvre que vous avez dérobé la moindre parcelle d'information les concernant. Vous avez vous meme manifesté devant tout le monde votre souhait de déserter l'armée, alors nous avons tout loisir d'utiliser la force au besoin. J'espère que je me suis bien fait comprendre.

Son ton se fit plus sec et catégorique;
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Messagede Ionu Alexandresco le Mer 02 Déc 2020 18:55:03

L'ancien militaire gratifia Alicia de son plus beau regard assassin tout en souriant à pleine dent .
L'examen prenant visiblement trop de temps , le scientifique rebelle s'approche de la baie vitrée pour observer la ville illuminée par le soleil couchant.


*Avoir accès à une telle technologie et se contenter de vivre de cette manière... Mais quelle déception.. Ces êtres pourraient régner sur l'univers entier et il semble se contenter de CA...*

[IONU]- En vertu de quoi vous pourriez m’arrêter actuellement? Je me répète sans doute , mais a cet instant il n'existe plus d’échelle de commandement . Libre a vous de croire que vous n’êtes qu'un vulgaire pantin sans libre arbitre, à la destinée toute tracée.

Pour ma part je coupe sans regret ces fils qui voulaient m'entraver. Je suis désormais maître de mon avenir et de celui de mes frères et sœurs qui parcourent égarés ce monde …. Je souhaite comme au premier jour autant la victoire et la suprématie des nôtres.

Votre Confrérie n'existe pas , pas plus que le reste de notre monde qui fut, désormais seul compte le monde qui sera.

Mais si vous comme le suggérez nous sommes des pantins , je n'aurais pas à répondre de mes actes. Car contrairement à vous je souhaite réellement la victoire totale contre nos ennemis ..  Peu importe les moyens employés , nous devons vaincre les menaces à venir qui se lèveront contre nos semblables.

Ionu s'éloigne de la fenêtre , illuminé d'une lueur crépusculaire.

[IONU]-Si je suis un pantin et que je ramène le moyen de vaincre nos ennemis , qu'importe le chemin que j'aurais emprunté, car j’amènerais les nôtres vers la victoire et la gloire.
Alors que si nous suivons votre exemple bien trop timoré l'avenir sera incertain.
S'il y avait un Président ici présent, il serait certainement d'accord avec moi !
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Messagede Trissia Kowalski le Mer 02 Déc 2020 21:32:23

Allongée sur un des lits, les mains posées derrière la tête. Triss regarda par le paysage par le biais de la baie vitrée, pendant que l'hologramme médical finissait ses examens. Elle était émerveillée par l'architecture de la ville. Et d'imaginer cette technologie de pointe, mélangé au design antique de cette citadelle.

*C'est impressionnant. Quelle vue! C'est magnifique.*

Les voix d'Alicia et Ionu attira son attention.

[KOWALSKI]- Alexandresco, vous êtes cinglé. Vousvoulez volé leur technologie ? C'est insensé et immoral. Et jusqu'à preuve du contraire, vous êtes un soldat du SGC et de l'armée de l'air des États-Unis d'Amérique. Vous avez prêté serment devant le drapeau. Et vous voulez bafouer tout ça, à cause d'une théorie fumeuse non fondée ? Vous devriez avoir honte. Je n'ai rien dit jusqu'à maintenant, mais je commence à en avoir marre de votre attitude. Si vous étiez sous mes ordres, je vous aurez collé un article 15 aux fesses pour manquement à l'honneur.

Il n'y avait pas de haine de la tonalité de sa voix. Mais on pouvait sentir une certaine exaspération.

[KOWALSKI]- Je suis désolée Xender d'avoir perdu mon sang froid. Mais j'avais besoin de vider mon sac. Bon revenons à nos moutons. Mais je suis d'accord avec vous sur le fait que nous n'allons pas rester ici. Sinon pourquoi nos doubles seraient présents dans un vaisseau alien, qui pourrait être Furlings. Et pourquoi nous avoir mit en hibernation ? Peut-être qu'ils leur étaient impossible de nous renvoyer à notre époque ? J'espère que notre audience avec le haut roi Lug, nous apportera des réponses.

Tant que j'y pense, en tant que cheffe de groupe. Je penses que l'honneur vous reviens de parler en notre nom, Xender. Si nous parlons tout les quatre j'ai peur que cela n'apporte que la confusion dans l'esprit de nos hôtes. Qu'en pensez vous ?
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 03 Déc 2020 19:17:32

[ALICIA] - Si vous voulez Triss, ce n'est pas un probleme. Je crains surtout que monsieur Ionu ne complique les choses avec son comportement mais nous verrons bien

Elle se tourne vers Ionu

[ALICIA] - Mr Ionu, je commence sérieusement à croire que ce produit à eu un effet néfaste sur vos neurones hein!... Vous vous entendez parler? S'il y avait un président...Mais justement, il y 'en a un chez nous, et il est formellement contre votre attitude!

A vous écouter, . Alors soit vous jouez un role malgré vous à cause du produit et j'espère que ca va s'arreter au plus vite avant qu'il ne soit trop tard, soit vous avez trés bien caché votre personnalité et je me demande vraiment comment vous avez réussit les tests de psychologie du SGC. A moins bien sur, que vous ne soyez rentrer par piston?

En tout cas votre philosophie du "on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs" n'est pas du tout dans la philosophie du Président, ni de l'armée de l'air et encore moins de celle du général Hammond. Il serait là, vous seriez depuis longtemps en prison rien que vos paroles. NOUS NE VOLONS RIEN aux peuples que nous rencontrons. Nous leur demandons un libre échange, ce qui change tout. Souvenez vous en, sinon, vous aller le regretter.

Et enlevez donc cette idée de "menace". Techniquement parlant, il n'y a aucune menace ici, excepté vous et votre comportement de loup solitaire prét à faire tout et n'importe quoi pour assouvir ses envies d'aprés ce que j'en comprend. Ces Furlings ne sont pas du tout une menace, que du contraire. Ils sont une enigme! Tout le monde tente de savoir pourquoi à notre époque ils ont disparu et surtout savoir qui ils sont. Maintenant que nous avons la chance de le découvrir, ne faite pas tout foirer avec votre comportement légérement mégalomane. Vous représentez non seulement le SGC mais aussi l'espece humaine tout entière. Alors laissez donc cette philosophie à 10 balles au placard parceque vous risquez de nous mettre la honte.

Elle parla d'un ton sec et enervée, le buste levée sur ses deux coudes. Aprés cela, elle fit un sourire et repris une position couchée, mains croisée sur le buste.


[ALICIA] - tiens j'y pense...Si ca se trouve...c'est peut etre à cause de vous que les furlings ont quitté la terre? Allez savoir! En vous écoutant, ils se sont peut etre dit que les Humains ne valaient pas la peine d'etre fréquenté, et ils se sont barrés...hum hum
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Messagede Russel Danowicz le Ven 04 Déc 2020 08:29:20

Russel regardait écoutait les échanges... Les Elfes, ça lui disait vaguement quelque chose mais impossible de savoir quoi... Il eu un petit rire silencieux, pour lui même. Il ressentait une sorte de tiraillement à l'intérieur de lui... D'un coté se présentait l'euphorie de son aventure, de l'autre, le désespoir... C'était vraiment en train d'arriver ? Il venait vraiment de voyager dans le temps, des milliers d'années avant sa naissance, rencontrait LE peuple disparut, et ce retrouvais avec un groupe peu soudé, et un connard arrogants près à tout foutre en l'air ?! Il avait bien tenté d'écouter son argumentation mais n'y trouvait aucun réel sens...

Russel regarda son équipe et admira le sang froid de son chef d'équipe. Le manque de respect évident du soldat Alexandresco était plus que flagrant. Et dans le cas où effectivement, il n'avait plus de compte à rendre à personne, le respect dû à un camarade, un ami, ou encore juste un être humain dans la même merde que nous, n'était même pas respecté...

Il lance un sourire aux deux femmes mais n'intervint pas plus dans la conversation. Malgré le compte rendu de Xender, il se sentait toujours aussi paumé et peu à sa place. Son corps était raide, et son esprit avait toujours du mal à se concentrer en semblant partir dans tout les sens. Il jeta un oeil à la table au centre, là où attendait l'IA...


[RUSSEL] - Vous pensez que c'est une bonne idée d'aller sur cette table ?
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 05 Déc 2020 09:49:19

Alicia qui était déjà couché sur la table depuis plusieurs minutes, se contenta de lever les mains qui étaient jusqu'à présent sur son ventre

[ALICIA] - Russel, s'il avait voulu nous faire du mal, ils l'auraient fait depuis longtemps. Donc, nous devrions y aller, et tout particulièrement vous. Vous avez perdu la mémoire et je vous aurai fait des tests moi meme si j'avais pu car dieu seul sait ce que nous avons dans le corps comme produit?

Elle posa ses mains le long du corps, ses doigts sentant le contact avec la matière froide du lit


[ALICIA] - Bon, je vous conseille de dormir. Aprés ce que nous avons vécu, ce n'est pas un luxe, et nous ignorons ce qui nous attend. Autant etre en forme

Alicia ferma les yeux et tenta de dormir
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Messagede Trissia Kowalski le Sam 05 Déc 2020 16:07:56

Toujours allongée sur un des lits depuis quelques minutes. Elle écouta la conversation entre Xender et Danowicz, pendant que l'hologramme médecin l'osculter. Elle prit la parole pour essayer de rassurer le blondinet.

Kowalski s'adressa à Russel avec ton rassurant.

[KOWALSKI]- Je suis d'accord avec Xender. Si les Furlings nous voulaient du mal, ils l'auraient déjà fait. Je penses que ces examens médicaux permettra à Monsieur Delbeath de nous soigner. Ou du moins de vous aider à retrouver la mémoire.

*Enfin je l'espère.*

[KOWALSKI]- On devrions suivre le conseil du docteur, reposons nous un peu.

La jeune femme se tourna sur le côté gauche et ferma les yeux.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Messagede Ionu Alexandresco le Dim 06 Déc 2020 13:25:55

A l'écoute de la dernière phrase de la tireuse d’Elite, Ionu ne peut s'empêcher de réagir de manière persifleuse à son encontre.

[Ionu]- Ha oui ayons une conscience aveugle vis-à-vis de ces créatures et surtout de ce Docteur en génétique.

Oublions que nous avons failli crever face à une monstruosité issue d’un de ses laboratoires ! Restons sagement assis dans l’attente que le Destin , puisque vous en êtes tous convaincus, nous ramène tous sagement à notre époque.

Le jeune scientifique englobe du bras tout ce qui les entoure.

[IONU]- Soyons bien sage et n’essayons pas de modifier l’avenir , n’essayons surtout pas d’empêcher que certains malheurs frappent notre espèce… Oui ! Soyons des enfants bien sages et disciplinés . A se demander si vous voulez réellement abattre ce qui nous menace.
Oui reposons nous et surtout ne pensons pas à tous ceux que nous pourrions sauver grace à cette tehnologie qui nous tend les bras.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Messagede Russel Danowicz le Lun 07 Déc 2020 15:10:35

Russel valida les paroles des deux femmes et pris place également pour se faire un scanner médical. Il ravala la remarque acerbe envers le scientifique histoire de ne pas jeter de l'huile sur le feu même l'envie de lui faire fermer sa grande gueule le démangeait. Au vu de son comportement de chercheur de merde, il avait un grand besoin d'attention ce gus là... Dommage que ce ne soit pas lui qui ait perdu la mémoire... Cela aurait simplifier la vie d'une majorité de personne...

Il s'allongea, et essaya de se relaxer un maximum, en attendant la suite des évènements.
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron