[TRAINING] - MARVICK

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

[TRAINING] - MARVICK

Messagede Alex le Lun 23 Mar 2020 10:23:38



STARGATE ARMAGEDDON

TRAINING



par Alex


Avec la participation de MARINE






Novembre 2001

Voici quelque mois déjà que Marvick a été engagée au SGC suite à ses performances. Au départ tout cela lui semblait irréel mais elle dut bien se rendre compte que cela n'était pas un rêve, meme si jusqu'à aujourd'hui, elle n'a rien fait d'autre que de la manutention afin d'aider la base. Elle aide les autres professeurs et scientifiques à répertorier de petit cailloux trouvé par l'une ou l'autre équipe, voir par le professeur Jacksons. Rien d'exceptionnel ni de palpitant en soit. Sans doute doit elle faire ses preuves?

Et hier, alors qu'une 10 aine de mois a coulé depuis son entrée, elle lui proposa une affectation afin d'aller dans une équipe SG. Mais elle n'en sais pas plus


Dans le lit douillet et rudimentaire du dortoir commun, elle dort à point fermé. Meme s'il ignore tout de sa mission prochaine, cela ne l’empêche pas de se reposer. Depuis hier, il attend impatiemment qu'il soit 08h00, heure du briefing qui lui en apprendra plus

Image


Son reveil pointe 04:59.


L alarme de reveil retentit


Bib bib bib...


Il est l'heure pour eelle de se lever, et de commencer sa journée.

Mais que va t elle faire à la sortie du lit?

En tant que Civil, elle n'est pas tenue de faire un entrainement aussi lourd que celui des soldats et d'ailleurs, elle ne se reveille pas à 4h comme la majorité d'entre eux. Le bruit la reveil néanmoins mais elle tente de rester au lit vu que se lever est inutile dans la mesure ou les entrainements militaires lui sont interdit en tant que civil. Pas de tir aux armes à feu, ni de tir à l'arc par exemple, du moins tant que la nécessité ne s'en fait pas sentir. C'est donc sur ses heures perdus qu'elle doit aller s'entrainer. Mais elle peut rejoindre les groupes pour les footings matinaux dans le pluie ou le froid, aller à la salle de muscu. Parfois elle n'en as pas envie et va directement au refectoire!


Mais aujourd'hui quel est son idée en se levant? Seule elle le sait.








*****************************************************************************************************************


Salut

Voilà, nous allons pouvoir travailler les bases.




Avant toute chose, je te demanderais de lire ces 10 points de regles

http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=54&t=14153


Ces regles, sont a mettre en application quelque soit le forum ou tu joues

Tout comme celles ci- dessous que nous allons voir maintenant




Tu écris tes textes à la 3ème personne en essayant d'avoir au moins une 20 aine de lignes.

Afin d'étoffer ton texte, tu peux y inclure les états émotionnels, les ressentit, les introspections de ton personnage, en plus de ses actions physiques visible de tous ou de ses paroles. Il n'y aura qu'en période de combat ou les joueurs sont authoriser à faire des posts plus court détaillant leur mouvement ou technique d'attaque. Nous en reparlerons.

Le MJ peut t'envoyer des informations privées par PM. Tu es libre de les cacher aux autres personnage ou de les leur donner (en les recopiant), mais dans ce cas, ces informations ne peuvent être affichée que en mode parole.

Dans ce premier post, commence par décrire physiquement ton personnage de façon précise, ce qu'on voit en la regardant et tu rajoutera toujours la photo de l'avatar pour appuyer ton texte (et non pas le remplacer). Durant l'aventure, il te faudra utiliser ce meme post à chaque fois que tu croisera un nouveau joueur et il te suffira de faire un "copier coller" du texte pour représenter ton personnage aux autres


Enfin, dans tes écris,vérifie bien ton orthographe et ton texte avant d'envoyer, et utilise les balises comme expliqué ci dessous :



  1. les paroles du personnage seront écrites en mode NORMAL, précédées par un "[NOM DU PERSONNAGE] - " (en majuscule + tiret )

    [NOM DU PERSO] - blablabla



    S'il crie ou chuchote, tu peux jouer avec la taille de police => balise [ size=75] [/size]

    [NOM DU PERSO] - je chuchotte


    [NOM DU PERSO] - Je crie ou JE CRIE!




  2. Toute description sera faite en italique. Balise [i ][/i]

    Par description on sous-entend tout ce qui concerne les actions physiques du perso, ses attitudes de mouvement et éventuellement des détails liés au décors qui l'entoure et qui pourraient faire vivre l'ambiance...Attention toutefois à ne pas faire avancer le scénario et ne pas avantager le personnage (Donc on peu décrire un oiseau qui passe, un chat qui miaule, mais pas un inconnu qui te donne une arme, un billet qui traine sur la table etc..)


    Tu peux également mettre des réflexions personnelles non perceptibles par les autres participants à la scène. Mais attention à ne pas influencer le RP des autres joueurs en divulguant des infos secrètes( ex. Il savait que le coffre était piégé et préférait attendre que quelqu'un d'autre l'ouvre => Aucun joueur n'aura envie d'ouvrir le coffre ;))



  3. Une pensée sera placée entre " * " (astérisque)

    *CA ME GONFLE CES REEEEGLES*

    Ici aussi, on peut marquer les pensées intimes du perso mais attention à ne pas influencer le RP des autres joueurs en divulguant des infos personnelles( ex. *Putain, dés qu'il a le dos tourné, je le bute!!!* => Le dit joueur ne te tournera curieusement jamais le dos ;))




  4. Une expression ( un ton ou un geste particulier) pourra être placé entre " " (guillemets)



  5. Les discussion HRP se font dans le salon de la taverne ainsi que les jet de dés (ou par PM)






Voilà, tu sais tout, c'est à toi! :)
Clique sur le bouton Repondre et construit ton texte (fais le d'abord en Word pour éviter les accidents qui viendraient à effacer ton texte. C'est arriver à plusieurs reprises!)

:bye:

Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 11538
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43
Localisation: Sur www.auberginn.net

Re: [TRAINING] - MARVICK

Messagede Professeur Marvick le Mar 24 Mar 2020 01:02:42

Depuis plus d’une heure la lumière du dortoir est allumée et les ombres de ses camarades de chambrée quittant leur lit les uns après les autres l’empêche de se rendormir. On croirait des éléphants dans un magasin de porcelaine. Mais pour l’instant toute son attention est cristallisée sur ce maudit bruit .

*Pitié ! Je veux dormiiiiiirrrrrrr.... *

Après quelques tâtonnements graciles au milieu du champ de bataille qu’est sa table de nuit entre livres, baume à lèvre, bijoux, lampe frontale,les lunettes, les écouteurs attachés au mp 3 : elle parvient a éteindre son réveil du bout des doigts.
Elle grogne en enfonçant sa tête dans l’oreiller. Mince victoire de quelques minutes. Elle sait que c’est peine perdu il va falloir se lever. Elle a beau faire des efforts le dortoir commun n’est pas sa tasse de thé et vivre constamment confinée sous terre ne l’aide pas a être avenante.


*Allez Deb! Rends les fières! T'es pas en vacances, tu es là pour saisir la plus grosse opportunité de ta vie*

Elle retire son masque de nuit avant que son réveil ne la rappelle à l’ordre.
Elle s’assoit, rajuste son coussin pour être confortable. Elle se frotte les yeux pour chassée les derniers filaments de sommeil.
Première étape de sa journée, elle éteint définitivement l’affreuse machine.
Elle guette le silence, si elle n’est pas complètement seule, il ne reste plus grand monde. Parfait ! Sans sa douche et son café elle ne se sent pas prête à affronter le monde.
Elle se masse le coup, elle respire lentement en pleine conscience. Puis elle vérifie depuis la base de sa nuque à la pointe de ses cheveux si sa tresse à survécu à sa nuit. La voilà rassurée. Machinalement, elle rajuste derrière son oreille sans attraper au passage l’attache de sa boucle d’oreille une mèche blonde qui s’aventurait sur son visage.


*On commence pas une douche, un café. après on voit... toute façon il me laisserons pas lire un rapport intéressante ni même m'entrainer au tire à l'arc ... *

Elle entreprenant de ramasser son petit bazar : range les lunettes dans une pochette sous son oreiller, le livre et la lampe dans son coffre et elle enfile ses fines bagues à ses doigts le tout sans quitter la protection de sa couche. Elle ne souhaite pas exposé cette part d’intimité lors d’une probable inspection.
Ainsi parée, elle sort des couvertures.

Elle paie son geste trop assuré et manque de gémir au contact de la plante de ses pieds avec le sol froid.
Elle serre et étire ses doigts à plusieurs reprises pour reprendre le contrôle.


Elle est mince et élancée avec son mètre 75 et ses 58 kilos toute mouillée. Même entre ces lits militaires, dans ce dortoir mal éclairé en culotte de coton blanche d’une simplicité réglementaire et vêtue d’un débardeur de même nature elle reste élégante. Elle n’est pas plantureuses, elle se félicite d’ailleurs de ce profil, des formes trop généreuses ne sont pas un atout dans son activité, bien qu’elle n’est pas a se lamenter pour remplir son débardeur.
On ne lui donne pas crédit avec son physique de top modèle, elle a du se battre pour faire reconnaître ses mérites. Et à 28 ans, il lui reste du chemin pour faire ses preuves. Pas question que cette affectation soit du à la chance ou a antécédent familiale!
Cette détermination est trahie en tout instant par son regard de glace : profond et farouche
.


Image


Elle enfile rapidement un pantalon treillis pour couvrir ses jambes pâle et un tee-shirt kaki, trop grand pour elle. Elle n’aimerait pas être surprise dans une tenue si « sweet home  ».

Si rien ne vient interrompre sa préparation, elle récupère ses affaires de toilette, enfourne les mp3 et les écouteurs dans une poche du treillis et se dirige vers les douches d’un pas serein, elle sait qu’il lui reste largement le temps avant le briefing de 8 h00.
Dernière édition par Professeur Marvick le Mar 24 Mar 2020 10:47:52, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Professeur Marvick
Promeneur des plans
 
Messages: 31
Inscription: Ven 20 Mar 2020 21:35:10

Re: [TRAINING] - MARVICK

Messagede Alex le Mar 24 Mar 2020 09:10:49

Aprés avoir pris sa douche, Marvik sort et se dirige vers le réféctoire ou dinent les soldats. L'heure de l'entrainement est fini depuis longtemps et ils prennent leur repas bien mérité alors que l'horloge pointe les 6h du matin

En rentrant, Marvik a son regard attiré par une table qui n'est occupé que par 1 seul homme. Elle le reconnait et comprend rapidement que son grade a surement pour effet de faire fuir les soldats

Image



Alors qu'elle avance pour se chercher une place avec son plateau en main, un homme l’interpelle. Un archéologue comme elle, mais rentré depuis bien plus longtemps. Elle voit un homme de la 30 aine d'année portant une blouse blanche. Une petite barbe finement taillée se dessine sur ses joues et des lunettes mettent en évidence le bleu de ses yeux

Image




[GERALD] - Hey Marvik! Vient, y a de la place ici!

Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 11538
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43
Localisation: Sur www.auberginn.net

Re: [TRAINING] - MARVICK

Messagede Professeur Marvick le Mar 24 Mar 2020 19:00:37

Elle a revêtue un ensemble jupe noir crayon aux genoux et un col roulé. Elle porte chignon faussement négligé et aucun maquillage.
Pour affronter cette journée si spéciale difficile de savoir s’il fallait d’habillé comme d’habitude ou en treillis d’opération. Elle a eu le même mal pour remplir son plateau : lèger ou réconfortant.
Vu qu’il trône sur le plateau : un café, un chesse cake, deux clémentine, des biscotte, du beurre, de la confiture de fraise, un jus multi-vitamine, un yaourt XL et du muesli. La réponse semble évidente : Dernier repas du condamné. On ne sait jamais.
Alors qu’elle erre féline à la recherche d’une place au milieu des tenues de camouflages, elle identifie la voie de Gerald.


* Est ce que j’ose ? C’est bien dommage de manger si seul. Je comprends bien que le grade interdit au militaire d’y aller mais pas à moi, d’un autre coté je peux pas mettre un vent à Gerald… Tant pis.*

Elle détache son regard de la table quasiment vide.
Elle se tourne vers Gerald et lui fait un fin sourire appuyé d’un signe de la main. Non sans avoir évalué de sa main gauche le centre de gravité de son plateau bien trop garnis pour son appétit.


* Faudrait pas se ridiculiser*


A contre cœur elle tourne le reste de son corps vers la place tant convoité.

*Voilà de si arrive quand on traîner sous la douche, ça m’apprendra. A cette heure les militaires ont fini leur entraînement et je vais pas leur en vouloir de prendre un petit répit bien mérité. Un tel engagement pour chacun d’entre eux, je me sens si petite. Oh Trevor,tu me manques. Ton quotidien ressemblais t’il à cela ?*

[DEBORAH] – Bonjour Gerald. Merci de m’avoir courtoisement gardé une place. Comment va tu aujourd’hui ?

Elle déchire machinalement le sachet de sucre dans son café tout en discutant, puis commence à dépiauter sa clémentine.
Sans attendre la réponse de Gerald, comme aimantée par la table du gradé elle continue de l’observer même une fois assise. Comme si l’homme allait disparaître et n’était qu’un mirage.
Avatar de l’utilisateur
Professeur Marvick
Promeneur des plans
 
Messages: 31
Inscription: Ven 20 Mar 2020 21:35:10

Re: [TRAINING] - MARVICK

Messagede Alex le Mer 25 Mar 2020 09:18:45

[hrp]Salut

Bon, rien à dire à ton texte! Je vois que tu as l'habitude de ce genre de forum (j'ai juste changé la photo pour la mettre depuis notre serveur dropbox car on évite d'attacher quoi que ce soit sur notre forum de peur qu'il soit saturer. Il l'est presque :( )[/hrp]


L'individu se détend à l'arrivée de Déborah, non sans jeter un regard fier autour de lui face à ces soldats qui sont occupés à reluquer cette demoiselle qui est loin d'etre passe partout

Mais on voit bien qu'il est épuisé et agacé. D'ailleurs, à peine Marvik est elle assis qu'il commence à se pencher sur la table



[GERALD] - Comment je vais??? débordé Pffff... Ca n'arrete pas avec les breloques que le Professeur Jacksons m'envoi à analyser. Yen a sur toute les dynastie, j'en perd mon latin...Et on m'a fichu deux stagiaires qui passent leur temps à me casser des objets, je te raconte pas!!

Il prend sa tasse de café et avale une gorgé. Mais une partie tombe sur sa veste et il s'evertue à la frotter


[GERALD] - et mer...credi!.. Bon une nouvelle veste m'attend...Dis déborah, je voulais te demander un service! -Il repose la tasse* -...Le professeur Jackons s'est trompé. Il m'a envoyé un doc scanné qu'il va me falloir traduire mais c'est du celtique. Je ne sais pas d'ou ca proviens mais j'y comprend rien...Si j'ai bon souvenir, c'est ton domaine non???? Parceque, il doit arriver d'ici peu, et il m'a dit avoir plein d'objet a analyser...Ca te dérangerai d'aller le voir pour lui demander de t'en occuper? Enfin, si t'as le temps je veux dire! Moi ca va me prendre une plombe et je suis plus Égyptologue comme tu le sais






[hrp]point de regle


* je te met ici comment mettre de petite action dans un flot de discussion[/hrp]

Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 11538
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43
Localisation: Sur www.auberginn.net

Re: [TRAINING] - MARVICK

Messagede Professeur Marvick le Mer 25 Mar 2020 21:04:46

Déborah à louper la première plainte de Gerald trop accaparer à l’attention qu’elle portait au colonel. Machinalement elle a entamé sa clémentine en attendant que le café refroidisse. Tant mieux elle n’était pas d’humeur à ouvrir le bureau des plaintes.

*Rien ne viendra gâché cette journée.*

[DEBORAH] – Il mange toujours seul le colonel ? C’est un goût personnel ou s’est son grade qui les dissuade ? Et pourquoi aucun civil n’y va nous plus ?
Elle se retourne quand Gerald reprononce son prénom – Le professeur Jackons, se tromper ? - Elle lève un sourcil – Je te concède tout le monde peu être surmené, même les meilleurs – Fait elle avec un sourire compatissant
– Donne ce document, j’y jette un œil avant mon briefing. J’ essaierais d’y allé je te promets rien. Elle tends la main.

*Pas question que je sois en retard aujourd’hui.*

Elle se dépêche de manger son Yaourt avec le musli puis de boire son café.
Si Gerald a le document avec lui elle le survole pendant qu’elle fini son café. Elle gardera le cheese cake pour le manger plus tard. Priorité à la traduction. Les biscottes, le beurre, et confiture de fraise échouront sur le plateau de Gerald.


[DEBORAH] - Tu as plus besoin d’ énergie que moi et je dois surveillé ma ligne ! Fait elle taquine.
Avatar de l’utilisateur
Professeur Marvick
Promeneur des plans
 
Messages: 31
Inscription: Ven 20 Mar 2020 21:35:10

Re: [TRAINING] - MARVICK

Messagede Alex le Jeu 26 Mar 2020 12:25:44

Le scientifique répond quelque chose mais deborah n'écoute plus. Elle a le nez fixé sur la traduction qu'elle ne parvient pas à déchiffrer d'un clin d'oeil vu qu'il lui faut ses livres mais pourtant quelque chose la cloche dans le texte.

Image


Les lettres, ou plutot les mots que représentent ces runes sont en celtiques mais pourtant, l'un des symboles n'a rien à faire dans le lot. Il s'agit d'un glyphe qu'elle a déjà vu dans une de ses recherches précédentes lorsqu'elle analysait les cartouches Maya et qu'elle n'était pas parvenu à comprendre. un glyphe qu'elle n'avait vu qu'une seule fois sur une tablette cachée

3 pyramides imbriquées les une dans les autres

Image



Jamais elle n'avait revu ce glyphe mais le fait que cette tablette était caché, lui avait donné l'impression que le texte devait resté secret. Et le texte était relativement flou, mais cela lui avait donné cette impression de pyramide "mère" appartenant à un peuple inconnu, qu'elle avait par la suite appelé la "1er civilisation" et qui était à l'origine de ces ouvrages remis en question à plus d'une reprise pour leur supposition loufoque


Et cette fois encore, elle découvrait ce symbole qu'elle pensait Maya, sauf qu'elle le découvrait sur un photo provenant d'un cartouche Celte!

Etait ce un glyphe Celte ou Maya? Ou ni l'un ni l'autre?


...Lentement une voix lui arriva aux oreilles




[GERALD] - ...et le soldat a eu juste le temps de faire cette photo du dos de la bete , avant qu'elle ne le coupe en rondelle, ....-le professeur la regarde d'un air amusé et lui fait des signes des deux mains-Ah! ...mais te revoilà....Je raconte des conneries depuis tout à l'heure mais tu n'écoutais rien du tout

Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 11538
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43
Localisation: Sur www.auberginn.net

Re: [TRAINING] - MARVICK

Messagede Professeur Marvick le Jeu 26 Mar 2020 19:17:52

La voie de Gerald lui arrive finalement aux oreilles mais elle ne comprends pas de suite ce qu’il dit.

*il n’y a aucun lien connu entre les maya et les celtes, c’est la première confirmation trans- civilisation que je récupère. Il me faut mes notes. Faut que je vois le Docteur Jackson*


Elle tousse la dernière cuillère de yaourt au muesli passe décidément fort mal de travers. Elle boit rapidement une rasade de jus d’orange pour éviter de s’étouffer et se lève d’un bond. Ses yeux pétilles d’excitation et son légèrement humide.

[DEBORAH] – Désolé Gérald… Faut que j’y aille je dois te laisser - Elle jette un regard a la table et attrape son cheese cake. - Tu pourra ramener mon plateau en même temps que le tient s’il te plait? - Elle ne prends pas le temps de minauder, elle ramasse le document, ses doigts en blanchissent. - T’es un chou merci pour la place et la compagnie.

Sans même attendre une réponse, elle s’éloigne de la table. Elle est visiblement ébranlée : elle en a oublier son café. L’ivresse de l’excitation l’oblige a se tenir à une chaise avant de définitivement s’élancer vers l’étude.


*J’ai plus de chance d’avoir une traduction fine du celtes, le décryptage de cette langue et plus avancer que le Maya. Je pourrais affirmer au infirmer ma thèse. *

Plus rien n’existe que ces notes en celtiques, la reproduction de la tablette maya et cette cartouche. Elle vérifie fréquemment en marchant que celle-ci est toujours dans sa main.

*Si j’étais croyante je te remercierai. Pourvu que ça match !*

[hrp]hrp: Genial je la voyais exactement réagir comme ça XD[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Professeur Marvick
Promeneur des plans
 
Messages: 31
Inscription: Ven 20 Mar 2020 21:35:10

Re: [TRAINING] - MARVICK

Messagede Alex le Ven 27 Mar 2020 08:12:45

[GERALD] - MAIS ATTEND!!! CE NE QUUNE PARTIE DES 15 PHOTOS RECUS! TU DOIS DEMANDER A JACKSONS LE RESTE S IL VEUT TE CONFIER LA TRADUCTION!!!

Déborah file dans les couloirs de la base alors que Gerald lui crie ses dernières phrases en tentant de se faire entendre dans le brouhaha du lieu. Mais partie comme une furie, Deborah disparait tout en gardant le nez dans sa feuille, esquivant les soldats qui marchent en sens inverse.

Elle sait que faire une traduction lui prendra plusieurs heures, voir jour car les runes a cette époque pouvait véhiculer plusieurs choses différentes. Des fois des idées, de fois des mots, des fois des chiffres. Et ce n'est qu'en faisant des traductions multiples qu'au final, on peut se dire qu'on a une traduction "logique" du texte.

Elle arrive dans le couloir reservé aux archéologues ou sont regroupés ses affaires. N ayant pas un status privilégié comme Jacksons, elle partage son bureau avec d'autres individus. Mais elle a sa table de travail et ses livre placés non loin



[VOIX] - mais attentiooooooooooooon!

Lui crie soudain une voie alors qu'elle va rentrer dans la pièce. En levant les yeux elle découvre une pile de caisse haute de 3m, porté par un diable que pousse le Sergent Siler


Image


A la vue rapide de la situation, elle comprend en un éclair que celui-ci allait rentrer au meme moment que Deborah et que, pour éviter de la percuter, il fut contraint de stopper net son mouvement

Mais malheureusement, il n'a pas calculé l'inertie de son mouvement, et en bloquant le chariot, toute les caisses basculent soudain et s’apprêtent à tomber sur la jeune fille




[hrp]Nous allons maintenant aborder les jets de dés.
Mais avant toute chose, il faut que tu marques l'action du personnage, mais sans inscrire le résultat de l'action.

Le resultat sera marqué par le MJ, et sera fait en fonction du jet de dés. L'action décrite permettra au MJ te dire quel jet de dés faire et quel bonus appliquer.

Si t'as des questions n'hésites pas. Sinon, c'est à toi ;)[/hrp]

Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 11538
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43
Localisation: Sur www.auberginn.net

Re: [TRAINING] - MARVICK

Messagede Professeur Marvick le Ven 27 Mar 2020 19:05:17

Le temps se ralentie, la pile continue inexorablement sa chute. Elle n’as qu’une seconde pour se décider.

[DEBORAH] – Aaah – sa voix cristalline a légèrement déraillée de stupeur.

Elle lâche immédiatement ce qu’elle avait en main. Elle n’est pas du genre immobile face à la peur. Instinctivement, elle fait un bon en arrière. Elle entends le bruit du tissus qui se déchiré, ses talons grippent sur le sol. Elle relève la tête pour vérifier si elle est bien en sécurité sinon elle mettra ses bras en protection sur sa tête.


*Impossible d’éviter la catastrophe. Merde que je suis conne ! *


[hrp]je dirais agilité. s'il te plait ....[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Professeur Marvick
Promeneur des plans
 
Messages: 31
Inscription: Ven 20 Mar 2020 21:35:10

Re: [TRAINING] - MARVICK

Messagede Alex le Ven 27 Mar 2020 19:36:19

[hrp]yes dans ce cas, tu agis donc en Agilité "difficile " qui est représenté par le +1

L agilité de Deborah est de 1

Tu vas donc sur le générateur de Dés marqué INS/MV Stargate
ici : http://www.ventsombre.net/dice_starg.php

Tu sélectionnes:

+1 dans le 1er filtre pour le niveau
1 dans le 2ieme filtre pour la valeur de ta caract
bonus 0

Tu coches ensuite HISTORISATION

Tu cliques sur Envoyer

=> Le générateur va faire un lancé de dés pour toi et te donner un numéro d'enregistrement. C'est ce numéro qu'il faut donner au MJ (il peut alors retrouver ton jet de dés dans Archive à n'importe quel moment)

Vas- y fait le test[/hrp]

Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 11538
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43
Localisation: Sur www.auberginn.net

Re: [TRAINING] - MARVICK

Messagede Professeur Marvick le Ven 27 Mar 2020 21:05:03

[hrp]mince j'ai fais deux jet au lieu d'un. le numéro d'enregistrement est : N° : 57455[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Professeur Marvick
Promeneur des plans
 
Messages: 31
Inscription: Ven 20 Mar 2020 21:35:10

Re: [TRAINING] - MARVICK

Messagede Alex le Dim 29 Mar 2020 17:39:59

[hrp]Comment ca se lit?

Tu as fait : 13 - 1
le seuil de réussite était 21

Tu as donc réussit. Le 3ieme dé (le "degré") est un indicateur multifonction pour le MJ


Compris pour cette partie?[/hrp]



Deborah leve la tete in extremis et fait un saut en arrière en tenant ses mains en l'air pile au moment ou la première caisse manque de lui tomber sur la tete. Au lieu de ca, la caisse et 2 autres tombent avec fracas au sol dans un tintamarre assourdissant qui laisse comprendre que plusieurs objets contenus se sont cassés à l'impact.

Le sergent devient tout rouge d'ennui et fait le tour du Diable pour s'inquiéter de Déborah


[SILER] - Mais qu'est ce qui vous a pris de foncer comme une furie??? vous n'avez pas vu que j'arrivais à l'aveuglette? Vous allez bien au moins??? Ces caisses auraient pu vous faire mal!

terminant sa phrase, il s'agenouille et ouvre une des caisses entre ouverte à l'impact. On voit dedans plein de vase cassé en miette


[SILER] - pfff..c'est bien mon jour de chance!

Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 11538
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43
Localisation: Sur www.auberginn.net

Re: [TRAINING] - MARVICK

Messagede Professeur Marvick le Dim 29 Mar 2020 18:16:56

[hrp]Oui bien compris.[/hrp]

Le bruit des objets qui se fracassent à l’intérieur de leur cosse de bois, lui glace le sang. Tant de risque pour ramener ses reliques et les perdes si proche du but par ça faute. Elle en rougit de honte. Elle se relève lentement les mains jointes sur sa jupe. Elle se tortille légèrement.

*Malheur ! Qu’elle pagaille !*


[DEBORAH] - Je suis désolé Sergent. J’étais trop prise par une découverte, je n’ai pas regarder ou j’allais. C’est entièrement de ma faute.

A ces mots, elle cherche des yeux où le papier à glisser. Elle ose un regard plein d’appréhension au contenue de la caisse. L’inévitable était arrivée.

*Heureusement seulement 3 caisses, pas de mal et peu être pas 100 % de casse*

[DEBORAH] - Sergent je m’occupe des caisses endommagées, laissez moi réparer ma faute. Pouvez vous les pausé sur mon bureau ?

*Adieu traduction, on assume d’abord ses bêtises.*

Elle se glisse à quatre patte pour récupérer la feuille coincée sous la roue du chariot.

*Chipie ! Fallait que t’aille te glisser à l’endroit le plus emmerdant pour t’attraper*

Toute à son occupation, elle lance à l’aveugle au Sergent.

[DEBORAH] Vous savez si le docteur Jackson est déjà dans son bureau ?



Si le sergent accède a sa demande et que la récupération de la cartouche celtique se passe bien. Elle s’installera à son bureau pour trouver la photo de la tablette maya mettra un chrono et tentera de récolter le premier artefact.
Avatar de l’utilisateur
Professeur Marvick
Promeneur des plans
 
Messages: 31
Inscription: Ven 20 Mar 2020 21:35:10

Re: [TRAINING] - MARVICK

Messagede Alex le Lun 30 Mar 2020 08:10:07

[SILER] - pardon Docteur?

Siler était concentré sur la caisse qu'il était occupé à remettre en place. A chaque carton qu'il a pris, il a secoué en faisant une triste grimace au bruit tintant à l'intérieur. Celui ci n'en faisait pas exception

[SILER] - Ah oui! Le Docteur Jacksons -il remet la boite en place sans délicatesse- Non je crois l'avoir vu en salle d'entrainement. Vous prenez le couloir, ascenseur jusqu'au niveau 5 et c'est troisieme porte à droite. Je crois qu'il dois partir aprés ca, donc j'ignore si vous le verrez aprés ca ce moment.

Je vous conseille d'aller là bas si vous avez besoin de lui

Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 11538
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43
Localisation: Sur www.auberginn.net

Suivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Ionu Alexandresco et 1 invité