SC: TERRE D'ESPOIR- CH2 : LE REVEIL

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: TERRE D'ESPOIR- CH2 : LE REVEIL

Messagede Liam MacKelly le Mar 03 Déc 2019 22:41:14

Liam continue d'avancer vers la porte, plusieurs sentiments se melange dans sa tête, mais il reste étrangement calme. Il a toujours su gérer les moment de crise, bon sauf dans l'avion mais ça c'est une autre histoire, là il pense qu'il n'a pas le droit de flanche. Il se sent comme un intrus dans cette equipe, deux militaire dont un medecin et une ingénieure apparemment très talentueuse, lui il ne sait que traduire quelque glyphes et encore ça ne sert pas à grand chose.
Donc le fait d'être un roc stable sur lequel peut venir s'écraser toute les tempêtes sans jamais faiblir, en restant quelqu'un de positif et de bienveillant, cela peut vraiment aider la team... enfin il l'espère.
Bref le voilà arrivé à cette ouverture sur la passerelle, il se retourne pour rebondir à ce que venaient de dire les deux militaire.


[LIAM]- Au vu de la facilité pour notre amie ingénieure de désactiver cette machine, j'imagine que si elle avait pu éteindre que la foreuse, elle l'aurait fait. Et je ne vois pas bien l'intérêt de s'enfermer ici, si l'air devient toxique rapidement. Autant aller voir cette navette tous ensemble. Soit on peut s'en servir et on se tire avec soit on sort du complexe à l'ancienne... à pied. De toute façon nous n'apprendrons rien de nouveau ici. Rester statique ce n'est jamais bon, il faut avancer.
Avatar de l’utilisateur
Liam MacKelly
Marcheur des plans
 
Messages: 97
Inscription: Lun 17 Juin 2019 22:23:32

Re: SC: TERRE D'ESPOIR- CH2 : LE REVEIL

Messagede Michelle Tair le Mer 04 Déc 2019 00:01:38

Michelle était en train de réfléchir depuis l extinction des feux. Qu'avant-Elle fait ?
*j'pensais maîtriser cette console. J comprends pas pourquoi tout à disjoncter...*

Michelle se lève en direction de Liam pour aller voir cette navette. Elle est étonné d entendre parler d une navette. Elle pensait plus voir des vaisseaux E.T. ou un autre moyen comme une porte des Étoiles etc

Puis elle entend les interrogations de la petite troupe.

[MICHELLE ] - Je pense que nous devons aller voir cette navette. J ai pas compris comment tout s est éteint. Je pensais juste éteindre la machinerie. Mais tout à disjoncter. Aucune idée si la foreuse s est arrêtée. Quand bien même, je pense qu'il est trop tard même si elle se est arrêter. Faut se barrer vu les tremblements de terre et les dernières alertes de l écran. La rallumer changera pas le fait que le noyau est touché. Le hic je pense c est si on a besoin de l'électricité de la base pour des portes ou dans le genre.

- si on était pas pressé par le temps on aurai presque pu se servir des robots pour nous aider ! Dommage...

- est ce qu on peut pas embarquer la bibliothèque des anciens avec nous ?

- peut être que c est nous qui avons fracturés ces portes. On avait peut être besoin de venir ici se reposer. Se soigner. Réparer cette navette. Etc. Peut être vu que nous avons l air de nous connaître, que nous sommes une équipe SG qui avons du débarquer ici.

Peut être que je m'occupais des réparations de la navette, ou de faire le plein des accumulateurs de la navette et pendant ce temps vous vous soignez dans ces caissons.

Bref allons voir cette navette savoir si elle est utilisable !
Avatar de l’utilisateur
Michelle Tair
Arpenteur des plans
 
Messages: 116
Inscription: Jeu 14 Avr 2016 07:24:11

Re: SC: TERRE D'ESPOIR- CH2 : LE REVEIL

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 04 Déc 2019 17:50:02

Alicia fit un signe pour inviter tout le monde à sortir vu qu'elles voulaient aller à la navette

[ALICIA] - Allez c'est par là, suivez la passerelle.

Elle emboita le pas au groupe, toujours songeuse


[ALICIA] - Michelle, il y a quelque chose que tu dois savoir....Je ne sais pas toi, mais moi j'ai déjà vécu des situations similaires. J'entend par là le fait de pouvoir utiliser une console, mais sans vraiment la comprendre. Ca ne marche qu'avec les consoles qui sont liées à notre domaine de prédiléction. Moi, je maitrise les consoles médicales et c'est surement pourquoi l'autre me semblait familière. Celle là pourrait te semblait famillière si elle est du domaine que tu maitrises, tu comprends?

Elle descend les quelques marches et arrive à hauteur des robots, du moins celui qui est couché au sol. Elle vérifie du regard qu'il n'ai pas bougé.



[ALICIA] - C'est une histoire liée à notre manipulation génétique par les Shrogs. Ils ont fait des expériences sur nous et ils ont changé notre génome....Un des effets secondaires et cette espece de mémoire génétique qui fait qu'on est capable d'utiliser leur technologie d'instinct. On n'a jamais compris pourquoi !... Cela dit, si tu as tout coupé, c'est peut etre un releflexe et en prenant plus de temps, peut-etre pourra tu couper que quelques zones sensibles. Parceque, comme tu le dit, il faudra bien ouvrir les porte du hangar et sans energie, on n'aura rien.

Quant à prendre la bibliothèque, je n'en sais rien. Il faut qu'on prenne le temps d'étudier tout ca pour tenter de voir si elle été déposé là, pourquoi il y avait des caves et tout ca. Il faudra que tu rallumes la console pour la faire tourner à bas régime, mais encore faut il que cela soit ton domaine d'action.

On devrait prendre quelques heures à rallumer le tout en mode "éco" et que Liam tente de lire les infos s'il le peut. Le noyau n'est pas touché, je te rassure. Sinon, nous ne serions plus là pour en discuter! ahahahah

Ils arrivent devant la passerelle qui conduit aux escaliers qui descendent en contrebas. Depuis le haut du balcon, elle s'appuie et montre la navette de la main



[ALICIA] - Voilà la bete! Mais on n'y voit pas grand chose je pense vu qu'il fait noir total!


Elle descend et tente de se guider vers l'entrée de la navette pour y rentrer
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D'ESPOIR- CH2 : LE REVEIL

Messagede Trissia Kowalski le Mer 04 Déc 2019 22:14:11

Triss suivit Alicia et le reste du groupe, tant bien que mal à cause de l'obscurité ambiante. Elle demeura silencieuse pendant le trajet. Elle repensa aux explications d'Alicia au sujet de manipulation génétiques. Et sa théorie sur le fait de pouvoir interagir avec des consoles en rapport avec la spécialité de chacuns.

*C'est vraiment étrange cette histoire. Je n'arrive pas à me souvenir de tout cas.*

Elle prit soudainement et timidement la parole.

[TRISS]- Je suis désolée de t'intérompre. Mais j'ai beaucoup de mal à me souvenir de ce qui s'est passé avant. C'est peut-être un effet secondaire de ces caissons ? J'ai un peu l'impression d'être une idiote. Qu'on est subit des manipulations génétiques et qui nous permettraient de contrôler de la technologie Shrogs ou Furlings c'est bien ça ? Ça me parait un peu tirer par les cheveux. Mais vu tout ce qu'on a vécue jusqu'à maintenant. Je veux bien te croire là dessus et tu as l'air de maîtriser ton sujet.

Elle fit une pause et reprit.

[TRISS]- Après je suis d'accord avec toi. Ça risque d'être compliqué de sortir d'ici sans courant. Surtout si nous utilisins la navette spaciale. Ça me surprend un peu qu'elle soit là. Je pensais que nous serions venu par d'autres moyens.

Elle se tut et continua d'avancer.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D'ESPOIR- CH2 : LE REVEIL

Messagede Alex le Jeu 05 Déc 2019 10:16:07



Alicia, Triss Michelle et Liam reprennent leur route et se rendent compte que la passerelle tourne vers la gauche. La passerelle est vieille et rouillé de toute part, voir meme brulé par des flots de lave qui sont tombés ici et là et menace de se casser. Ils suivent la passerelle sur environs 40m et se rendent compte qu'ils arrivent à un cul de sac droit devant, tandis qu'on voit une énorme ouverture située à leur gauche également.


Image




Depuis la passerelle, on a une vue d'ensemble de ce lieu comme si on était sur un balcon car cette plateforme est située en contre bas. On y descend à l'aide d'un escalier de métal rouillé et abimé également. La salle est énorme, environs 500m2 et semble daté d'une autre époque. Vieille, spartiate et rouillée, elle donne l'impression qu'elle va s'écrouler sur elle meme. Face au balcon, on voit deux grandes portes blindés de 10m de haut qui glissent sans doute dans les cloisons pour permettre de sortir. Devant ces portes se tient une navette spatiale poussiéreuse et complétement pourrie. Nul ne pourrait dire depuis combien de temps elle est là


Image




Le petit groupe descend prudemment et arrive au pied de la navette aprés avoir parcouru la distance qui la sépare de l'escalier. Ils analysent et voient qu'il y a une passerelle descendu sur un des flancs, conduisant à l'intérieur.

Prudemment ils montent à bord et soudain la lumière s'active. Ils découvrent un intérieur spartiate fait de bric et de broc. Des cables pendouilles ici, des connexions ont été misent là, d'autre plaquent ont été branchés à la sauvage ici etc...Des couchettes sommaires sont accrochés sur les paroies et les compartiments se séparent pas des écoutilles

Image




Mais aprés une breve analyse, on comprend vite que cette navette fonctionne parfaitement.

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TERRE D'ESPOIR- CH2 : LE REVEIL

Messagede Liam MacKelly le Jeu 05 Déc 2019 23:42:18

Liam pénètre à la suite des soldates dans la navette, celle ci semble viable mais une analyse plus poussée de Michelle sera surement utile.

[LIAM]- Hey c'est pas mal, c'est plus grand et mieux décoré que la piaule que j'occupais quand j'étais à la fac à Londres! -Ça remarque le fit rigoler tout en le plongeant dans une certaine nostalgie de cette époque où tout semblait si simple- Vous voyez qu'il ne faut jamais juger quelque chose, ou quelqu'un sur son aspect extérieur. Mais j'avoue que j'ai pas des masses envie de redécoller tout de suite, même si cela n'était qu'un rêve mes derniers vols étaient quand même bien traumatisant...

Soudain il eut une idée et commença à fouiller l'engin frénétiquement.

[LIAM]- essayons de voir si l'on retrouve des objet personnel qui aurait pu nous appartenir, cela prouverait que ce vehicule nous appartient. Et si on peut trouver de meilleures fringues, des armes ou tout simplement des lampes torches cela peut-être très utile pour trouver un moyen d'ouvrir ce hangar.
Avatar de l’utilisateur
Liam MacKelly
Marcheur des plans
 
Messages: 97
Inscription: Lun 17 Juin 2019 22:23:32

Re: SC: TERRE D'ESPOIR- CH2 : LE REVEIL

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 06 Déc 2019 09:19:11

Alicia monta à son tour, regardant muette les alentours. Cela lui semblait familier comme construction

[ALICIA] - tiens...voilà typiquement le genre de vaisseau qu'on trouve dans la galaxie de Hades. Des vieux rafiots construit par assemblage de différentes pieces piochées ici et là...Mais dans notre équipe, les navettes sont quand meme plus belle. Rien à voir avec ce vieux tacot pourrit

Elle plisse les yeux et se remasse le front douloureux

[ALICIA] - Ca y est ca me reprend!...Plus les minutes passent, plus j'ai l'impression de sentir mes souvenirs revenir et savoir qui je suis et ou on est...Vous savez, l'équipe du Stargate Hadés, l expédition pour sauver les Furlings et tout ca?...Me dites pas que vous ne vous en souvenez pas!

Elle regarda les autres d'un air dépité en reprenant une position un peu plus fiere


[ALICIA] - Bon, peut importe. Liam a raison, faudrait s'assurer que la navette est à nous mais y a une facon de répondre plutot rapidement

EST CE QUE L UN DE VOUS SAIT PILOTER!

Parceque ce n'est pas mon cas, et si personne ne sait, alors non seulement cette navette n'est pas à nous, mais en plus, on est bloqué dans ce trou à rats!


Elle commença à fouiller


[ALICIA] - Michelle, il y a du courant dans la navette, alors il doit bien avoir un journal de bord? Voyez si vous parvenez à trouver quelque chose dans le poste de pilotage s'il vous plait? Le manifeste de bord avec les noms de l'équipage par exemple aussi
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D'ESPOIR- CH2 : LE REVEIL

Messagede Trissia Kowalski le Ven 06 Déc 2019 18:09:21

Triss qui était entrée dans la navette juste à côté d'Alicia, analysa l'intérieur de l'appareil.

* Ce vaisseau est totalement pourri.*

[TRISS]- Désolée, Alicia mais je n'ai que quelques brides sur la galaxie d'Hades ou de ces fameux Furlings. Et malheureusement pour nous, je ne sais pas piloter. C'est une bonne idée que Michelle aille inspecter le journal de bord.

Triss regarda autour d'elle. Et vit les différents bricolages qu'avait subi le vaisseau, et se demanda comment il pouvait voler.

[TRISS]- Je pensais aller inspecter le reste de la navette. Voir si je peux trouver des choses intéressantes comme des vivres, du matériel, des armes ou tout autres choses.

Triss commença inspecter la navette pour voir si elle trouvait quelque chose d'intéressant comme du matériel ou des vivres.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D'ESPOIR- CH2 : LE REVEIL

Messagede Michelle Tair le Ven 06 Déc 2019 21:23:44

Alors que tout le monde s evertue à critiquer cette navette, Michelle est comme un matin de Noël. Elle regarde avec intérêt tous les petits bricolages pour jour comment marche tel truc, pourquoi ici ils ont été connecter des câbles droits et si telle dérivation était vraiment nécessaire ! Les paroles de ses nouveaux compagnons ne sont même pas entendus par l ingénieur. Ils la laissent meme isolée pendant qu'ils avancent dans la navette.

Puis Michelle revient vers eux et avec un air joyeux
[MICHELLE ] - C est vraiment fantastique le travail qui a été fait ici ! Ce sont des génies du système D qui ont aménagée la navette et fait qu'elle marche !!! Laissez moi un peu de temps pour voir si tout fonctionne et surtout si elle est apte à quitter l atmosphère avant que ça ne pète ! Et aussi voler tant qu'à faire !! Pour moi un vaisseau qui va dans l espace doit être nikel ! Jamais vu ou me rappelle pas avoir vu des vaisseaux dans cet état !

- par contre encore les effets de cette amnésie mais si on est pas sur Terre, j ai strictement aucune idée ou on est et où on va aller !

- J espère que l un de vous sait la piloter parce que je suis pas aux commandes de ces trucs, juste la machinerie moi !
Avatar de l’utilisateur
Michelle Tair
Arpenteur des plans
 
Messages: 116
Inscription: Jeu 14 Avr 2016 07:24:11

Re: SC: TERRE D'ESPOIR- CH2 : LE REVEIL

Messagede Docteur Alicia Xender le Dim 08 Déc 2019 19:42:15

[ALICIA] - personne ne sait piloter? De mieux en mieux! Alors comment sommes nous venus?

Elle se redressa, et se cogna la tete à un des tuyau en poussant un petit cri sourd. Elle repris ses recherches mais cela l'inquiétait

[ALICIA] - quel est le domaine de spécialisation de chacun? Moi c'est soldat mais j'ai eu une base médical avant de rentrer à l'armée. Et vous?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D'ESPOIR- CH2 : LE REVEIL

Messagede Trissia Kowalski le Dim 08 Déc 2019 20:36:02

Triss qui était toujours en train chercher du matériel utile, sursauta en entendant Alicia se cogner la tête.

[TRISS]- Ça va Alicia?

Elle arrêta sa besogne et s'approcha du groupe.

[TRISS]- en effet comment sommes-nous venus ici ? Si personne ne sait piloter. Ça fait encore une question sans réponse. Laissons le temps à Michelle de trouver le journal de bord. Et pour répondre à ta question, je suis tireuse d'élite. Sniper si vous préférez ? Donc rien de bien utile vu la situation actuelle. Je vais continuer à chercher des trucs utiles, on ne sait jamais.

Triss s'éloigna et fouilla la navette. Toujours à la recherche de matériel utile comme des vivres, des armes, ou tout autre chose pouvant servir.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D'ESPOIR- CH2 : LE REVEIL

Messagede Alex le Lun 09 Déc 2019 13:10:14

Alors que Michelle fouille la cabine de pilotage à la recherche d’un journal de bord, le reste de l’équipe fouille la navette. A n’en pas douter, elle sert régulièrement. On y trouve un sas à l’arrière ou se trouvent des scaphandres sommaires mais en état, ainsi que des outils de toute sorte pour la mécanique interne et externe de la navette. Il y a plusieurs matériels et autres pièces de rechange que le groupe ignore l’utilisation. Dans le lot, on trouve aussi des pistolets rudimentaires à poudre, et à billes de plombs ainsi que des arbalètes de poings avec des flèches en fer. Elles sont soigneusement rangées et cachées de la vue. Enfin, il y a plusieurs vétements rangés dans un coin, au dessus de chaque couchette mais impossible de dire à qui elles sont tellement les tenues hommes et femmes sont indissociables. En fait, la seule réelle différence se trouve dans le « soutient gorges » qui, au meme titre à ceux sur Michelle, Triss et Alicia, correspondent juste à de simple bande de tissu avec un élastique. Rien avoir avec les soutiens terrestre ! Il en va de meme avec les culottes qui sont identiques chez l’un ou l autre et font plus panser à des lange de tissu du moyen age plutôt qu’à des sous - vetements du 20ieme siecle

De son coté, Michelle se retrouve dans un terrain familier cette fois. Elle comprend parfaitement les écritaux et les panneaux indicateurs de la navette. Tous est écrit dans une langue quelle comprend. Le seul probleme est qu’il n’y a pas vraiment d’ordinateur mais plutôt une multitude de manette et de bouton. Un ordinateur central permet d’avoir quelques info mais ressemblent plutôt aux premiers ordinateurs des années 80, avec des écriteaux vert

En quelques clic, elle parvient à avoir accés au journal de bord


….journal de bord de la navette Borka…. Aprés avoir été attaqué, nous sommes parvenu à remettre le cap sur notre destination. Nos assaillants n’ont pas tenu à nous arraisonner et c’est une chance pour nous…Nous avons pensés qu’il s’agissait d’une équipe de chasseur de prime à notre poursuite mais il n’en est rien. Ou alors cétait un piege ? Quoi qu’il en soit, la navette était mal au point après le combat et nous avons travaillé 15h pour la remettre en état…Les données du journal de bord ont été détruit pendant l'attaque ainsi que certains appareil de localisation. Mais nous sommes enfin arrivé à destination aux coordonnées 45.78.51.22. Nous avons trouvé la porte d’entrée du hangar et allons tenter de l’ouvrir. Je reste persuadé qu’il sagit là d’un laboratoire secret utilisé par les Anciens Dieux et qu’il y a à l’intérieur un secret bien plus grand que ce que l’on imagine, et qui expliquera la raison même de notre existence. Puisse la Grande Destinée faire en sorte que nos pas soient guidés comme il se doit. Rapport de l’ingénieur de bord terminé.



Tout le monde entend le message du fait de l'étroitesse du lieu, et tout le monde comprend que cette voix, n'est autre que celle de Michelle
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TERRE D'ESPOIR- CH2 : LE REVEIL

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 09 Déc 2019 16:00:23

Alicia, la main toujours sur la tete, écoutait le message. Elle retira sa main et regarda s'il ya vait du sang. Par chance, ce n'est pas le cas.

Elle regarda les autres d'un air perplexe


[ALICIA] - Vous avez reconnu comme moi la voix de Michelle non?

*Rien ne dit que cela soit notre navette ceci dit, jusque que elle est un membre d'équipage*


[ALICIA] - Mais si aucun de nous ne sait piloter, c'est que ce n'est pas notre navette, cela parait évident. Mais il y a 4 lots de vétements si je compte bien. Ce qui rajoute un trouble supplémentaire.

Et qui sont ces "anciens dieux"? Je n'ai jamais entendu cette dénomination dans la galaxie de Hadez, c'est étrange! Docteur Liam, une idée?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D'ESPOIR- CH2 : LE REVEIL

Messagede Michelle Tair le Lun 09 Déc 2019 23:47:33

[MICHELLE] - La vache c est quoi ce trou de mémoire de merde ! Je me rappelle rien de tout ça !!! Mais je connais cette navette ! Ces boutons et ces manettes. Du coup selon le journal dit qu'elle a l air d être réparée ! Ça évitera de devoir faire un check-up complet.

- je pense que vous devriez vous assoir au poste de pilotage pour voir si ça vous revient. Je pensais pas avoir jamais été dans une navette il y a 10 minutes. Mais à voir tout ça, ça me revient comme si c'est moi qui l avait bricolé...

... Du coup en fait c est peut être moi qui l air bricolé.

- alors qui se tente pilote de navette Borka ??
Avatar de l’utilisateur
Michelle Tair
Arpenteur des plans
 
Messages: 116
Inscription: Jeu 14 Avr 2016 07:24:11

Re: SC: TERRE D'ESPOIR- CH2 : LE REVEIL

Messagede Trissia Kowalski le Mar 10 Déc 2019 21:11:26

En reconnaissant la voix de Michelle, via le journal de bord. Triss s'arrêta dans sa recherche, et fut choquée par la situation.

*J'ai bien entendu ? C'était la voix de Michelle. Je n'y comprends plus rien.*

[TRISS]- J'avoues que je n'y comprends plus rien. Michelle est censée être une membre du SGC, selon ces dires. Alors que là, on entend un enregistrement audio où elle est soit disant membre de l'equipage de cette navette. Soit elle nous ment, soit c'est nous sommes venus avec cette navette en accompagnant cet equpage par exemple. Mais cette navette à l'air terrienne pourtant, aux premiers abords en tout cas. Et tout comme Alicia je ne connais ces anciens dieux. J'espère que Liam aura une réponse. Et Alicia aura peut-être une idée pour la suite.

Triss inspecta une des quatre tenues. Pour voir s'ils étaient plus chaud que les siens.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron