[TRAINING] - TRISS

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: [TRAINING] - TRISS

Messagede Trissia Kowalski le Mer 14 Aoû 2019 17:14:12

En voyant certains des debris tombaient sur elle. Triss essaya de faire une figure acrobatique sur le côté en faisant une sorte de roulade , afin d'esquiver. Et si elle parvenait à esquiver, Triss ouvrirait son parachute.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: [TRAINING] - TRISS

Messagede Alex le Lun 19 Aoû 2019 09:38:59

Triss voit la masse de l'avion se désintégré lentement alors qu'elle tombe et tente de s'orienter comme elle le peux. Mais des débris tombent déjà sur son tissu et celui-ci se met à bruler de toute part

Image




Sans plus rien pour le freiner, triss repart à la vitesse grand V, touché ici et là par des bouts de métal qui tombent du ciel à une vitesse vertigineuse.

Tout à coup l'alarme de proximité attaché au poignet commence à raisonner tandis que des morceaux de métaux la touche ici et là


bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip



Tout à coup un choc produit une forte douleur dans le dos du parachutiste et Triss, le visage en sueur, ouvre les yeux en se redressant tel un diablotin dans sa boite. Mais au lieu d'une boite, elle sent la surface mole et l'odeur connu d'une chambre du SGC. Devant elle se dresse les lits superposés du dortoir ou elle dort au quotidien dans un lit douillet et rudimentaire


Image



A quelque centimètre d'elle, son reveil indique 04:00 ainsi que le jour de ce fameux briefing qu'elle attendait impatiemment prévu à 08h00, et dans lequel elle était censé en apprendre plus sur sa première mission du jour



MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - TRISS

Messagede Trissia Kowalski le Lun 19 Aoû 2019 15:10:54

Triss tapa du poing contre le mur *Putain de merde*. C'était une des rares fois qu'elle perdait son sang froid. Mais cette situation commencait à l'exapèrer, et à lui faire perdre petit à petit ses repères.

Triss qui dormait dans un des lits du haut, s'asseya sur le bord de celui ci pour reprendre ses esprits. Et faire le point sur la situation.

* Bon quoique je fasses je suis obligée de mourir. Il doit forcément y avoir un moyen de contrer cette boucle temporelle ? Et cet artefact doit y être pour quelque chose ? J'en suis intimement convaincue maintenant. Mais comment m'en approcher ? Si je rentres comme ça pour le détruire ça va me rendre suspecte, et je vais finir en prison. Sinon je peux tenter ma première idée en parler au général Hammond ou au docteur Fraser ? Mais ils vont me prendre pour une folle. Au pire la journée recommencera en boucle, et ça me permettra de trouver autre chose.*

Triss descendit du lit grâce à l'échelle située sur le flanc du lit. Elle s'habilla avec la tenue de sport du SGC et prit se recoiffa en faisant une queue de cheval.

* Lors de la journée précédente j'avais eu un entraînement au corps à corps à 6h00. Je devrais me rendre à la salle d'entraînement au cas où.*

Elle dirigea vers la cafétéria pour s'y restaurer un peu Puis se rendrai à la salle d'entraînement pour y être cinq minutes avant l'heure prévue.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: [TRAINING] - TRISS

Messagede Alex le Mar 20 Aoû 2019 08:19:50

Triss fini de manger et se dirige vers la salle d'entrainement. Sur son chemin, plusieurs soldats vont et viennent, reveillé tot comme à l'heure habitude. Arrivé devant la porte de la salle d'entrainement, elle voit au loin que le couloir est vide. La porte s'ouvre soudain et un soldat en sort avec précipitation avant de tomber nez à nez avec Triss. Elle ouvre de grand yeux en la voyant


[hrp]Triss, attend avant de poster stp[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - TRISS

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 20 Aoû 2019 10:16:35

[hrp]Comme le veux la coutume de la première rencontre de perso, je commence par une description de physique :)[/hrp]


La fille qui surgit fait un bond en arrière, comme appeurrée de tomber sur un mur. Ses yeux grand ouvert font suite à la bouche également ouverte qui trahissent une surprise évidente. On peut découvrir une fille d'environs 1.70m, aux yeux noisettes sous des sourcils fins, et au long cheveux noirs attachés en chignon derrière la tete pour etre réglementaire. Son physique est passe partout pour une jeune de 25 ans, mais si sa posture semble strict, on peut définir une sorte de timidité renfloué

Image



Elle repris ses esprits et avait l'air paniqué




[ALICIA] - Triss! Mais qu'est ce que tu fais là???? Ca fait 20min qu'on t'attend à l'entrainement de tir matinal! Le Sergent Kirk m'a envoyé te chercher et je te cherche depuis 10min! Pas dans ton lit, alors je suis descendu ici au cas ou et je ne me suis pas trompé! Puré, il va te passer un savon!

Elle l'empoigna par l'avant bras avant de la tirer dans la direction opposé. Elle la lacha aussitot et se mit à courir dans les couloirs




[ALICIA] - Allez magne!
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: [TRAINING] - TRISS

Messagede Trissia Kowalski le Mar 20 Aoû 2019 18:00:49

Triss était étonnée de voir Xender ici, qui plus est pour un entraînement au tir. Elle resta plantée comme un radi quelques secondes, le temps de comprendre ce qui se passe.

*Tiens ça a encore changé*

Alicia pouvait voir que Triss est une jeune femme de tout juste vingt ans avec de longs cheveux auburns attachés en queue de cheval , avec des yeux marrons. Elle mesurait le mètre 70-75, avec une silhouette élancée, mais on pouvait voir que son corps était habitué à l’exercice. On pouvait voir également qu'elle était du genre timide et réservée.

Image


Tout en courant à côté d'Alicia, elle s'adressa à elle timidement.

[TRISS]- Tu es sûre que c'est bien un entraînement au tir que l'on doit faire ? Car on m'a dit que c'etait un entraînement au corps à corps que l'on devait avoir lieu à 6h00.

Triss commencait à perdre son souffle à cause de sa question posée à Alicia. Discuté et courir ne faisait généralement pas bon ménage, ça casse le rythme dans la respiration. Elle continua à suivre Xender jusqu'à destination.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: [TRAINING] - TRISS

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 21 Aoû 2019 08:03:35

[hrp]Jai pas compris à quoi fait référence le "*Tiens ça a encore changé* :mefie2: [ /hrp]


Arrivé à l'ascenseur, Alicia s'engouffre et appuie sur le bouton d'un étage correspondant

[ALICIA] - L Entrainement au corps à corps? Mais jamais le mardi voyons! Non non, on est bien au tir et cela depuis quelque minutes. Ils nous l'ont encore dit hier

Le ding de l’ascenseur annonça l'arrivé. La porte s'ouvrit et Alicia reparti en trottinant

[ALICIA] - Toi t es vraiment à louest! C'est d'avoir ta première mission qui te fait cet effet ou plutot de savoir qu'il yaura ce bel archéologue avec nous didonc?! Ah c'est là!


Elle pointa du doigt une porte et ralentit la cadence en respirant à grande goulée


[ALICIA] - Bon on dira que je t'ai trouvé prés de l'infirmerie et que t 'étais malade OK. Mais que je te t'ai ramené ici fissa avant que tu n'y aille. Sinon, il va demander à fraysier!
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: [TRAINING] - TRISS

Messagede Trissia Kowalski le Mer 21 Aoû 2019 16:09:34

[hrp]Salut Alicia pour répondre à ta question. Il s'agit une pensée de mon perso écrite de manière maladroite. Je laisses le post tel quel pour ne pas dénaturé le tien.[/hrp]

Triss s'arrêta pile à côté Alicia en sortant de l'ascenseur et s'adressa à elle un geu gênée, limite avec un air niet tout frottant l'arrière du crâne et de la nuque avec sa main droite.

[TRISS]- Tu as peut-être raison ? C'est sans doute le stress ou l'impatience de ma première mission au SGC. En espérant que je passerai la porte.

Elle parut encore plus gênée par la suite de la conversation.

[TRISS]- Juste pour savoir tu parles de quel archéologue ? Le docteur Jackson ? Si c'est le cas ? Je crois qu'il est marié. Car je ne vois pas de qui tu veux parler alors ? Et ce n'est pas ça qui me perturbe rassure toi. Et puis vu notre travail c'est compliqué de trouvé quelqu'un. Ah j'ai oubliais merci de me couvrir sur ce coup là. Je te revaudrai ça ne t'inquiète pas- elle fit un bref sourire et reprit- Tu es prête pour l'entraînement ?

Triss se dirigea vers la salle d'entraînement.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: [TRAINING] - TRISS

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 22 Aoû 2019 14:21:07

[ALICIA] - Oui, je suis prete....Mais pour l'archéo, non je ne parlais pas de Jacksons, mais de Liam. Ce mec au cheveux long. Assez sympa je dois dire!

Elle fit un clin d'oeil et arrivé à la porte elle ouvrit et rentra dans la salle de tir. Elle se dirigea vers le responsable pour faire son rapport avant daller vider quelque chargeur

[hrp]Post court mais je ne sais pas trop quoi dire ;)[/hrp]
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: [TRAINING] - TRISS

Messagede Trissia Kowalski le Jeu 22 Aoû 2019 15:01:37

[TRISS]- Désolée, je ne vois vraiment pas de qui tu parles. Ce Liam m'est inconnu. Nous sommes tellement nombreux ici, que c'est difficile de connaître tout le monde.

Triss entra à son tour dans la salle d'entraînement. Elle marcha à côté d'Alicia en direction du Sergent Kirk.

[hrp]Désolée pour ce post très court. Pas trop d'inspiration pour ce post. Je ferrai mieux au prochain.[/hrp]
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: [TRAINING] - TRISS

Messagede Alex le Ven 23 Aoû 2019 10:40:33

Une fois rentrer dans la pièce, un vacarme de tous les diables envahis les oreilles à mesure que les tirs font écho. Les soldats allignés en rang dans des box, armes pointées face à des cible à 20m, ne se tournent pas

Le seul à le faire, et le sergent Kirk qui se tient au garde à vous en analysant les tirs.

Il s'avance vers alicia en lui faisant un hochement de tete puis s'en retourne vers Triss


[KIRK] - SOLDAT TRISS! ALORS CA VOUS A PRIS PLUS DE TEMPS QUE PREVU POUR VOUS MAQUILLER?? -hurle t il pour etre entendu au delà du bruit-
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - TRISS

Messagede Trissia Kowalski le Ven 23 Aoû 2019 15:50:58

Même si Triss était coutumière de ce genre de bruit. Le vacarme ambiant lui vrilla les oreilles. Ce n'est pas pour rien que pendant les entraînements les tireurs et les instructeurs portaient des casques anti bruits. Elle se mit au garde à vous devant le Sergent Kirk en s'adressant à lui timidement, mais en hurlant pour être entendu par son interlocuteur.

[TRISS]-Pardonnez moi de mon retard Sergent. Je me suis réveillée en ayant mal au ventre et je pensais avoir le temps d'aller à l'infirmerie- Elle devint toute rouge de honte en continuant son explication- j'ai vomis deux fois- elle devint de plus en plus rouge- j'ai déjà été trois fois au toilettes si vous voyez ce que je veux dire ? Le soldat Xender m'a intercepté juste avant que j'arrive à l'infirmerie. Elle m'a rappelé que j'étais en retard pour l'entraînement aux tirs.

Elle prit une profonde inspiration, afin de se calmer un peu et de reprendre un teint de peau normal et s'adressa de nouveau au Sergent Kirk.

[TRISS]- Si vous permettez Sergent, j'aimerais pouvoir participer à l'entraînement.

Le bruit des coups de feu commença à lui donner mal à la tête. Et à côté d'Alicia, elle attendit la réaction et la réponse de l'instructeur.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: [TRAINING] - TRISS

Messagede Alex le Lun 26 Aoû 2019 08:57:31

Le visage du sergent change et s'adoucit. Ou plutot il se sent géné et ne semble pas savoir quoi dire. L'escuse de triss a fonctionné et il se radoucit

[KIRK] - Bien bien bien!!!! Allez, mettez vous box 3 et faites vos exercise sur cible mobile

Tris se met en place et le sergent appuie sur un bouton du mur. Des quilles apparaissent et commencent à tourner sur un cercle. Triss charge son arme et tir

[hrp]Fais moi deux jets de tir stp.


Points de regle : tu peux t'octroyer des collones de bonus, ce qui diminue d'autant de points tes points de dégats. Max 5 pts[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - TRISS

Messagede Trissia Kowalski le Lun 26 Aoû 2019 11:19:11

[hrp]Ok je vais tenter sans, on verra bien jet 56127[/hrp]
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: [TRAINING] - TRISS

Messagede Alex le Sam 31 Aoû 2019 09:45:06

Triss passe 1 heure à s'entrainer avec le groupe en faisant un résultat moyen qui n'envie personne. Le groupe fini par nettoyer les armes et une scéance de démontage de flingue les yeux bandés.

[KIRK] - BIEN! SOLDAT NOUS ALLONS ALLER A L ENTRAINEMENT PHYSIQUE

PREPAREZ VOUS ET DIRECTION LE DOJO DANS 10 MINUTES!!!


MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités