TRAINING LIAM

Forum strictement RP

Modérateurs: Docteur Alicia Xender, Alex

Re: TRAINING LIAM

Messagede Alex le Lun 29 Juil 2019 16:59:19

[hrp]:thup:

tu as bien fait et compris le fonctionnement
Désolé du retard, j'espère que tu as vu ma note dans "absence" ;)[/hrp]

Liam se contorsionne mais se prend une cloison en pleine figure alors que l'avion par en piqué et que tout se met à voler ver le plafond. In extrémis, il tend le bras, et sent une ceinture de sécurité dans sa main. Il ferme sa paume et l'agrippe fermement, alors que les masques de respiration tombent du plafond.

Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Alex
Conteur tentaculaire

Messagede Liam MacKelly le Mer 31 Juil 2019 22:47:47

[hrp]Salut. Moi aussi je suis moyen dispo cette semaine :([/hrp]
*Putain j'aurais dû me tirer une balle dans le pied ce matin*

Liam assure sa prise, et prend quelques secondes pour souffler et étudier son environnement. Où sont les autres, les parachutes. Y a-t-il un trou dans la coque de l'appareil? Quand est il de l'artefact ? Est il accessible?
Liam MacKelly
Promeneur des plans

Messagede Alex le Mer 07 Aoû 2019 18:12:17

[hrp]Coucou

OK dis moi si c'est bon pour toi. Moi, ca redevient jouable et va falloir que je fasse un scénar commun ;)

:bye:[/hrp]

Liam tente de s'agripper et parvient à se caler et analyse la situation. Il voit un casier de parachute à 2m de lui

Liam n'a pas de mal à voir une petite déchirure dans la coque de la soute ou il se trouve. Un morceau de métal en provenance de l'extérieur a déchiré la coque et c'est lui qui provoque cet appel d'air.

Trés vite, un bout de métal s'arrache de la taille dune paume de main et tout commence à etre aspiré dans le vide extérieur alors que l'appareil tombe en piqué dans un angle de 45°. Les gens sont plaqués au plafond pour la plupart ou à l'arrière de l'appareil vu la vitesse de chute. le caporale s'en va heurter violemment une cloison et s'affale au sol, mais on ne sait dire s'il dort ou s'il est assommé. Liam tient fermement sa sangle et faire des vols aériens en ayant les pieds aspiré par le vide

Une voix retenti dans le haut parleur

~ ATTENTION ATTENTION !! NOUS SUBISSONS UNE AVARIE ET TOMBONS EN CHUTE LIBRE! NOUS ALLONS TENTER DE REJOINDRE LES 3000M POUR STABILISER L APPAREIL ET ATTERRIR EN CATASTROPHE... QUE TOUT LE MONDE S ESQUIPE DES PARACHUTES AU PLUS VITE ET SE TIENNE PRET A QUITTER L APPAREIL... Terminé ! ~

Alors que la voix s’arrêter, un pan de la cloison s'arrache violemment devant Liam , à 5m de lui. La tornade de vent à l'intérieur devient intenable et tous les matériaux à proximités s'arrachent pour etre absorbé par le trou. Les soldats restant ainsi que le caporal toujours inconscient, finissent happé par le trou et disparaissent

Liam reste collé à son siège, content de n'avoir pas pu se détacher tout compte fait!

Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Alex
Conteur tentaculaire

Messagede Liam MacKelly le Mer 07 Aoû 2019 23:46:05

[hrp]Salut, tout est bon pour moi et je suis impatient de commencer avec d'autres joueurs :) la terrasse est terminée?? :D[/hrp]

*Putain j'en ai marre d'avoir toujours raison...*

Liam s'accroche, avoir vu les deux soldat se faire aspirer vers lexterieur de l'appareil va lempecher de dormir pedant quelque temps, meme s'il il ne peut s'empêcher de penser *bande de cons, si vous m'aviez écouté...*

Il continue d'assurer sa prise, en ayant toujours en tête les paroles du soldat lors du précédent crash, si il ouvre la boite rouge des parachutes avant que l'avion soit à 3000 mètres ils seront aspirés à l'extérieur de l'appareil.

En attendant cette altitude il réfléchit à la suite. Une fois le parachute équipé doit il sauter de l'appareil ou doit il essayer d'atteindre l'artefact? Le temps va t'il rebrousser chemin encore une fois ou Liam à t'il deja bouffé son joker?
Liam MacKelly
Promeneur des plans

Messagede Alex le Jeu 08 Aoû 2019 18:33:14

[hrp]salut.

Comme les parachutes ne sont pas à porté de main, il faut que Liam se leve et se déplace.
Il me faut donc :

un jet d'agilité, niveau 0 et
un jet de force niveau 0[/hrp]

Alex
Conteur tentaculaire

Messagede Liam MacKelly le Ven 09 Aoû 2019 15:26:24

[hrp]Mince désolé j'avais pas vu ton post... en fait j'essaie pas encore datteindre les parachute. J'attends que l'avion soit à 3000 mètres pour pouvoir bouger plus facilement.

Je te fais les jet au cas ou.

Enregistrement N° : 56032[/hrp]
Liam MacKelly
Promeneur des plans

Messagede Alex le Dim 11 Aoû 2019 19:12:35

[hrp]Pas de soucis. On va bientot pouvoir jouer en groupe ;)[/hrp]

[hrp]Pas évident. Il me faudrait un jet en Survie sous Volonté ;)

PS: bien que tu es invité à lire les autres post, évites de plagier les idées d'un autre personnage car ton personnage n'a pas le don de vision dimensionnelle ;)[/hrp]

Progresser dans de pareille condition est complexe du fait que la pente de l'appareil est dans une inclinaison prononcée et que Liam s'en retrouve balloté de partout. Ce qui aurait du lui prendre 30 secondes lui prend au bas mot 2 à 3 minutes de progression.

Au bout d'une ded 5 ou 6 minutes, il arrive néanmoins au placard des parachutes et ouvre celle ci en suivant les procédures qu'il a tant répétée à l'armée. Meme s'il n'a pas recu d'entrainement militaire avec les soldats, les entrainement de sécurité tel que le saut en parachute lui a été inculquée sinon il ne serait meme pas comment mettre le sac sur ses épaules!

Soudain l'appareil fini de trembler de toute part, preuve que la hauteur a été atteinte. La voix retenti dans le haut parleur

~ altitude de largage sécuritaire atteinte. Ouvrez les portes de secours dés que possible~

Toujours assise, Liam a une vue sur la coque détruite de l'avion et voit les nuages au travers de la carlingue. il ne faut pas longtemps pour qu'il aperçoive des mouvements à l'extérieur de l'appareil et il comprend que se sont ses camarades qui sautent de l'avion, sans doute avec des parachutes. Le fait d’être dans les quartiers en hauteur les a sauvé des désagrément liés à l'explosion et les portes de secours ont permis les sauts d'urgence

Image

Mais il attend alors que les objets s'arrachent ici et là autour de lui. Un pan de la cloison s'arrache encore plus laissant le trou etre aussi grand que deux hommes écartant les bras.
L'avion lui continue à descendre en piqué même si il semble avoir atteint le plafond recherché.

Alex
Conteur tentaculaire

Messagede Liam MacKelly le Dim 11 Aoû 2019 20:32:36

[hrp]Salut. Je vois pas trop de quoi tu parles quand tu dis plagiat? Je suis aller voir les autres histoires au debut pour voir comment poster comme il faut. Depuis j'y suis revenu rarement juste pour voir où ils en sont. ;) Pour les 3000 mètres cest un soldat qui en a parlé juste avant le premier saut temporel.[/hrp]

*Voilà c'est le bon moment!*
Au signal sonore Liam rejoint les parachutes et s'en équipe d'un. Il hésite, l'artefact alien est le seul objet capable de faire se voyage temporel donc le trouver peut être une bonne idée. Il se dirige donc vers le placard où l'a rangé le caporal et essaie de l'ouvrir.

[hrp]Test survie donc volonté 4 avec malus de -1 car jai pas la compétence c'est ça?
Enregistrement N° : 56051[/hrp]
Liam MacKelly
Promeneur des plans

Messagede Alex le Lun 12 Aoû 2019 10:08:12

[hrp]laisse béton cette remarque de plagiat, je me suis trompé de post et c'est déstiné à un autre joueur :oops:[/hrp]

Aprés ce qui lui semble etre une éternité, Liam parvient à l'armoire ou était rangé la caisse de l'artefact. Une cloison intégré dans la coque de l'avion afin que le pan ne forme qu'une surface lisse. Juste un petit trou en bas montre une trace de serrure. En appuyant dessus alors que le vent fouette dans tous les sens, un petit carré s'ouvre découvrant un trou pour insérer un objet. Probablement une clef

A ce moment, une autre déchirure apparait dans l'avion et le trou s'agrandit. L'avion commence à monter en piqué, devenu incontrolable, sans doute car il n'y a plus de pilote ou que ceux ci ne controlent plus rien. Dans la soute, Le caporal et les autres soldats qui étaient assomé sont happés par le trou d'aération de l'appareil qui, lui continue à s'arracher à vu d'oeil.

Alex
Conteur tentaculaire

Messagede Liam MacKelly le Lun 12 Aoû 2019 11:29:00

[hrp]Le caporal et les autre de la soute ont déjà été aspiré, mais bon j'imagine que faire 3 fois le même scénario en même temps c'est un peu le bordel.[/hrp]

*Bon il ne me reste qu'une seule chose à faire.*

Liam tente de se diriger vers le trou pour sauter de l'appareil avant le crash.
Liam MacKelly
Promeneur des plans

Messagede Alex le Mar 13 Aoû 2019 07:21:19

[hrp]Ah oui merde pff.Je vais éditer mon post, tu as raison :thup:

fais moi un jet d'acrobatie stp, malus 0[/hrp]

Alex
Conteur tentaculaire

Messagede Liam MacKelly le Mar 13 Aoû 2019 08:08:44

[hrp]Enregistrement N° : 56055... si proche de la reussite critique!![/hrp]
Liam MacKelly
Promeneur des plans

Messagede Alex le Mer 14 Aoû 2019 16:53:01

[hrp]Coucou

Il s'agit bien d'une réussite critique. Il ya 6 degré de réussite. Dans ton cas, cela rajoute 3 colonnes de bonus à ton prochain jet[/hrp]

Une fois dehors, Liam regarde dans les nuages et cherche les autres soldats

Ceux ci sont déjà loin derrière du fait qu'ils ont sauté bien avant et qu'avec la vitesse de l'appareil, la distance les a considérablement distancé. Les corps de certains soldats, comme le caporal, tombé dans le vide ,sont interceptés en vol par les équipes déjà occupées à tomber en parachute.

Liam sent alors un soudain un danger alors qu'il vient de quitter l'appareil. Il voit que l'avion qui était monté en piqué vient de faire un demi tour sur lui même et tombe comme une masse vers le sol. Devenu incontrôlable l'appareil est ses tonnes de métal chute droit sur lui

Liam pense d'abord à s'écarter de la trajectoire quand tout à coup, le deuxieme moteur de l'appareil explose

Image

Le parachute n'est pas encore déployé et pourtant la zone d'ouverture des 1500m est atteinte. Mais une pluie de débris en feu risque fortement de bruler le parachute.

Alex
Conteur tentaculaire

Messagede Liam MacKelly le Sam 17 Aoû 2019 08:14:16

[hrp]Salut désolé pour le retard, un peu occupé ces derniers jours[/hrp]...

*ho merde... on peut pas être tranquille plus de 2 minutes?*

Liam n'est pas habitué des sauts en parachute. Il essaie tant bien que mal de s'éloigner de la zone de chute des débris tout en se rapprochant des autres soldats. Il ouvre son parachute que au derniers moment.
Liam MacKelly
Promeneur des plans

Messagede Alex le Lun 19 Aoû 2019 09:33:47

Liam attend patiemment alors que le sol se rapproche à toute vitesse. La masse de l'avion se désintégré lentement alors qu'il tombe dans le vide, gagnant la meme vitesse de chute que Liam. 180km/h. Ne pouvant plus attendre Liam ouvre son parachute. Aussitôt il remonte de quelque mètre et tangue dans tous les sens. Mais des débris tombent déjà sur son tissu et celui-ci se met à bruler de toute part

Image

Sans plus rien pour le freiner, Liam repart à la vitesse grand V, touché ici et là par des bouts de métal qui tombent du ciel à une vitesse vertigineuse.

Tout à coup l'alarme de proximité attaché au poignet commence à raisonner tandis que des morceaux de métaux tombent ici et là

bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip

Tout à coup un choc produit une forte douleur dans le dos du parachutiste et Liam, le visage en sueur, ouvre les yeux en se redressant tel un diablotin dans sa boite. Mais au lieu d'une boite, il sent la surface mole et l'odeur connu d'une chambre du SGC. Devant lui se dresse les lits superposés du dortoir ou il dort au quotidien dans un lit douillet et rudimentaire

Image

A quelque centimètre de lui, son reveil indique 04:00 ainsi que le jour de ce fameux briefing qu'il attendait impatiemment prévu à 08h00, et dans lequel il était sencé en apprendre plus sur sa première mission du jour

Alex
Conteur tentaculaire

Précédent

Retourner vers StarGate - Armageddon