GHOST-GIV #74 conseil

Partie exclusivement réservée au conteur

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender, Kate Tair

GHOST-GIV #74 conseil

Messagede Alex le Sam 06 Juil 2013 14:11:02

...vous réfléchissez à ce que vous allez dire et aprés un bref instant, vous décidez de lui répondre

- Puré...j'en ai marre. Bon, je vais vous dire mais je dois utiliser des mots que vous devez comprendre. ...-*woué s'il avait été réel il n'aurait pas compris le terme vaisseau mais vu qu'on est dans une simulation informatique, inutile de dire que l'ordi jouera le jeu! * vous dites vous.- ...Bref, je viens d'un village et tous mes amis ont été touché par une malédiction. Tous ont été endormi et je suis ici pour trouver le Sorcier qui pourra lever la Malédiction. Mais je devais le trouver dans le chateau. Alors je suis entré dans le couloir puis...


T'choupac vous écoute tandis que vous lui narrez toute l'aventure que vous avez faite, et vous voyez vite son visage changer d'attitude pour prendre un air interrogatif tandis que vous finissez votre histoire


-....et aprés avoir attérit dans l'eau, j'ai été jeté sur votre plage. Et me voilà devant vous mais il faut donc que j'y retourne vous comprenez!?


Image - je n'ai jamais rien entendu de pareil...Mais vous m'avez l'air honnête alors je vous crois .. Cependant j'ai du mal à comprendre comment vous deviez faire pour trouver le fameux Sorcier dans le château parceque vous semblez ignorer qu'il y a longtemps que le château n'existe plus .... Il a été détruit il y a au moins 3 saisons par des monstres tombés du ciel et il n'en reste rien excepté quelques souterrains infectés de monstre! ...Plus personne n'habites là bas et Notre Grand Chaman est le dernier habitant de la région a avoir connu ce chateau à ce qu'on dit

C'est une chance en tout cas que la nature Eau vous ai fait atterrir chez nous car à part nous il n'y a rien d'autre qu'une vaste une foret d'ou personne n'est jamais revenu. C'est suicidaire que d'y rentrer et si vous voulez, nous pouvons vous accueillir parmi nous ou vous conduire à notre Chaman qui vous redira ce qu'il sait.

Comptez vous lui dire que vous ...


...avez juste besoin de manger et que vous partirez tout de suite aprés

...voulez juste des soins et que vous partirez ensuite tout de suite aprés

.... vous n'avez rien besoin et que vous désirez regagner le chateau


...lui demander de vous en dire plus sur le Grand Chaman

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Retourner vers PAGES DE LIVRE (interdit au Joueur)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités