GHOST-GIV #73 rien besoin

Partie exclusivement réservée au conteur

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender, Kate Tair

GHOST-GIV #73 rien besoin

Messagede Alex le Sam 06 Juil 2013 14:09:51

...vous réfléchissez à ce que vous allez dire et aprés un bref instant, vous décidez de lui répondre


[VOUS]- je vous remercie mais je n'ai besoin de rien en fin de compte. Je vais juste prendre la route qui mene au chateau

Alors que vous finissez votre phrase, T'choupac vous écoute et son visage change d'attitude pour prendre un air triste et désolé


Image - Mais enfin, c'est impossible. Non seulement il n'existe aucune route mais en plus, il y a longtemps que le chateau n'existe plus voyons!... il a été détruit il y a au moins 3 saisons par des monstres tombés du ciel et il n'en reste rien, excepté quelques souterrains infectés de monstre! ...Notre Grand Chaman est le dernier habitant de la région a avoir connu ce château à ce qu'on dit....Je ne vois pas comment vous aller regagner le chateau car il faut traverser une foret d'ou personne n'est jamais revenu.

C'est suicidaire que d'aller là bas car vous serez mort dans moins d'un jour mais si vous voulez, nous pouvons vous accueillir parmi nous, vous y serez mieux que dans la foret!


Comptez vous lui dire que vous ...


...voudriez en savoir plus sur le Grand Chaman

...avez changer d'avis que que vous voulez manger et que vous partirez tout de suite aprés

...avez changer d'avis que que vous voulez des soins et que vous partirez ensuite tout de suite aprés

...avez changer d'avis que que vous voulez lui raconter toute votre histoire, pour lui demander conseil

...avez changer d'avis que que vous voulez volontier des soins et un repas, et que vous lui raconterez votre aventure.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Retourner vers PAGES DE LIVRE (interdit au Joueur)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités