GHOST-GIV #52 fouille plan

Partie exclusivement réservée au conteur

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender, Kate Tair

GHOST-GIV #52 fouille plan

Messagede Alex le Sam 30 Mar 2013 22:21:26



C’est avec un air dégouté que vous cherchez des yeux une poche sur ces vêtements identiques aux vôtres et quand vous en trouvez une derrière lui vous passez délicatement votre main dedans pour en retirer un bout de papier griffonné sur lequel il y a des annotations faites avec une quelconque roche noirâtre. Il semblerait qu’il s’agisse d’une page d’une espèce de journal intime mais les autres ont vraisemblablement disparu

l'aventurier a écrit:« j ai encore refais pour la 7ème fois le tour de ces tunnels de malheur mais je n’ai rien trouvé de plus. Il y a quelques heures, j’ai attaqué pour la 7ème fois ce puissant sorcier, mais je n’ai pas réussit à le battre. Toutes mes attaques ont encore été vaines et toutes se retournent contre moi. C’est incompréhensible et pourtant c’est ainsi. J’ai tout essayé et je perds espoir…. Mes forces me quittent et je suis tellement épuisé que je sens que c’est la fin.... ....Suis un pauvre raté incapable de sauver l'équipage de son vaisseau! Alors tout compte fait, j'ai pas envie de faire plaisir à ce putain de programme de malheurs et je ne vais pas me lancer dans un de ces pièges diaboliques ...Non, je vais faire comme tous mes potes que j'ai aperçu au fond du précipice! J'ai même repéré la chevelure blonde de notre bien aimée General Ender!! Moi qui pensais qu'ils étaient tombé accidentellement ou qu'ils avaient été poussé...Quel idiot!!! Je comprend maintenant qu'ils ont préféré choisir leur façon de mourir en sautant au fond du gouffre!…

J y vais et espérons que je ne croise personne !»



La lettre se fini et vous regardez votre compagnons en comprenant qu’il n’est jamais arrivé à faire ce qu’il voulait.

Vous regardez au verso et vous découvrez un plan griffonné et celui ci vous sera peut être utile






Vous gagnez 2 points de chance


Vous pouvez quitter la pièce et continuer votre chemin :

viewtopic.php?f=244&t=6624


MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14076
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Retourner vers PAGES DE LIVRE (interdit au Joueur)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités