GHOST-GIV #10: la petite porte

Partie exclusivement réservée au conteur

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender, Kate Tair

GHOST-GIV #10: la petite porte

Messagede Alex le Jeu 21 Fév 2013 16:22:27

Vous ouvrez la porte aprés avoir pris toute les précautions possible, et vous constatez que celle ci est ouverte. En fait, sa serrure n'est pas prévue pour etre fermée!

La porte ouvre sur une piece carrée, aux parois de pierres recouvertes par endroit de belles draperies allant du sol au plafond et représentant des scènes de combats. Quelques cierges sont allumés sur les murs et éclairent un bassin d'eau situé au centre de la pièce


Vous entrez dans la pièce et la porte se referme silencieusement. Vous avancez alors conscient du fait qu'il n'y a pas de porte menant à l'extérieur, mais curieux de savoir ce qui se trouve au creux du bassin. Des pieces peut-etre?


Vous arpentez la salle, en regardant ces draperies et vous notez rapidement le point commun entre chacune d'elles. Elles semblent toutes orientées autour d'un même thème. Le combat d'un individu vêtu d'une simple épée et d'un bouclier contre différentes créatures imaginaires. Assez curieusement, cet individu est vêtu comme ...vous


Vous entendez alors une voix, ou plutot un murmure, qui vous fait sursauter. Quand vous vous retournez, vous ne voyez rien mais quelques instant plus tard, vous entendez de nouveau ce murmure incompréhensible en provenance du bassin. Vous vous approchez silencieusement, votre épée à la main et vous voyez alors un visage prendre forme dans l'eau et vous le reconnaissez

c'est le Général Ender !


Image



- Journal de bord du général Ender du vaisseau Indépendance....J'enregistre ce message depuis la salle du G.I.V. ou je suis parvenu à pirater un circuit afin que ce message puisse parvenir à qui pourra l'entendre...Notre vaisseau s'est retrouvé sur la trajectoire d'une vague spatiale electromagnetique qui nous a heurté de plein fouet....Quelques heures plus tard, nos ordinateurs ont commencé à se dérégler sans raison et malgré nos réparations, les dommages sont réapparus à chaque fois de facon plus importante...Ensuite, plusieurs incidents sont apparus sur le vaisseau nous donnant l'impression que l'Indépendance commençait à "vivre"....Certaines disaient qu'il y avait des FANTOMES à bord....Nous avons tenté de redémarrer les ordinateurs en éteignant tous les systemes, et c'est à ce moment que les choses se sont aggravés...Plusieurs soldats ont été blessé par le vaisseau qui a commencé à agir de façon agressive....Nous avons alors lancé une nouvelle fois l'extinction de tous les systèmes mais avant que la procédure ne soit tout à fait mise en place, un gaz soporifique s'est répandu dans les conduits d'aération et la majorité des soldats ont été endormis.

Certains parmi nous sont parvenus à mettre un scaphandre. Nous avons alors étudier la situation et nous ne pouvions plus accéder à aucune commande de controle...Toute les commandes ont été transféré dans le G.I.V. et un programme s'est mis en route....Un Holo roman écrit il y a plusieurs mois par un des notres.

Ne parvenant pas à ouvrir la porte, nous avons trouvé le moyen de nous téléporter à l'intérieur du G.I.V. avec l'intention de fermer le programme. Mais pour cela, il faut parvenir à trouver le fin mot de l'histoire de ce roman et malheureusement, aucun des hommes à mes cotés ne la connaissait...Pour ce que nous en savons, nous incarnons ici un Hero venu pour forcer le Sorcier et l'obliger à enlever la malédiction qui est tombé sur la famille du héro. Pour cela il faut parcourir les couloirs infestés de monstre qui ne cherchent qu'à nous tuer...Ne sachant pas ce qu'il y avait réellement derrière ces portes, j'ai décidé de téléporter 1 homme dans le G.I.V. tous les 5 heures afin qu'il tente de finir ce roman

Mais plusieurs heures se sont écoulés et aucun de mes hommes n'est revenu

Je me suis donc téléporté dans ce programme mais si vous écoutez ce message, c'est que je n'ai pas réussit. Je compte donc sur vous pour tenter d'y arriver et sauver mes hommes si cela est toujours possible


Voilà ce que je sais...

Vous devez arpenter les couloirs à la recherche du chemin qui conduira au Sorcier. J'ai réussi plusieurs fois à arriver dans la salle du trone du Sorcier pour le rencontrer, chose qui n'est finalement pas très compliqué si on parvient a éviter ses gardes ou ses pieges. Malheureusement, j'ai essayé de parler avec lui mais il est sourd à ce que je dis.... J'ai alors essayé la manière forte mais il est extrêmement fort. A chaque fois mes tentatives se sont soldées par un echec...D'aprés ce que je sais du Scénario écrit par un des miens, le Sorcier se nourrit directement de notre force de VO-lonté, et cela doit etre la raison pour laquelle il préfère nous voir mort que combattre. Mais comment parvenir à le faire plier à notre volonté ou communiquer avec lui lorsqu'on sait qu'il est plus fort que nous! J'avoue que tout cela m'échappe et j'imagine que j'ai dû passer à coté de quelque chose d'important!.

En tout cas, prenez bien garde car si il y a des"armes" et des "objets magiques" qui vous aident, il n’empêche que tous les recoins de cette montagne recèlent de pièges mortels. Si d ordinaire les sécurités de ce lieu empêcherait que nous blessions, ceci n'est plus le cas à l'heure actuelle. Les blessures sont mortelles!...En fait, pour être plus précise, si vous mourrez dans le jeu à la suite d'une blessure, vous vous réveillerez au début de l'histoire et non seulement tout le jeu aura recommencé à 0, mais une partie de notre Force Mentale aura été absorbée par le Sorcier. Vous serez de plus en plus épuisé moralement mais vous pourrez donc recommencer cette aventure plusieurs fois jusqu'à ce vous n'ayez plus de VO-lonté pour continuer. Vous sombrerez dans un profond sommeil à l'endroit ou vous avez échoué!.

Cette procédure est tout à fait nouvelle pour moi et ne devrait même pas exister en ce lieu. Alors pourquoi est elle là? Je l'ignore !!

Je ne pas pas en dire plus sur ce message enregistré. Alors je vous motive à fouiller chaque recoins pour trouver qui à activer cette simulation holographique et surtout "pourquoi". Tout les codes d'accés du vaisseau sont détenus dans ce lieu et si vous ne trouvez pas ce Sorcier et si vous ne parvenez pas à reprendre nos codes, nous mourrons tous ...si ce n'est pas déjà fait.


Bonne chance!

Fin du journal de bord du General Ender

Le visage du Général sourit de façon triste et disparait en se décomposant comme un verre d'eau.

Il ne vous reste qu'à revenir sur vos pas et quitter la piece principale




- Si vous ne vous êtes PAS débarrassé du garde devant la porte, cliquez ici


- Sinon cliquez ici


MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Retourner vers PAGES DE LIVRE (interdit au Joueur)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités