INDEPENDANCE -# SALLE TELE

Partie exclusivement réservée au conteur

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender, Kate Tair

INDEPENDANCE -# SALLE TELE

Messagede Alex le Sam 04 Juil 2015 10:58:05


salle de téléportation.jpg


Vous vous matérialisez dans ce qu'on pourrait appeler une "alcôves", au milieu d’une salle d’environs 100m2. A votre gauche, il y a 3 autres alcôves identiques à la votre, placées contre un des murs ainsi que des caissons de matériel et des turbines d'energie située dans le fond de la piece.

Face à vous est placée une console derrière laquelle se tient une femme aux cheveux blond platine coupés en bol. Elle mesure le mètre soixante dix, a une allure sportive et un regard vif.


Pas de doute, vous reconnaissez le général Alex Ender, chef suprême de l’expédition



A votre arrivée, elle quitte la console et s’avance vers vous, un sourire aux lèvres qui lui enlève son masque sévère pour lui donner l’apparence d’une amie de longue date





Image



Bonjour Soldat. Permission de monter à bord de L’indépendance.


Je vous ai fait venir pour vous faire le tour des lieux et vous familiariser avec ce vaisseau. Vous êtes ici dans la salle de téléportation et c’est depuis ce lieu que se calculent tous les vecteurs de téléportation indispensable pour vous faire apparaitre à un point précis et …en un seul morceau bien sur !!


C’est donc depuis cette la console de téléportation, que vous pourrez vous accéder aux différentes salles du vaisseau. Cela vous permettra de le découvrir rapidement…Mais attention, pour vérifier que vous avez bien visité les lieux, vos camarades ont caché 3 codes dans différentes salles. Vous devez les trouver tous les trois et me les donner une fois que vous aurez terminé la visite.

Je vous laisse pianoter sur la console et pour commencer, vous allez pouvoir me renvoyer à la base ou une équipe m’attend pour son rapport. Vous n’aurez qu’à m’envoyer un PM à la fin de votre visite.


Bonne visite soldat!



Elle retourne à une des alcôves et tandis que vous vous placez devant la console pour la renvoyer à son point de départ. Elle se dématérialise dans un nuage de lumière bleue et il ne vous reste plus qu’à programmer la pièce que vous comptez visiter.




Vous pouvez dés à présent vous prendre le contrôle de la console en appuyant ici

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Retourner vers PAGES DE LIVRE (interdit au Joueur)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités