GHOST-GIV# 91 retour à la normal

Partie exclusivement réservée au conteur

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender, Kate Tair

GHOST-GIV# 91 retour à la normal

Messagede Alex le Dim 31 Mai 2015 09:31:00

L'entitée enfermée dans le Générateur d'Image Virtuel disparait dans les méandres des fils éléctriques et tout à coup, l'Indépendance revis...

Les lumière s'allument, les ordinateurs recommencent à faire du bruit, les moteurs reprennent leur puissance et les systemes de survit reproduise de l oxygene en suffisance. La pièce autour de vous disparait pour ne devenir qu'un grand hangar vide aux parois alvéolaires dont l'un d'elle est munie d'une porte métallique qui va vous permettre de sortir de là. . Autour de vous, vous découvrez les corps allongés de plusieurs membres d'équipages endormis qui, comme vous se sont aventurés dans le programme et qui ont échoué. A votre grand soulagement, vous les voyez commencer à reprendre conscience, victime d'un mal de crâne évident....

Vous aidez quelques uns d'entre eux et une fois qu'ils sont prêt, vous leur donner pour instruction d'aller aider les autres soldats endormis dans le vaisseau. Ceci fait, vous vous dirigez vers la sortie et, une fois dehors, vous partez chercher le capitaine Ender. Vous trouvez celle-ci dans un couloir voisin, visiblement inquiète et occupé à recevoir le rapport de différente section





[VOUS] - General! Vous allez bien??? Je vous cherchais!

[ENDER] - Oui, je vais bien mais je ne comprend pas ce que nous faisons là. J'ai demandé une evacuation immédiate ! Qui y a t il?!

[VOUS] - General! Le probleme est résolu!

[ENDER] - Pardon? Comment?!

[VOUS] - Ce qui a déréglé l'Indépendance, c'est une Entitée extraterrestre que nous avons à bord et elle a simplement voulu communiquer. Mais elle s'y est mal prise alors tout s'est déréglé. Elle a fini par prendre le GIV sous sont controles afin de pouvoir "communiquer" avec nous mais le seul programme disponible était cette espece d'histoire médiéval fantastique idiote


[ENDER] - Je vois. Ou est elle maintenant?

[VOUS] - Elle est toujours ici dans nos systemes. Il faut que nous la rendions à son peuple?

[ENDER] - Mais nous ne savons meme pas d'ou elle vient!

[VOUS] - En fait, si. Elle vient de l'onde de choc que vous avez rencontrez. Ce n'était qu'une nébuleuse composée de forme intelligente vivant sous une forme éléctromagnétique. Quand l'indépendance est entré en collision avec elle, l'une des entitées s'est retrouvée coincée ici et elle veut rejoindre les siens

[ENDER] - Donc en mettant le cap en sur la trajectoire prise par cette nébuleuse, nous devrions la rejoindre

[VOUS] - c'est ce que je pense aussi

[ENDER] - Ender à Passerelle?, cherchez les traces de la nebuleuse et mettez le cap sur sa trajectoire. Distorssion maximum!...Ender à salle des machines? mettez moi toute la gomme!




C'est avec une joie dissimulée que vous voyez le vaisseau reprendre vie. Vous appelez votre navette restée en orbite à coté du vaisseau, et une fois celle ci dans le hangar, l'indépendance prend son envol


Moins de 6heures plus tard, la Nébuleuse est à portée des radars. Elle traine dans la galaxie...

Une forme fantomatique s'extirpe lentement de l'Indépendance et fonce vers la Nébuleuse. Elle s'y engouffe et la nébuleuse commence a changer de couleur, baignant l'immensitée de la galaxie de couleur verdâtre


nebuleuse.jpg




Le général vient vers vous alors que vous contemplez le spectacle sur la passerelle






[ENDER] - Eblouissant non? , Vous avez permis à une famille de se retrouver et par le meme coup, vous nous avez sauvé. C'est du bon boulot soldat, je suis fier de vous !




Ne sachant quoi dire, vous lui faite juste un signe d'approbation de la tete, et vous ne pouvez vous empecher de vous demander ce qui vous tombera sur la tete la prochaine fois...



THE END



======================================================================================

Bravo! vous avez réussit l'aventure et avant d'aller plus loin, sachez que vous pouvez avoir 100Pts d'expériences sur votre prochaine partie si vous avez trouvé une série de 8 chiffres dans une des salles du donjon! Si oui, envoyez tout ca à Alex ;)


Quoi qu'il en soit, vous pouvez maintenant retourner à la page principale et jouer une des autres aventures disponibles en cliquant ici :






Mais pourquoi pas écrire une aventure à votre tour?? Comme vous voyez, ce n'est pas bien difficile.... Si vous vous sentez le courage de commencer, venez vous inscrire et posez vos questions sur notre salon de discussion





Bien entendu, vous pouvez aussi nous rejoindre sur une partie en "live" de Stargate Armageddon!


Quelque soit votre choix, nous vous remercions d'avoir pris le temps de jouer à cette aventure et nous espérons vous revoir trés bientôt


Alex


=====================================================================================
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Retourner vers PAGES DE LIVRE (interdit au Joueur)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité