GHOST-GIV# 90 Manière douce

Partie exclusivement réservée au conteur

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender, Kate Tair

GHOST-GIV# 90 Manière douce

Messagede Alex le Dim 24 Mai 2015 17:55:39

Vous réfléchissez un instant et prenez un grand bol d'air pour ne pas perdre vos moyens

[VOUS] - Comme je vous l'ai dit, je suis membre de ce vaisseau, cet "amas métallique" comme vous dite. Nous ne vous voulons aucun mal mais visiblement, vous nous avez agressé

[GHOST] - Agressé?

[VOUS] - Oui, vous avez pris le controle de nos ordinateurs et de tout le vaisseau. Plusieurs hommes ont été blessé voir même tué...J'ai été envoyé dans cette salle pour vous trouver car c'est le seul endroit ou vous sembliez avoir trouvé refuge. Pourquoi nous avoir attaqué et qui êtes vous? Qu'êtes vous?

[GHOST] - Je ne vous ai pas attaqué...Je suis ce que vous pourriez appeler une forme de vie spatiale. J'étais dans la nébuleuse quand nous avons trouver votre "vaisseau " sur notre route. J'ai pénétré dedans sans pouvoir en ressortir. J'ai alors tenté de me faufiler dans vos circuits électrique afin de trouver un moyen de communiquer avec vous. Mais aprés plusieurs heures, j'ai trouvé cette salle dans laquelle il y avait un programme. J'ai donc décidé de m'installer ici et attendre que quelqu'un vienne communiquer. Ce n'est pas ainsi que vous faites?

[VOUS] - Non, pas du tout...Mais je comprend mieux maintenant. Vous avez pris ce lieu comme un moyen pour mon peuple de communiquer. Mais il s'agit d'un programme de divertissement, rien d'autre. Et même si plusieurs membres de mon équipe ont essayé, la difficulté a fait qu'ils sont tous tombés endormis en arrivant jusqu'à vous. Je suis le seul à y etre parvenu alors, que voulez vous?


[GHOST] - Si je ne suis pas prisonnier, je veux qu'on me rende aux miens, tout simplement


[VOUS] - C'est tout? Je suis certains que le général Ender n'y verra aucun inconvénient. Par contre, cela nous sera impossible dans l'état actuel car nous n'avons plus le controle du vaisseau. Donc soit vous nous rendez le controle et vous nous faites confiance, soit nous seront condamner à errer dans l espace pendant trés longtemps

[GHOST] - Si je ne suis pas prisonnier et que vous me ramenez chez les miens, je n'ai pas de raison de garder le contrôle, surtout maintenant que je suis entrer en contact avec vous.

[VOUS] - Ouf....Bien, dans ce cas, coupons ce programme et reveillez mes hommes s'il vous plait..



Rendez vous ici


MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Retourner vers PAGES DE LIVRE (interdit au Joueur)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron