GHOST-GIV #88 discussion

Partie exclusivement réservée au conteur

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender, Kate Tair

GHOST-GIV #88 discussion

Messagede Alex le Sam 04 Avr 2015 17:19:33


Vous inspirez un bon coup en réfléchissant à ce que vous allez lui dire. Lui parler franco du SGC ou jouer le jeu? A vrai dire, vous n'en savez rien et vous décidez de faire les deux



[VOUS] - Bonjour! Je vous cherchais! Je suis membre de l'équipe du SG-Hadés et membre d'équipage du vaisseau Indépendance. Notre vaisseau a été...

[SORCIER] - Ca suffit!!!!!!!!!!! Qu'est ce donc que ces insultes?!!! Je vais vous occire sur le champs


Vous réfléchissez à toute vitesse alors que le magicien prend une posture plus menaçante

[VOUS] - attendez, attendez! Je m’excuse, je voulais dire que je suis ici pour vous demander votre aide! Les membres de mon village ont été touché par une malédiction et "on" dit que vous êtes le seul à pouvoir la lever. Je suis ici pour vous demander votre aide

[SORCIER] - Ahahahahah...Elle est bonne celle-là!...Mon garçon, c'est moi qui suit à l'origine de cette malédiction et je me nourris de leur energie vitale ahahah...Cela ne me rend que plus fort de jour en jour...Qu'est ce qui vous fait croire que je vais lever cette malédiction

[VOUS] - Je...je...C'est vous?! Mais je croyais que...

[SORCIER] - Oui, tout le monde le crois et vous n'êtes pas le premier aventurier à venir me supplier. Des idiots! Voilà ce que vous êtes! Des idiots!

[VOUS] - Hey ho! Calmez vous s'il vous plait! Je ne vous insulte pas alors je ne vous permets pas!

[SORCIER] - Il ne me permet pas! Hahahaha...Assez parler,j'ai autre chose à faire et d'autres malédiction à faire! Je vais absorber votre energie vitale ce qui me rendra plus fort!

Sans crier gare, un éclair depuis la paume de sa main. Il semble évident que la discussion ne sert à rien



Allez à la page suivante et partez du principe que la première attaque est faite par le sorcier

Cliquez ici: viewtopic.php?f=265&t=13318

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Retourner vers PAGES DE LIVRE (interdit au Joueur)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités