Vous vous mettez en position de combat et vous attaquez sans attendre...
Sorcier
AG-ilité : 3x5 = 15
PE-rception: 3x5 = 15
Point de vie: 2+3
Arme: Bâton de combat 1D6
Protection : 5 pts d'un champs de force magique
Eclair : D10 de dégât *
Le sorcier combat de deux sortes. Soit en frappant avec son bâton, soit en lançant des éclairs avec sa main. Pour savoir si c'est l'un qui est utilisé, lancez son jet de PE x 5 et s'il vous touche, partez du principe que...
... si le jet de dé était impair cela signifie qu'il a frappé avec son bâton.
... si le jet de dé était impair cela signifie qu'il a lancé un éclair.
Le champs de force du sorcier est constamment ouvert et lui confére 5 points de protéction
Vous pouvez utiliser les armes que vous désirez, et vous pouvez utiliser les sorts que vous possédez. Si vous comptez utiliser un sort de guerrison, n'oubliez pas que cela prend 1 round et vous n'attaquerez donc pas. Vous pourrez esquivez ceci dit.
Mais avant de commencer le combat, êtes vous sur de n'avoir pas subit une attaque surprise du sorcier? Si c'est le cas, il faut vérifier s'il vous touche ou non, même si votre AG-ilité est plus grande que la sienne.
Si tout est en ordre, poursuivez le combat jusqu'à la mort!
-Si vous désirez utiliser le sort de combustion, cliquez ici:
viewtopic.php?f=265&t=13795
Si le Sorcier est victorieux, rendez vous ici
-Si vous avez été victorieux par des techniques de corps à corps, rendez vous ici :
viewtopic.php?f=265&t=13270