GHOST-INTRO #7 téléporter qq

Partie exclusivement réservée au conteur

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender, Kate Tair

GHOST-INTRO #7 téléporter qq

Messagede Alex le Jeu 19 Mar 2015 15:21:10

Après un moment de réfléxion face à l’écran ou l’appareil dérive, vous prenez votre respiration et vous vous tournez vers vos hommes



[VOUS] – Bon, on ne va pas rester là des heures, il faut agit. Chris, prend ton équipement et on te téléporte à l’intérieur du vaisseau.

[CHRIS] - Seul ?

[VOUS] – Oui. Inutile de mettre le reste du groupe en danger. Je te téléporte sur la Passerelle et tu nous fait un petit topo. Il y a de l’air dans le vaisseau d’après les données, donc c’est bon

[CHRIS] - Si vous le dite ! A vos ordres chef !



Le soldat va s’équiper et reviens quelques instants plus tard. Vous vous approchez de la console de téléportation et après un petit signe de tete vers le soldat, vous appuyez sur le bouton. Une myriade d’étoile entoure soudain le soldat qui disparait. Le soldat à la console tactique prend alors la parole




[BILL] – J'ai une fluctuation d'energie...J'"augmente le signal car je n'arrive pas à le restructurer de l'autre coté...A voilà, le signal se recompose on dirait et...mais...qu'est ce que ca veut dire??? Chef, je ne le vois nul part! Il a disparu!

[VOUS] – Quoi ??? Cherchez encore! C'est impossible!

[BILLY] - Rien à faire! Je n'arrive pas à le détecter.

[VOUS] – il est mort??!

[BILLY] - Je n'en sais foutre rien. Mes données indiquent que la recomposition a eu lieu mais c'est comme si son signal avait été balayé sur le lieu d'arriver


[VOUS] – il ne serait pas dans le GIV?

[BILLY] - J'y ai pensé mais c'est impossible chef vu qu'il ya un champs de force autour de la salle. Si j'avais voulu l'envoyer làbas, quelqu'un aurait dut désactiver le champs de force une micro seconde. Mais comme tout le monde est HS, cela ne peux pas etre ca. Je ne peux rien voir dans le GIV, donc pas de confo possible.

[VOUS] – et merde ! Bon il va me falloir penser à autre chose !





Voulez-vous

Envoyer un autre de vos hommes ?: viewtopic.php?f=265&t=13255

Annoncer votre venue ? : viewtopic.php?f=265&t=13247

Scanner l’intérieur ? viewtopic.php?f=265&t=13250

Aller vers la soute d’embarquement ? viewtopic.php?f=265&t=13251

Vous téléporter à bord avec une équipe ? viewtopic.php?f=265&t=13253

Vous téléporter seul à bord ? viewtopic.php?f=265&t=13252

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Retourner vers PAGES DE LIVRE (interdit au Joueur)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron