GHOST-INTRO #4Scanner

Partie exclusivement réservée au conteur

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender, Kate Tair

GHOST-INTRO #4Scanner

Messagede Alex le Jeu 19 Mar 2015 15:18:05

[VOUS] – Console tactique, scannez moi le vaisseau

[BILLY] - A vos ordres !...

[VOUS] – des formes de vie ?

[BILLY] - affirmatif. Il y a prés de 100 personnes mais elles sont couchées au sol. Je détecte un composant soporifique dans l'air du vaisseau ce qui me laisse penser que tout le monde est endormis

[VOUS] – Quoi?!!!!...C'est quoi cette connerie?! Bon, état des moteurs !

[BILLY] - Les moteurs sont arrêtés. D'aprés mes détécteurs, un champs de force entoure la salle du G.I.V. La salle du « générateur d’imagerie virtuelle ». C'est le seul endroit qui emet de l'energie dans le vaisseau

[VOUS] – L'espèce de "Holodeck"?...Bon et les les boucliers sont-il levés ?

[BILLY] - négatif chef. Ca nous laisse penser qu'ils n'ont pas été attaqué ou alors c'est qu'ils n'ont pas détécté de danger....Dans tous les cas, nous pouvons nous téléporter à bord en utisant un scaphrandre sauf dans la salle du G.I.V. qui nous est fermé.!

[VOUS] – merde, et à coup sur c'est là qu'est le soucis c'est ca?.

[BILLY] - Je ne pourrais pas vous dire, mais je peux téléporter quelqu'un dans la passerelle et il vous suffira de couper le champs de force, ce qui permettra ensuite de rejoindre leGIV et de rentrer dans la salle pour voir pourquoi c'est le seul endroit ou il y a de l'energie. Un programme y tourne de toute évidence!

[VOUS] - OK...Et par la soute à navette?

[BILLY] - Elle est fermée. Nous ne pouvons pas l’ouvrir depuis notre position malheureusement. Il y a sans doute un dérèglement du système

[VOUS] – Bizarre…j'ai du mal à comprendre ce qui se trame. Et les armes?

[BILLY] - leurs armes ne sont pas chargées. Cependant, le vaisseau montre des traces de micro brulure identique aux notres.

[VOUS] – Aux notres ? Donc ils auraient été touché par la même onde magnétique que celle qui nous a fait sortir de distorsion?.

[BILLY] - C’est mathématiquement possible vu qu’elle était sur la trajectoire venant en sens inverse.

[VOUS] – bon, il va falloir aborder le probleme sous un autre angle






Voulez-vous

Annoncer votre venue ? : viewtopic.php?f=265&t=13247

Aller vers la soute d’embarquement ? viewtopic.php?f=265&t=13251

Vous téléporter à bord avec une équipe ? viewtopic.php?f=265&t=13253

Téléporter un de vos hommes à bord ? viewtopic.php?f=265&t=13254

Vous téléporter seul à bord ? viewtopic.php?f=265&t=13252
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Retourner vers PAGES DE LIVRE (interdit au Joueur)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron