ARCHE: laboratoire

Partie exclusivement réservée au conteur

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender, Kate Tair

ARCHE: laboratoire

Messagede Alex le Mer 04 Juin 2014 14:59:22

base labo.jpg


Si vous descendez au 4ème étage, la chambre 319 située juste en dessous du local technique permet d'accéder au laboratoire Scientifique qui fait tout l'angle Nord Ouest de la base, allant donc de la salle 301 jusqu'à la salle 317. L'entrée se fait exclusivement par la 319 ceci dit.

Dans ce lieu se trouvent plusieurs espaces de bureau pour chaque membre du personnel, avec des ordinateurs. Mais vous y trouvez également le laboratoire d'Astrométrie ainsi que le laboratoire de chimie


Dans la salle informatique se tient une grande table à la surface vitrée faisant office d'ordinateur et de plan de travail. Une femme aux oreilles pointues se tient devant l'une des consoles et s’arrête lorsqu'elle vous aperçoit. Elle s'approche de vous dans une stature militaire et un visage neutre

Image

- Bonjour, je suis l'hologramme scientifique d'urgence. Vous devez être le visiteur parcourant les pièces n'est ce pas? J'en ai été informé...Mon role ici se limite à aider les membres d'équipage à la maintenance technique et informatique de la base dans le cas ou il n'y aurait plus de technicien opérationnel.

Je ne vais pas vous détailler la fonction de chaque machine, par contre je peux vous trouver un des codes que vous cherchez





Elle se tourne vers la table et pianote rapidement du bout des doigts. Une inscription apparait alors sur l'écran mural



Le 2ème code est 04






Vous pouvez maintenant visiter le laboratoire de Chimie en cliquant ici :
viewtopic.php?f=265&t=12051
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Retourner vers PAGES DE LIVRE (interdit au Joueur)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités