ARCHE: Hall

Partie exclusivement réservée au conteur

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender, Kate Tair

ARCHE: Hall

Messagede Alex le Mer 04 Juin 2014 14:20:45

hall.jpg
.

Une fois les marches de l'Arche gravit, vous arrivez dans un vaste hall qui s'étend sur une bonne centaine de mètre de long sur une quarantaine de mètres de large. Des fauteuils confortable sont placés ca et là, ainsi qu'un comptoir d'acceuil situé 40m aprés le sas d'entrée. Là, se tient 1 soldat qui surveille votre venu. Une fois devant lui, il vous sourit et se lève




Image


Bonjour et bienvenue dans l'Arche. Je suppose que vous êtes ici pour la visite des lieux n'est ce pas? J'en ai été averti. Alors pour commencer, voici un papier avec un plan des lieux pour vous y retrouver.

Une fois dans l'ascenseur vous pourrez accéder aux différentes salles de la base ainsi qu'à des salles réservées exclusivement au personnel.

Mais attention, pour vérifier que vous avez bien visité les lieux, on a caché 3 codes dans différentes pièces de la base. Vous devez les trouver tous les trois et les donner au général Alex- Ender une fois que vous aurez terminé la visite.

Si vous avez compris, je vous invite à rejoindre la salle qui se trouve derrière mon comptoir d’accueil . vous y trouverez les ascenseurs et les escaliers de secours.



bonne visite!



Suivant les instructions du gardes, vous vous dirigez vers la salle d'ascenseur.

Cliquez ici :

viewtopic.php?f=265&t=12046&p=131982#p131982
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Retourner vers PAGES DE LIVRE (interdit au Joueur)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron