GHOST-GIV #46 fouille

Partie exclusivement réservée au conteur

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender, Kate Tair

GHOST-GIV #46 fouille

Messagede Alex le Sam 30 Mar 2013 14:09:16



C’est avec un air dégouté que vous cherchez des yeux une poche sur ces vêtements identiques aux votres et quand vous en trouvez une derrière lui vous passez délicatement votre main dedans pour en retirer un bout de papier griffonné sur lequel il y a des annotations faites avec une quelconque roche noirâtre. Il semblerait qu’il s’agisse d’une page d’une espèce de journal intime mais les autres ont vraisemblablement disparu

l'aventurier a écrit:« j ai encore refais aujourd’hui le tour de ce s tunnels de malheur mais je n’ai rien trouvé de plus. Hier, j’ai attaqué une fois encore ce puissant sorcier, mais je n’ai pas réussit à le battre. Toutes mes attaques ont encore été vaines et toute se retournent contre moi. C’est incompréhensible et pourtant c’est ainsi. J’ai tout essayé et je perds espoir…. Mes forces me quittent et je ne sais pas combien de temps j’ai déjà perdu à mourir à chaque fois. Je sens que c’est la fin et j’ai tellement perdu d’année dans ma vrai vie, que cette fois ci, cela sera ma dernière tentative. Si je meurs aujourd’hui, je ne me réveillerais plus et je serais enfin soulagé….Alors je préfère mourir comme je l’entend, et si il est vrai qu’il est bien plus honorable de mourir l’épée à la main en combattant le Sorcier il apparait évident que je ne pourrais pas le battre tellement celui-ci est puissant....Alors au lieu de mourir dans un de ces pièges diaboliques ou de la main d’une de ces créatures, je préfère de loin me rendre au bord du précipice que j’ai aperçu au bout du tunnel et m’y jeter comme l’on fait tous les autres….Mais encore faut il que j’ai la force de combattre les gardiens qui se trouvent dans la salle de garde. S’ ils m’attrapent je risque de finir dans leur estomac comme tous les autres !

J y vais et je croise les doigts !»



La lettre se fini et vous regardez cet individu en comprenant qu’il n’est jamais arrivé à faire ce qu’il voulait. Mais cette annotation concernant le sorcier imbattable vous travaille l’esprit et vous commencez à vous demander si vous serez à la hauteur.





Vous gagnez 1 point de chance

Vous pouvez quitter la pièce et continuer votre chemin :

viewtopic.php?f=244&t=6624


MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14076
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Retourner vers PAGES DE LIVRE (interdit au Joueur)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités