vous tirez d'un geste net et l'épée sort de sa prison de pierre....
une étrange puissance envahit votre corps et vous comprenez directement que cette arme n'est pas Excalibur mais qu'elle possède néanmoins une faculté magique.
En effet, cette épée fait 1D6+3 points de dégât et possède en plus la faculté transformer votre adversaire en boule de feu en un clin d'oeil comme s'il était atteint d'une auto-combustion. Il mourra sur le champs et ne pourra plus vous frapper, sauf s'il est protégé contre le feu ou s'il est insensible à la douleur (comme les morts vivants, les squelettes etc..).
Par contre, pour utiliser cette faculté, l'épée absorbe votre énergie vitale. Il vous faudra utiliser 3 de vos points de vie et vous pouvez donc mourir en l'utilisant.
Enfin, cette arme est liée magiquement à cette pièce. ce qui veut dire que si au cours de votre aventure, vous venez à mourir, l 'arme reviendra irrémédiablement ici. Donc, il vous faudra impérativement revenir jusqu'ici pour reprendre cette arme si vous la souhaitez, et affronter les danger qui se dressent jusqu'à elle...
Marquez "Epée de Combustion"dans votre équipement en indiquant bien son facteur de dégâts
Equipé de votre nouvelle arme, vous pouvez rebrousser chemin en cliquant ici : viewtopic.php?f=244&t=6447