La perte - Chap 1: Identification

Ce jeu solo se compose de quelques pages et sert exclusivement à planter le décors du PbF Stargate.

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender, Kate Tair

La perte - Chap 1: Identification

Messagede Kate Tair le Lun 22 Juin 2015 11:03:47

STARGATE ARMAGEDON

La perte - Chapitre 1 : Identification

Par Kate


*****************************************************************


Vous vous réveillez en sursaut, par un sentiment de chute. Votre vision est floue, votre bouche pâteuse, et une faiblesse impressionnante est dans vos membres. Vous avez mal à la tête et votre volonté de regarder autour de vous ne fait qu’amplifier ce mal de tête.

Il fait noir mais quelques lumières, comme des lumières de secours, vous permettent de discerner où vous vous trouvez. Vous êtes tombé d’une sorte de tube vertical, derrière vous.


Image



Bien que vos pensées semblent vous échapper, vous êtes sur que c’est un caisson de stase ! Vous dormiez là dedans.

Soudain, un bruit de succion à lieu et ce tube vide est aspiré vers le haut. Il ne se trouve plus qu’un tube vide à présent. En quelques secondes, toutes traces de votre arrivée viens de disparaître.

En regardant autour de vous, toujours avec cette vision de flou dérangeante, vous vous rendez compte que vous êtes dans une sorte de vestiaire. Des de casiers sont contre les murs, avec des noms.

Dans cette pièce, il fait froid. Vous avez une fine combinaison sur vous, vous habillant des coudes aux genoux, sur laquelle vous voyez un nom d’écrit. Le vôtre apparemment… Même si vous n’en n’avez aucun souvenir. Vous êtes pieds nus, et vous devinez que le froid va faire souffrir rapidement vos membres si vous ne trouvez pas de quoi vous habiller plus chaudement.

Mais, outre de n’avoir aucun souvenir, de ne pas savoir où vous vous trouvez, se qu’il se passe et d’être désorienté, une peur sourde s’inscrit dans vos entrailles. Vous savez que cela ne devait pas se passer comme ça ! Et vous êtes certain d’une chose. Comme un tatouage inscrit à l’encre dans votre peau, c’était inscrit dans votre cerveau. Et votre instinct vous le hurle à votre oreille :

Ce n’était pas votre tour d’être éveillé !

Autour de vous, des casiers nominatifs, une porte de sortie, et une caisse.


Avatar de l’utilisateur
Kate Tair
Découvreur des plans
 
Messages: 692
Inscription: Mer 30 Juil 2014 07:29:43

Retourner vers STARGATE ARMAGEDON ( Science Fiction )

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron