![]() |
![]()
| ![]() |
Annoncez votre absences/ départModérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender, Kate Tair Re: Annoncez votre absences/ départTu fais bien de prévenir!
Moi je déménage le 1er alors je vais avoir un petit ralentissement tout le mois à cause du reseau. Bon, avec les fetes, les gens seront plus occupé je pense non? Surveillant en herbe
Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Re: Annoncez votre absences/ départJe suis en pls suite a un coup de froid, je partage pas les détails....
Je pense être rétablie sous 48 heure...
Re: Annoncez votre absences/ départMerde. Courage
Avec toi en pensée ![]()
Re: Annoncez votre absences/ départMalade les coupains
Surveillant en herbe
Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Re: Annoncez votre absences/ départJ 'ai parlé trop vite car je suis toujours dans le cirage avec une bronchite
![]() Surveillant en herbe
Re: Annoncez votre absences/ départEncore patraque aujourdhui.
Je pense que demain, ca sera mieux et je pourrais faire la suite de star -jate-de-café! ![]() Surveillant en herbe
Re: Annoncez votre absences/ départJe serais absent quelques jours (2 ou 3 max) rdv non prévus dans de la famille . Désolé de pas avoir réussi à avancé INS/MV
Re: Annoncez votre absences/ départNormal ce sont les fetes!!!
Profites en bien ![]() Personnage de Alex pour Whog Shrog
Re: Annoncez votre absences/ départLes coupains, dur semaine avec un reveil à 4h du mat et un retour à 20h à la casba.
Pas la tete à écrire ce soir. J'essaye demain ![]() Surveillant en herbe
Re: Annoncez votre absences/ départaprès une tentative infructueuse de communication
je dépose les armes et quitte votre forum bon jeu a tous NEFREZOSCKY
Re: Annoncez votre absences/ départMerci à toi d'avoir prévenu et désolé que ca n'ai pas marché!
Re: Annoncez votre absences/ départJournée plus longue que prévu
Je ferais mes réponses demain les copains, là KO ![]() Surveillant en herbe
Re: Annoncez votre absences/ départHello la j'ai une grosse surcharge de travail plus mes cours d'anglais donc je serais en stand-by jusqu'a Lundi.
A peluche !
Retourner vers STARGATE ARMAGEDON ( Science Fiction ) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |