|
Annoncez votre absences/ départModérateurs: Docteur Alicia Xender, Alex, Kate Tair Re: Annoncez votre absences/ départJe vais être absent jusqu'a lundi soir, je ne suis pas sûr de pouvoir poster.
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi ! Adélaïde Nefelus (HEX) Anne Rexit (INS/MV) Insenlée (CO) Pounet (Dungeon world)
Re: Annoncez votre absences/ départsinon rentre les à la mains ces balises. [i] par exemple
bon congé et prudent face au kovid!
Re: Annoncez votre absences/ départDétend toi
Re: Annoncez votre absences/ départAbsente de vendredi soir à dimanche soir... Mais de retour lundi !
Pour info, on entre dans la grosse période de mon taff. Donc je change de rythme et bosse du mardi au samedi maintenant... Et apparemment, on est sous l'eau (c'est ma première année, on va voir si je sais nager )
Re: Annoncez votre absences/ départPourtant ils n'arretent pas de dire que c'est la crise!
Re: Annoncez votre absences/ départBen, tant mieux pour moi, mais je ne l'ai pas vu dans mon boulot en tout cas...
Re: Annoncez votre absences/ départCoucou les zamis
je fais mon maxi pour venir mais je rentre dans une période assez dur de boulot et je ne sais pas si j'aurai le courage d'allumer le pc le soir pour faire des calculs savants. Elle va durer du 15 au 29 mars, donc ne vous étonnez pas si je ne viens pas tous les jours Le groupe SG vous etes en pause donc c'est parfait. Je m'occupe de vos jets de dés mais vous pouvez écrire et inventer des journées si vous voulez!! Je continue en priorité Logan et Chroniques
Re: Annoncez votre absences/ départBonjour à tous
Je pars demain pour une zone sans internet et tres peu de réseau téléphone donc j'aurais du mal a poster. De retour le 30 mars. Anne et Insenlée vont être peu bavardes. Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi ! Adélaïde Nefelus (HEX) Anne Rexit (INS/MV) Insenlée (CO) Pounet (Dungeon world)
Re: Annoncez votre absences/ départBonne vacance et prudent
Re: Annoncez votre absences/ départCoucou,
Le grand est malade (rhume, mal de gorge et courbature) et je vais pas mieux que lui. Serait pas disponible ce week-end. Besoin de dormir et de récupérer
Re: Annoncez votre absences/ départBon repos Adela. Soignez-vous bien tous les deux.
Alias Melody Winchester dans John Carter of Mars
Re: Annoncez votre absences/ départoui c'est un temps particulier! En avril ne te découvre pas d'un fil!
Repose toi bien Adela
Re: Annoncez votre absences/ départPeu de disponibilités jusqu'à vendredi inclus. J'essaie de poster mais sans garantie.
Alias Melody Winchester dans John Carter of Mars
Re: Annoncez votre absences/ départA bientot
Retourner vers STARGATE ARMAGEDON ( Science Fiction ) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |