![]() |
![]()
| ![]() |
Annoncez votre absences/ départModérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender, Kate Tair Re: Absenceben voyons, des absence pendant les fêtes de fin d'années !!!
faudrait revoir vos priorités un bon coup quand même. Bon, c'était à prévoir, tout les ans on a cet absentéisme de fin d'année. Bonnes fêtes à vous tous !!
Re: AbsenceCa serait bien de cloturer le chapitre Prisonnier quand meme
![]() Surveillant en herbe
Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Re: AbsenceJoyeuses fêtes à toi aussi.
Re: Absence
Surveillant en herbe
Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Re: AbsenceEffectivement, je ne reviens que le 3 au final... C'est assez chaotique et je me rends compte qu'il m'es dur de me connecter. Donc comptez que le 3, je suis à nouveau opérationnelle
![]() D'ailleurs je fais un rapide coucou entre deux repas et de retrouvailles familiales. Je n'ai rien lu encore de se qui a été écris. ![]() Donc un joyeux Noel à vous tous, et une bonne année aussi avec un peu d'avance !
Re: Absencemerci à toi aussi
Re: Absencepareil
là je pars en espagne, donc je pense pas que cela ira sorry Surveillant en herbe
Re: Absenceça y est, le boulot va recommencer, tout va revenir à la normal niveau connexion.
ouf ... ![]()
Re: AbsenceIl est temps, t'as meme pas fini de placer ta bombe avant la fin de l'année!
Re: Absenceabsent ce we les filles!
qu'on se le dise j'averti TF1 de ce pas! ![]() Surveillant en herbe
Re: Absenceabsent ce soir les loulous
Surveillant en herbe
Re: AbsenceAbsente aujourd"hui. Peut être une apparition ce soir.
Re: AbsenceAbsente ce soir. J'espère finir mon post de rapport avant pour que vous puissiez répondre.
Re: AbsenceOk, je te laisse corriger les fautes et faire un peu de mise en page.
Je ne posterai pas tant qu'il y aura la notification "En cours" Bon courage ![]()
Retourner vers STARGATE ARMAGEDON ( Science Fiction ) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |