[OLD] Nouvelles Races

Forum dédié à l'écriture collective de nouvelles.
Ce forum est restreint en écriture aux seuls participants inscrits.
Dans l'Agora nous rassemblons les idées.

Si vous êtes intéressé, venez nous le dire sur la Taverne

[OLD] Nouvelles Races

Messagede Machuthu le Mer 26 Oct 2005 08:50:11

Je crée ce post pour regrouper un peu les créations des nouvelles races et forcément, je propose une nouvelle race... Promis, après j'arrête...enfin, j'essaye...



Les Morphéus :


Les Morphéus sont l'un des peuples primitifs découverts par l'homme sur l'une des planètes colonisée.

Le peuple en question semble avoir une faculté cognitive assez importante mais être totalement dépourvu de technologie.
Leur histoire est totalement inconnue des humains et des autres races...

Après quelques années d'études, les savants s'accordent sur les informations suivantes :


Le corps des Morphéus mesure entre 1m et 1m40
Le poids d'un individu oscille entre 40 et 60 kg
De forme humanoïde, la peau d'une teinte gris-verte.
Caractéristiques physiques réduites : Le Morphéus est peu agile et particulièrement faible.
Caractéristiques psychiques exceptionnelles :
Le Morphéus dispose d'une faculté intellectuelle supérieure à celle des plus grands savants humains. Il n'utilise cependant cette faculté que pour apprendre et non pour découvrir. La race est en effet cruellement dépourvue d'imagination.
La principale caractéristique d'un Morphéus reste sa capacité à changer de corps. En effet, le Morphéus peut projeter son esprit dans l'un des sept milliard de corps de son espèce. Il peut le faire quelle que soit la distance qui le sépare du corps en question et quasi instantanément.
Le corps inoccupé d'un Morphéus entre immédiatement en état d'hibernation jusqu'à ce qu'un autre esprit vienne l'occuper.
Malgré une mortallité élevé, la race des Morphéus survit aisément à tout les cataclysmes car on estime que seuls 1% des corps est occupé.
Un corps Morphéus, mamifère de nature, peut accoucher de six à sept petits par ans. Bon nombre d'entre eux périssent avant la première année.
L'âge d'un esprit Morphéus est incertain. Certains savants pensent que la créature peut vivre des milliers d'années. Toutefois, le passé lointain n'interressant pas les représentants de cette race, nous ne disposons d'aucun élèment sur leur passé.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Nouvelles Races

Messagede Blackwolf le Mer 26 Oct 2005 09:45:22

Le seul truck qui me chiffonne c'est ça :
Machuthu a écrit:je propose une nouvelle race... Promis, après j'arrête...enfin, j'essaye...
(t'arrête surtout pas)

Sinon tu as eu une très bonne idée, j'ai déjà mon imagination qui travail sur les possibilités qu'offrirait cette race. Donc vous l'avez deviné, moi je l'accueil à bras ouverts.
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Messagede Gabroth le Dim 06 Nov 2005 17:08:19

Redirection pour la suite de cette race :

http://www.ventsombre.net/forum/viewtopic.php?p=15479#15479
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !


Retourner vers Le Marathon du Parchemin : Agora

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron