|
Annoncez votre absences/ départRe: Annoncez votre absences/ départbon repos
Re: Annoncez votre absences/ départcoucou des petits soucis de connexions chez moi. Je vais tenter du travail ou lundi cela devrait etre regle
Re: Annoncez votre absences/ départOK ca marche
Re: Annoncez votre absences/ départpost fait
Re: Annoncez votre absences/ départ2 tables virtuelles aujourd'hui donc je reviens demain
--
Le distrait fou va bientôt frapper..... Le pinailleur fou aussi ! Insenlée (CO) Adélaïde Nefelus (HEX) Anne Rexit (Cthulhu) Pounet (???)
Re: Annoncez votre absences/ départTrop fort!
Amuse toi bien
Re: Annoncez votre absences/ départPriorité au vrai table et jeux micro yeah!
bon jeu
Re: Annoncez votre absences/ départAbsent ce we finallement mais vous pouvez discuter entre PJ, je lis quand meme
Bon WE!
Re: Annoncez votre absences/ départAbsent Aujourdhui
je répondrais demain pour sg Au passage, MArvick et Russel n'ont plus l'air de venir. Si qq à un moyen de les joindre; impossible de retrouver leur pm via facebook, pourtant je n'ai rien effacé
Re: Annoncez votre absences/ départJe ne serai pas disponible ce soir.
Bon jeu à tous. Alias Melody Winchester dans John Carter of Mars
Re: Annoncez votre absences/ départBonjour Rosamund, quand es tu de nouveau disponible car j'ai l'impression que c'est plus que un soir non? OU alors tu ne postes pas car le perso n'a rien à faire?
Re: Annoncez votre absences/ départJe n'avais volontairement pas posté pour laisser les autres aussi s'exprimer mais je peux le faire.
Alias Melody Winchester dans John Carter of Mars
Re: Annoncez votre absences/ départOui c'est mieux car c'est à ton perso que parle Alcide
Re: Annoncez votre absences/ départFait.
Mais demain je risque de ne pas pouvoir poster. Alias Melody Winchester dans John Carter of Mars
Re: Annoncez votre absences/ départBon repos et merci de prévenir
Je rappel au passage à tous de bien penser à prévenir vos MJ quand vous avez plus d'un jour d'absence (au lieu de se dire, il le verra bien). Au mieux, mettez dans votre salon de discussion une note disant que vous n etes pas absent mais que votre perso ne fait rien Outre le fait qu'il s'agit là d'une preuve de bonne education, c'est aussi le fait de lui laisser le temps de s'organiser car il y a surement plus de un joueur dans votre groupe. Donc le mj doit organiser la suite de son histoire, tout en enlevant le perso Ce n'est qu'un petit geste qui vous prend 15 secondes, mais au final, ca change tout pour le MJ Merci de votre compréhension
Retourner vers Le Marathon du Parchemin : Agora Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |