Carcassonne 1209 - Chapitre 1 - Engagement

Forum strictement RP d un univers vampire

Re: Carcassonne 1209 - Chapitre 1 - Engagement

Messagede Maellen le Ven 05 Juil 2013 23:29:52

L’homme barbu, à l’épée flamboyante, qui n’était pas encore intervenu, se redressa après les dernières paroles du Prince et celles du caïnite appelé Damien Albon Il était grand, avec un corps bien découplé. Il ne donnait pas une impression de puissance physique, contrairement au templier, au contraire, sa posture était plus proche du félin. Ses gestes étaient souples, fluides. Son attitude semblait condescendante, rien d’agressif, comme si il s’adressait à des disciples. Ce qui pouvait être dérangeant, surtout pour un vampire, c’était son regard. En effet celui-ci était pénétrant et en y regardant bien, son regard paraissait bien plus âgé que le commun des mortels. Aurait-il vécu depuis des siècles ? Son regard reflétait une grande connaissance de l’âme humaine, ainsi qu’une profonde sagesse.

[Harif] – Je me présente mon nom est Harif. Maintenant que votre Prince à fournit les pierres de bases à l’édifice, je me dois d’étayer les fondations. Pour ce faire je vais vous fournir quelques explications. En premier lieu, sachez que la nouvelle religion est dirigée par des imposteurs. Tout au moins ceux qui sont à l’initiative de la conquête du pays d’OC.
En effet, et vous le comprendrez, ou tout au moins l’admettrez, ceux qui viennent, en ce moment nous envahir, n’ont pas des intentions claires. Sous prétexte d’éradiquer l’hérésie cathare, ils ne recherchent en vérité qu’un objet précieux aux yeux de l’humanité, ou de n’importe quelle créature parcourant librement cette terre et ce pour se l'approprier. Je ne me permettrais pas de le décrire, juste de le nommer. En fait il s’agit d’un objet convoité appelé le « Graal ».
Voilà l’objet de votre quête et vous l’accomplirez dans un premier temps, en assurant la protection, le plus discrètement possible d’Alaïs et de son père. D’autres viendront par la suite, mais chaque chose en son temps. Sachez juste que la cause que vous allez servir, est une cause juste et que vous aurez fort à faire pour lutter contre les autres parties impliquées dans ce jeu. Vous serez confrontés non seulement à des caïnites, mais pas seulement.
J’attends vos questions et commentaires sur le sujet abordé, sachant qu’il a des points qui resteront sans réponses, car moins vous en saurez, moins vous serez en mesure d’en révéler si vous veniez à être pris. Pour que cela soit moins obscur, nous nous nommons la « noublesso » et nous protégeons le labyrinthe.
Maellen
 

Re: Carcassonne 1209 - Chapitre 1 - Engagement

Messagede Yyrkoon le Sam 06 Juil 2013 12:14:04

Melinda enregistra les informations, surprise de la tournure des événements. Elle ne pensait pas venir voir le Prince de Carcassonne et repartir en quête du Graal... C'était un peu gros pour un début de soirée. Elle s'éclaircit la gorge doucement en se levant et se tourna vers le Prince et ses deux invités.

- Pardonnez-moi mon Prince, mais la révélation que vous nous faites n'est pas commune. La quête du Graal, rien de moins... Je ne doute certainement pas de l'importance de notre cité mais de là à imaginer que Carcassonne ait un rôle à jouer dans la quête d'un tel objet de légende, il y a un pas important à franchir. Je suppose que vous ne nous direz pas en quoi ces deux mortels ont à voir avec nous et quelle est la nature des faits qui leur confère une telle importance mais au moins, pourriez-vous nous préciser la nature de nos futurs ennemis. Il ne s'agira pas seulement de caïnites vous dites? A quoi d'autre devons-nous nous attendre?
Avatar de l’utilisateur
Yyrkoon
Arpenteur des plans
 
Messages: 149
Inscription: Mar 14 Mai 2013 13:43:54
Localisation: Entre là et disons ... là-bas!

Re: Carcassonne 1209 - Chapitre 1 - Engagement

Messagede Maellen le Sam 06 Juil 2013 15:10:47

[Harif] - Bonne remarque. Vous aurez à faire face à différents types de croisés, dont certains ne voient que leur propre intérêt. Comme vous avez pu voir avec Guillaume Villeret, certains ont des aptitudes particulièrement efficaces, même contre vous. Il se peu également que vous puissiez être confronté à de vos amis, particulièrement prisé, à savoir vos amis pleins de poils, avec de longs museaux, des dents particulièrement meurtrières et des griffes tout aussi acérées. D'autres sont illuminés, mais par de noires augures. Maintenant sachez juste que le Graal n'est pas ici. A titre d'information, le graal dont nous parlons aurait une commencer à être évoqué et semble t il valorisé dans l’Égypte antique. Voilà pourquoi je parlais de nouvelle religion. Enfin Alaïs est liée au graal, bien qu'elle ne le sache pas encore. Son père fait partit du labyrinthe.

Harif se mit à regarder chacun des caïnites tentant d'y déceler de la duplicité, de l'hypocrisie, de l'envie et s’arrêta particulièrement sur 3 des vampires présents. Le premier était un personnage arrogant et vaniteux, bien connu du milieu. C’était un riche marchand venu d’Italie, appelé Adomo milano, mais c’était également un lassombra. Le deuxième était, enfin la deuxième était une femme d’une grande beauté, à la peau très blanche et très froide au toucher. Elle était là depuis deux mois tout au plus et s’appelait Nissa Beauprès. Le dernier était un Brujah connu de tous, un ancien soldat prompt à la colère, mais fidèle en amitié, appelé Manfred Saxe. Sous le coup du regard pénétrant d’Harif, les deux vampires comme un seul homme se levèrent très rapidement et lancèrent chacun un couteau dans sa direction. Harif ne bougea pas et les deux lames le pénétrèrent jusqu’à la garde, puis il s’affala par terre depuis la chaise ou il était assis. Personne ne bougea sous le coup. Le prince avait un sourire en coin, il savait quelque chose. Puis sans que personne ne comprenne, la tête d’adomo se mit à voler en l’air, tandis que Manfred présentait une blessure mortelle, lui ouvrant le torse quasiment en deux. Quand à la jeune femme elle se mit à crier et à mesure qu’elle poussait ses cris d’orfraie, on voyait très nettement des cloques se former sur son corps et lorsqu’elles éclataient, on voyait le sang sortir en ébullition. Très rapidement elle s’affala sur le sol exsangue et ratatinée. Cela se déroula tellement rapidement que personne ne comprit ce qui venait de se passer, sauf qu’Harif était toujours assis, sans aucune blessure apparente. Même sa tenue ne présentait aucune déchirure ou coupure récente. Il était bien vivant et les couteau étaient plantés dans le mur derrière lui.

[Harif] - Décidément je vois que nos adversaires se dévoilent. D’autres volontaires ?


son regard était toujours aussi pénétrant et il continuait à scruter les personnages présents
Maellen
 

Re: Carcassonne 1209 - Chapitre 1 - Engagement

Messagede Baron H le Sam 06 Juil 2013 16:02:00

Guillaume de Montfalcon secoua la tête, exaspéré. Quand est-ce que les types arrêteraient de se zigouiller dans son auberge? Le Prince aura une sacrée dette envers lui après cela. Soufflant bruyamment, il fit un geste lourd de signification à son fidèle ami pour nettoyer ce bordel. Inutile de parler! Il y avait trop à penser avec de telles démonstrations de force! Avec de telles révélations!
Baron H
Arpenteur des plans
 
Messages: 129
Inscription: Sam 04 Mai 2013 21:55:46

Re: Carcassonne 1209 - Chapitre 1 - Engagement

Messagede sweck le Sam 06 Juil 2013 18:32:11

Eneco reste toujours stoic face à ce dechainement de puissance‚ se demandant ce qu'il pouvait bien apporter à ces humains capables de tous les detruire d'un claquement de doigt.

Pour l'instant il se contente de les observer afin de comprendre leur facon d'operer. Au moins il etait clair que sur cette mission l'echec serait puni de mort. Mais il restait à savoir ce que le succes leur apporterait.


- Prince‚ pourrons nous disposer de vos ennemis à notre guise?

Une lueure sanguine passe dans les yeux du mendiant exprimant ainsi son mode de paiement habituel.
sweck
 

Re: Carcassonne 1209 - Chapitre 1 - Engagement

Messagede kamui le Dim 07 Juil 2013 12:31:51

tentant de rester stoïque, il se mît à côté des autres. Mais une question lui venait.

-Le labyrinthe, c est quoi exactement? Et ce graal, c est ce qui est recherche, mais a quoi ça ressemble?
"Celui qui défit l'autorité Divine."
"Celui qui chasse l'autorité Divine."

Il y a deux Kamui comme il y a deux Epées Divines.

Lavinia a Stargate / Damien a Vampire Dark Ages
Avatar de l’utilisateur
kamui
Historien des plans
 
Messages: 1193
Inscription: Dim 27 Nov 2011 19:25:41

Re: Carcassonne 1209 - Chapitre 1 - Engagement

Messagede Maellen le Mer 31 Juil 2013 11:27:07

Harif ne laissa pas le temps au prince de parler.

[Harif] - pour répondre à vos interrogations, voici pour la première. En effet, vous pourrez disposer de vos ennemis à votre guise. Je sais pertinemment que dans la guerre qui nous oppose aux équipes adverses, aucune règle de chevalerie ne sera utilisée. Je vous demanderais de veiller à ne pas faire de dommage collatéral. Veillez à ce que les innocents ne pâtissent pas de vos ressentis, ou de vos rancœur. En ce qui concerne le labyrinthe, que savez-vous de « Djéhouty » ?

[Harif] - Qu’est ce que cela évoque pour vous ? Sachez juste que cela est plus ancien que ce prétendu dieu chrétien catholique.

[Harif] - Je ne vais pas attendre vos réponse et je vais vous expliquer qui il est, j’espère ainsi d’étancher votre soif de question.
Je vais pour se faire remonter à l’Egypte antique et vous parler d’un dieu.
Ce Dieu, lecteur, est redoutable. Prégnant, déroutant, incroyable Malin plus encore. Il prétend s'appeler Thot, mais dans l'Égypte des pharaons, son vrai nom est Djéhouty.
Bien plus tard, dans la magnétique Alexandrie, il endossera le patronyme d'un autre dieu rusé, Hermès et pour faire bonne mesure, il ajoutera à sa carte de visite bleue et or. Le titre un peu pompeux de Trismégiste.
Quelques siècles encore — le temps n'est rien pour un dieu-lune — et de singuliers chrétiens, mages, théurges et surtout alchimistes, lui vouent un culte inaltérable en tant que Mercure ailé, volatil, insaisissable, expert en cryptogrammes, amoureux fou d'énigmes et méprisant la ligne droite.
S'il se décidait à parler, nous serions en extase.

[Harif] - Ce sont donc ses connaissances qui sont tant recherchées et qui doivent être protégées. Si ces connaissances tombaient entre de sombres mains, inutile de vous dire que même vous, les âmes noires se disant et se définissant comme damnées seriez condamnées aux pires tourments. Pire que ce que vous pourriez imaginer dans vos pires cauchemars. Sachez également que vous pourrez rencontrer des alliés auquel vous ne vous attendrez pas, comme des ennemis qui pourtant vous paraissaient digne de confiance.
Seul donc le discernement, la loyauté envers le groupe, l’empathie, l’amour et l’instinct de survie, vous permettront de surmonter ces épreuves
Votre récompense sera à la hauteur de vos efforts et de votre réussite.
Je vous demande juste de tenir informé votre prince le plus souvent possible et de veiller sur la jeune jouvencelle.

Harif avait un air grave. Ses paroles raisonnaient encore dans le cerveau de chacun comme un présage funeste en cas d’échec. Le prince dont le visage avait sensiblement changé, comme si des décisions importantes devaient être prises, regarda chacun des vampires présents dans la salle et d’un air solennel s’exprima ainsi :

[Prince] – Les paroles d’Harif sont graves en effet et doivent ne pas être prises à la légère. Ceux qui me connaissent bien et qui ont confiance en moi peuvent lui accorder la même confiance. Ce que cet homme ne vous a pas dit est qu’il est plusieurs fois centenaire et que sa charge doit être donnée à un nouveau guide.

Harif se leva et repris la parole

[Harif] – Voilà pourquoi nous ne nous rencontrerons plus avant la fin. Ceci pour votre sécurité comme pour la mienne.

On pouvait maintenant constater une grande fatigue, ainsi qu’un âge très avancé, bien que le corps d’Harif semblait encore dans la force de l’âge. Que savait-il ? Que cachait-il ?
Maellen
 

Re: Carcassonne 1209 - Chapitre 1 - Engagement

Messagede kamui le Mer 31 Juil 2013 17:43:24

Mettant un genou a terre devant les deux personnes, Damien parla d une voix ferme et correcte.

-Moi Damien ici present, mon epee sera votre et suivrait vos ordres. Je ferais ce qui est en mon pouvoir pour que cette mission soit un succes.

Il attendit ensuite les instructions.
"Celui qui défit l'autorité Divine."
"Celui qui chasse l'autorité Divine."

Il y a deux Kamui comme il y a deux Epées Divines.

Lavinia a Stargate / Damien a Vampire Dark Ages
Avatar de l’utilisateur
kamui
Historien des plans
 
Messages: 1193
Inscription: Dim 27 Nov 2011 19:25:41

Re: Carcassonne 1209 - Chapitre 1 - Engagement

Messagede Maellen le Mer 31 Juil 2013 19:10:21

Harif posa ses deux mains sur la tête de damien et prononça les paroles suivantes :

[Harif] - Tu as ma bénédiction. Que la vraie foi guide ton chemin et te permette d'accomplir ce pour quoi tu as été créé

Une lueur bleuté parcouru les mains d'Harif et pénétrèrent en damien.
Maellen
 

Re: Carcassonne 1209 - Chapitre 1 - Engagement

Messagede sweck le Mer 31 Juil 2013 22:41:54

Eneco avance en direction du prince en s'aidant de son bâton pour accompagner sa marche. Il se place a cote' de Damien et adresse une petite révérence au prince et a son invite' de marque. Il pose lui aussi un genou a terre et annonce solennellement,

- Prince vous pouvez compter sur mon soutien indefectible.

Puis regardant l'homme centenaire

- Maitre, si vous m'acceptez, je serai votre humble serviteur pour cette quete.
sweck
 

Re: Carcassonne 1209 - Chapitre 1 - Engagement

Messagede Yyrkoon le Jeu 01 Aoû 2013 08:42:33

Toute cette affaire, cette réunion, la destruction de caïnites de la cité devant leurs yeux sans que le Prince n’affirme son autorité autrement que par la violence, tout cela troublait Melinda au plus haut point. Et depuis quand, était-ce la responsabilité des Damnés de s’occuper de guerres religieuses et du Graal ?

Elle vit les premiers Caïnites venir déclarer leur allégeance au Prince et à ses nouveaux compagnons. Bien qu’elle fût réticente, elle s’approcha à son tour. Sa curiosité l’emportait sur son bon sens il faut croire.


- Mon Prince, je suis à votre service comme vous le savez déjà. Vous pourrez compter sur mon soutien dans cette affaire.

Elle fit une petite révérence à son attention et inclina la tête en direction des deux autres hommes.
Avatar de l’utilisateur
Yyrkoon
Arpenteur des plans
 
Messages: 149
Inscription: Mar 14 Mai 2013 13:43:54
Localisation: Entre là et disons ... là-bas!

Re: Carcassonne 1209 - Chapitre 1 - Engagement

Messagede Maellen le Jeu 01 Aoû 2013 14:33:56

Comme pour Damien, Harif posa les deux mains sur la tête d'Eneco et prononça les mêmes paroles rituelles

[Harif] - Tu as ma bénédiction. Que la vraie foi guide ton chemin et te permette d'accomplir ce pour quoi tu as été créé

Une lueur bleuté parcouru les mains d'Harif et pénétrèrent Eneco. Puis il se tourna vers la belle vampire.

[Harif] - Acceptes tu ma bénédiction également ?

Le prince ne disait toujours rien attentif aux réactions des vampires présents. Il fit un signe de tête à Melinda et lui dit tout bas

[Prince] - Je t'expliquerai plus tard.
Maellen
 

Re: Carcassonne 1209 - Chapitre 1 - Engagement

Messagede kamui le Jeu 01 Aoû 2013 14:47:09

Damien semblait attendre avant de se relever. Un mot, un ordre, qui sait. En tout cas, il tentait de comprendre ce qu il lui arrivait en ce moment.
"Celui qui défit l'autorité Divine."
"Celui qui chasse l'autorité Divine."

Il y a deux Kamui comme il y a deux Epées Divines.

Lavinia a Stargate / Damien a Vampire Dark Ages
Avatar de l’utilisateur
kamui
Historien des plans
 
Messages: 1193
Inscription: Dim 27 Nov 2011 19:25:41

Re: Carcassonne 1209 - Chapitre 1 - Engagement

Messagede Yyrkoon le Jeu 01 Aoû 2013 14:51:48

Melinda regarda le Prince puis dirigea son regard vers Harif.

- Oui, je l'accepte.
Avatar de l’utilisateur
Yyrkoon
Arpenteur des plans
 
Messages: 149
Inscription: Mar 14 Mai 2013 13:43:54
Localisation: Entre là et disons ... là-bas!

Re: Carcassonne 1209 - Chapitre 1 - Engagement

Messagede Maellen le Jeu 01 Aoû 2013 16:39:39

[Harif] - Bien, j'espère que mes mains sur votre tête ne vont en rien vous perturber ?

Il posa ses deux mains sur la tête de Melinda et la regarda droit dans les yeux, tout en prononçant ses paroles rituelles. Ses yeux semblaient être des lacs d'eau bleue insondables, mais purs. Melinda, même si elle l'avait voulu ne pouvait en détacher le regard. Elle ressentait une infinie sagesse, ainsi qu'une connaissance incommensurable dans le visage qui lui faisait face. Elle se sentait en paix.

[Harif] - Tu as ma bénédiction. Que la vraie foi guide ton chemin et te permette d'accomplir ce pour quoi tu as été créé


Une lueur bleuté parcouru les mains d'Harif et pénétrèrent Melinda. Puis il se tourna vers le reste des vampires.


[Harif] - D'autres volontaires ? Pour les autres vous pouvez vous relever, une position debout est plus adaptée à des êtres humains. Il est inutile de faire preuve de tant de dévotion, je ne suis qu'un homme.

Cinq autres vampires vinrent accepter la bénédiction d'Harif. Le reste ayant une attitude soit revêche, soit distante, soit dubitative.
Maellen
 

PrécédentSuivante

Retourner vers Carcassonne 1209

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité