Carcassonne 1209 - Chapitre 2 - Régence

Forum strictement RP d un univers vampire

Re: Carcassonne 1209 - Chapitre 2 - Régence

Messagede Maellen le Mer 04 Sep 2013 20:06:29

Aimadina fit une grimace rapide et fugace, puis se reprenant répondit à Melinda

[Aimadina] - Comme je vous le disais tout à l'heure, j'ai les aptitudes pour jouer les espionnes et les contacts que vous souhaitez également. Mes trois serviteurs vous sont dores et déjà acquis, ils sont à votre service.


Elle se leva et fit une profonde révérence en y mettant toute sa grâce



Melinda put entendre d'autres remarques des autres vampires présents, tel que "Je ne connais rien à ces choses là", ou bien "vous d'vez avoir raison, j'y connais rien et pi c'est vous le prince". Cest propos échangés étaient sans grande conviction et on sentait une certaine crainte des vampires les prononçant. Peut être se souvenaient ils de ce qui était arrivé à leur prédécesseurs, pas plus tard qu'hier ?
Un seul ne pris pas la parole, le vampire balafré nommé Berangier
Maellen
 

Re: Carcassonne 1209 - Chapitre 2 - Régence

Messagede Baron H le Mer 04 Sep 2013 21:51:19

Guillaume ne dit rien, regardant avec intensité chaque vampire présent, comme s'il lisait en eux comme dans un livre... ouvert.
Baron H
Arpenteur des plans
 
Messages: 129
Inscription: Sam 04 Mai 2013 21:55:46

Re: Carcassonne 1209 - Chapitre 2 - Régence

Messagede kamui le Jeu 05 Sep 2013 09:07:09

- Je peux envoyer mon serviteur a notre château pour tenter d avoir de l aide supplémentaire. Mais cela prendra plusieurs jours et ne sait pas s il pourra revenir.
Rendons serviteurs ceux qui sont peu haut places dans l armée et motivons les troupes.
Par du vin, des filles de joie ou divertissements.
Nous savons l état des murs? Si des failles existent?
Si c est le cas, des ouvriers devront les combler.
"Celui qui défit l'autorité Divine."
"Celui qui chasse l'autorité Divine."

Il y a deux Kamui comme il y a deux Epées Divines.

Lavinia a Stargate / Damien a Vampire Dark Ages
Avatar de l’utilisateur
kamui
Historien des plans
 
Messages: 1193
Inscription: Dim 27 Nov 2011 19:25:41

Re: Carcassonne 1209 - Chapitre 2 - Régence

Messagede Schrödinger le Jeu 05 Sep 2013 17:23:03

Les portes de l'auberge s'ouvrirent et se refermèrent rapidement et tout les vampires présent purent voir un homme encapuchonné s’étaler au beau milieu des tables, tachant ainsi sa tunique blanche. Ils purent voir que Sélène venait de le pousser violemment.

[Sélène] - Vous vouliez interroger quelqu'un et bien voici un incapable qui avait entreprit de me suivre. Il aurait du être plus avisé, ou être plus au courant de la personne qu'il devait suivre. Un incapable vous dis je !
Avatar de l’utilisateur
Schrödinger
Marcheur des plans
 
Messages: 64
Inscription: Jeu 29 Aoû 2013 15:12:24

Re: Carcassonne 1209 - Chapitre 2 - Régence

Messagede Maellen le Jeu 05 Sep 2013 18:38:36

L'homme tout tremblant se redressa visiblement très secoué. Il ferma les yeux tentant de reprendre constance, mais sans y parvenir. D'ailleurs depuis son entrée, une forte odeur acide se fit sentir, un peu la même odeur que celle qui empestait les latrines.

Image


L'homme était vêtu d'une cape noire à capuche, portait une tunique blanche tachée de la terre battue dont était fait le sol de l'auberge., un pantalon noir et des chausses noires également. Ses vêtements semblaient de bonnes confections. Brun de chevelure, les yeux marrons, ne portant pas la barbe contrairement à la majeure partie des habitants hommes. Il était bien découpé, bien qu'ayant un petit peu d’embonpoints. Sa pâleur était tel, que c'était à se demander si il n'allait pas tourner de l’œil voire pire. Il jetait des regards à tous les vampires dans l'assistance inquiet de la tournure qu'allait prendre la suite des évènements. Son corps était parcouru de tremblement et il fut obligé de se tenir à une table pour ne pas défaillir, ses jambes semblant avoir du mal à le porter.
Maellen
 

Re: Carcassonne 1209 - Chapitre 2 - Régence

Messagede Schrödinger le Jeu 05 Sep 2013 21:52:41

Sélène se rapprocha dangereusement de l'individu en sortant deux de ses 6 dagues qu'elle portait en bandoulières, puis s'adressa à Mélinda

[Sélène] - Régente voulez vous que je lui aiguise les sens ?

Puis faisant pivoter l'homme et captant son regard de ses yeux de braise, elle lui dit

[Sélène] - Je veux vos noms, age et qualité ? Ensuite viendront les questions plus pertinentes !
Avatar de l’utilisateur
Schrödinger
Marcheur des plans
 
Messages: 64
Inscription: Jeu 29 Aoû 2013 15:12:24

Re: Carcassonne 1209 - Chapitre 2 - Régence

Messagede Maellen le Jeu 05 Sep 2013 23:27:33

L'homme visiblement paniqué au plus haut point tomba en pâmoison. C'était donc une sélène qui tenait l'homme par le devant de la chemise, pendant que l'homme pendait comme un poids mort.
Berangier se leva et s'approcha de sélène et de l'homme.


[Berangier] - C'est ainsi que les femmes pratiquent avec les hommes, lâchez le vous voyez bien que vous l'impressionnez. Il a besoin d'air pour revenir à lui dit il en regardant sélène et mettant sa main derrière la nuque de l'homme pour le soutenir, puis l'aida à s’allonger sur le sol.

En l'allongeant, berangier se pencha sur le torse de l'homme, collant son oreille au niveau des poumons. Puis tenta de voir si l'homme rejetait encore de l'air par sa bouche ouverte, mais il du se rendre à l'évidence et regarda avec dégoût sélène.

[Berangier] - C'est malin vous lui avez tellement foutu la trouille que son coeur a lâché. Votre initiative de nous le ramener ici était louable, mais vos manières sont discutables. Nous n'apprendrons rien de plus de lui, tout au moins sur cette terre.
Maellen
 

Re: Carcassonne 1209 - Chapitre 2 - Régence

Messagede kamui le Ven 06 Sep 2013 09:54:25

Damien avait vu divers choses et voulait parler a cet homme. Plissant les yeux il scruta Selene. Il observa les gens et ce qu il se passait. Il ne semblait pas aimer tout ça, mais alors pas du tout. Voulant parler a Selene de ce qu il s était passe, il se ravisa et se gratta le menton tout en pensant a la situation.
"Celui qui défit l'autorité Divine."
"Celui qui chasse l'autorité Divine."

Il y a deux Kamui comme il y a deux Epées Divines.

Lavinia a Stargate / Damien a Vampire Dark Ages
Avatar de l’utilisateur
kamui
Historien des plans
 
Messages: 1193
Inscription: Dim 27 Nov 2011 19:25:41

Re: Carcassonne 1209 - Chapitre 2 - Régence

Messagede Yyrkoon le Ven 06 Sep 2013 10:50:37

Melinda avait suivi la scène avec intérêt. Sélène avait repéré un espion et les possibilités d'interrogatoire pouvaient être intéressante. Sa frustration n'en fut que plus grande lorsque l'homme mourut brusquement. Comment pouvait-on mourir aussi bêtement, aussi simplement?

Melinda se rapprocha de l'homme, cherchant à voir si un quelconque signe distinctif pouvait lui permettre de l'identifier.


- Il est dommageable que cet homme soit décédé, il aurait pu nous fournir des réponses à plusieurs de nos questions. Je vous prie, Sélène, d'être un peu plus engageante avec nos prisonniers la prochaine fois. Ils ne semblent pas fait d'un moule très robuste. En même temps, s'il était aussi incompétent que vous le dîtes, il semble peu probable que ce soit un espion adverse, sauf à servir de leurre. Bien, je suppose que personne ne connaissait cet individu auparavant?

Melinda n'attendit que quelques secondes une réponse des gens présents. Elle reprit sur d'autres sujets en suspens car cette réunion traînait et n'apportait rien de vraiment valable.

- Amaidina, puisque vous en avez les compétences et le personnel, vous serez chargée de l'espionnage. Damien, je pense que les murailles ne présentent pas de failles particulières mais il serait de bon ton de les vérifier effectivement.
Avatar de l’utilisateur
Yyrkoon
Arpenteur des plans
 
Messages: 149
Inscription: Mar 14 Mai 2013 13:43:54
Localisation: Entre là et disons ... là-bas!

Re: Carcassonne 1209 - Chapitre 2 - Régence

Messagede Maellen le Ven 06 Sep 2013 12:41:32

Aimadina se leva et s'approcha de l'homme mort par terre. Elle se baissa et regarda le visage, les mains, enfin différentes parties du corps, puis son visage pris une expression choquée avant de virer vers la colère. Elle se releva en fureur, laissant éclater des paroles de rage en direction de sélène.

[Aiamdina] - Vous rendez vous compte, c'est, ou plutôt devrais je dire c'était un de serviteurs. Je l'avais chargé de surveiller ce qui se passe dans carcassonne. Écouter ce qui se dit, prendre note de ce qui se fait. C'est la raison pour laquelle il devait être aussi voyant afin qu'on le remarque et que l'on n'en tienne pas compte. Il pouvait passer pour quantité négligeable au yeux de tous ! POURQUOI L'AVOIR TUE ?

Aimadina pivota et exprima d'une voix de profonde excuse

[Aimadina] - Vous ne pouvez plus compter que sur deux de mes serviteurs, du fait que l'infante à tué le troisième. Je trouve cette attitude réellement navrante et je souhaite, tout au moins j'espère que des sanctions seront prises à l'encontre du coupable Elle tendit sont bras droit, poing fermé et index tendu, désignant Sélène Il s'appelait Conrad et travaillait pour moi depuis fort longtemps, sa compétence me manquera.
Maellen
 

Re: Carcassonne 1209 - Chapitre 2 - Régence

Messagede Schrödinger le Sam 07 Sep 2013 21:04:25

Sélène, bien que ne comprenant pas ce qui venait d'arriver, regardait tant le mort par terre, que Berangier, puis Aimdina. Elle ne pouvait que répondre

[Sélène] - J'avoue ne pas comprendre ce qui vient d'arriver, mais sachez Aimadina, ce nom venait d'être lâche comme si du poison, ou du fiel venait d'être expulsé de sa bouche, que je n'accepte pas vos insinuations. Je ne sais ce que vous manigancez, mais vous me trouverez toujours sur votre chemin.

Elle se tourna en direction de la régente, le visage grave et froid, impassible et posa la question qui s'imposait

[Sélène] - Régente, si vous souhaitez vous passer de mes services, j'agirais en conséquence et saurait me rendre utile à la quête par mes propres moyens. Commandez j'obéirais !
Avatar de l’utilisateur
Schrödinger
Marcheur des plans
 
Messages: 64
Inscription: Jeu 29 Aoû 2013 15:12:24

Re: Carcassonne 1209 - Chapitre 2 - Régence

Messagede Yyrkoon le Dim 08 Sep 2013 10:04:11

Melinda regarda Sélène d'un regard où pointait l'agacement vis-à-vis de la situation.

- Hors de question de me passer de vos services Sélène et je souhaiterai vivement que ces chamailleries cessent rapidement. La perte d'une goule est certes regrettable Amaidina mais la défense de la ville m'importe bien plus. Peu d'entre nous ici se connaissent vraiment et je vous demande un effort entre vous pour rester unis. Sinon, autant abdiquer tout de suite. Si nous ne présentons pas un front uni, autant ne pas en présenter.

Après cette tirade, Melinda envoya un regard lourd de sens à Sélène concernant Amaidina, montrant bien à l'infante que sa confiance en "l'espionne" n'était que très limitée.
Avatar de l’utilisateur
Yyrkoon
Arpenteur des plans
 
Messages: 149
Inscription: Mar 14 Mai 2013 13:43:54
Localisation: Entre là et disons ... là-bas!

Re: Carcassonne 1209 - Chapitre 2 - Régence

Messagede Baron H le Dim 08 Sep 2013 11:14:07

Toujours appuyé contre le mur, près de la porte, Guillaume ne pouvait s'empêcher de sourire. Aimadina venait de ridiculiser Sélène, infante du Prince, à moindre frais. Elle venait de mettre la Régente en difficulté pour pas un sou de plus. Il était temps d'intervenir:

- Gentes Dames et beaux seigneurs, veuillez conserver votre sang froid! Guillaume sourit de la manière la plus charmante... Nous comprenons tous le deuil qui vous atteint par la perte d'un serviteur des plus fidèle. Nous le regrettons tous. Nous le pleurerons quand la guerre sera gagnée! Marquant une pose dosée. Il faut la gagner! La Régente a recentrée le débat: occupons nous de cette guerre.

Faisant un petit signe à Alban, il lui indiqua le cadavre. Décidément, depuis deux jours, il tenait plus du fossoyeur que du tavernier. S'approchant galamment d'Aimadina, il lui demanda:

-Avez vous des préférences pour sa sépulture? Souhaitez-vous prendre la peine d'avertir la famille?
Dernière édition par Baron H le Dim 08 Sep 2013 20:08:11, édité 1 fois.
Baron H
Arpenteur des plans
 
Messages: 129
Inscription: Sam 04 Mai 2013 21:55:46

Re: Carcassonne 1209 - Chapitre 2 - Régence

Messagede Schrödinger le Dim 08 Sep 2013 16:26:35

Sélène fit un signe de tête à l'attention de mélinda, puis s'éloigna en direction d'une chaise reculée au fin fond de l'auberge, loin de l'agitation et des sous entendus. Étant proche d'une table, elle sortit une de ses dagues et d'un geste de rage contenue, elle la planta dans la table. La force qu'elle y avait mise devait être proprement impressionnante, car la dague pénétra le bois jusqu'à la garde. Lorsque la garde percuta la table, un grand CLAC se fit entendre, perturbant les échanges en cours. Sèlene ne sachant comment extraire la dague, la laissa ou elle se trouvait. Au moins montrait elle à Aimadina, ce qu'elle lui réservait en cas de confrontation. Elle n'écouta pas les différents échanges, trop occupé à contrôler sa colère rentrée et sa rancoeur à l'encontre de certains.
Avatar de l’utilisateur
Schrödinger
Marcheur des plans
 
Messages: 64
Inscription: Jeu 29 Aoû 2013 15:12:24

Précédent

Retourner vers Carcassonne 1209

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron