GHOST-GIV #76 grand chaman

Partie exclusivement réservée au conteur

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender, Kate Tair

GHOST-GIV #76 grand chaman

Messagede Alex le Sam 06 Juil 2013 16:51:27

...vous réfléchissez à ce que vous allez dire et aprés un bref instant, vous décidez de lui répondre

- vous dites que votre Grand Chaman aurait vécu au chateau?...Qu'est ce que vous pouvez me dire sur lui?

T 'choupac prend un air inquiet et presque apeuré qui vous déroute un peu. Il regarde à droite à gauche pour s'assurer que personne n'a entendu votre requête et il s'approche à petit pas de vous pour parler tout bas

Image - Chuuuut! Le Grand Chaman n'a pas de nom mais il a des grandes oreilles! ...Et je ne veux pas etre puni! ...Le Grand Chaman controle le feu, parle aux esprits, et il est immortel....Il parle trés peu de lui, mais je crois qu'il était le serviteur du puissant Sorcier qui habitait dans le château avant la guerre. Mon grand père m'a dit qu'il l'avait trouvé, comme vous, allongé sur la plage et qu'il portait la tunique des seigneurs du chateau et n'avait rien d'autre qu'un livre en cuir dans les bras.... Mais comme il avait été blessé, ils l'ont accueillit parmi nous. Depuis, c'est le plus vieux d'entre nous mais aucune maladie ne l'atteint, ni la vieillesse ni la mort....Il vit à la limite du camps, un peu à l'extérieur et parfois la nuit, on voit des nuages de couleur qui tombent du ciel et qui frappe le toit de sa demeure. On l'entend alors crier de joie et rire comme un fou!...Il nous fait peur mais nous le respectons car il aide souvent notre village pour nous apprendre à faire de bonne récolte, prendre l'eau de la pluie, construire des machines arroser nos récoltes et plein d'autre chose

est ce que je peux encore faire quelque chose pour vous?

Alors qu'il fini son explication, vous reprensez à cette histoire de livre et vous vous dites que cela ne doit pas etre un hasard.... Vous avez fouillé tout les souterrains du château et vous n'etes jamais parvenu à trouver ce soit disant Sorcier, mais ne voilà pas qu'on vous dit que son chateau est en ruine depuis longtemps et que Son bras droit vivrait ici avec un livre en cuir en sa possession. En plus, il est immortel et parle aux esprits. trop pour etre une coïncidence...

Comptez vous lui dire que vous ...

...voulez juste des soins et que vous partirez ensuite tout de suite aprés

.... vous n'avez rien besoin et que vous désirez regagner le chateau

...lui demander de vous indiquer ou vit ce Grand Chaman

Surveillant en herbe

Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Alex
Conteur tentaculaire

Retourner vers PAGES DE LIVRE (interdit au Joueur)