GHOST-GIV #71 manger et boire

Partie exclusivement réservée au conteur

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender, Kate Tair

GHOST-GIV #71 manger et boire

Messagede Alex le Sam 06 Juil 2013 14:05:37

vous réfléchissez à ce que vous allez dire et aprés un bref instant, vous décidez de lui répondre

- Si cela ne vous fait rien, j 'accepte volontiers votre proposition pour manger car je n'ai rien avalé depuis si longtemps que je ne me souviens même pas de la date de mon dernier repas.

T'choupac, vous aide à vous relever et conduit jusqu'à une hutte, ou il vous invite à entrer.Vous vous avancez et vous vous installer à la table qu'il vous présente. trés vite, on vous apporte des paniers de fruits et d'aliments de toute sorte qui sont riches en vitamine et délicieux à votre palais. Vous mangez sans sans parler

Aprés le repas qui vous à fait gagner 4 points de vie
, il vous demande si vous voulez autre chose et vous lui dites poliment que vous allez reprendre votre route mais vous voyez vite son visage changer d'attitude et devient presque effrayé

emissaire.jpg
emissaire.jpg (2.31 Kio) Vu 790 fois
- escusez moi mais vous etes sur? Je veux dire...Il n'y a nul part ou aller ici vous savez? Il ya des arbres à pertes de vue et la foret regorge d'animaux tous aussi dangereux les uns que les autres. Personne n'est jamais parti en revenant et personne dans le village n'essaye de quitter ce lieu. Notre grand Chaman nous protége des mauvais esprits mais nous ne sommes plus protégé si nous sortons d'ici

Comptez vous lui dire que vous ...

...voulez juste des soins et que vous partirez ensuite tout de suite aprés

.... vous n'avez rien besoin et que vous désirez regagner le château

....lui raconter toute votre histoire, et lui demander conseil

... lui demander des soins et un repas tout en lui racontant votre aventure.

Surveillant en herbe

Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Alex
Conteur tentaculaire

Retourner vers PAGES DE LIVRE (interdit au Joueur)