Partie exclusivement réservée au conteur
   
               Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender, Kate Tair      
   
   
      
      
         
         
         
de Alex le Sam 30 Mar 2013 21:40:20 
         
          les cadavres de toutes ces créatures gisent au sol et baignent dans leur sang. Vous entreprenez de fouiller les lieux, n'oubliant pas de vérifier les poches des vétements de ces créatures. Leur épée sont de faible qualité et la votre est bien meilleur, donc inutile de la changer. Par contre, sur l'une des créatures vous trouvez une bague MAGIQUE.
		
			
 
						- bague.jpg (4.34 Kio) Vu 571 fois
 
		
		 
Cette bague possède la facultés de TRANSFORMER VOTRE ADVERSAIRE EN POUSSIERRE . Mais sa capacité est assez capricieuse et ne s'enclenche pas quand vous le voulez
En terme technique, cette bague agira à chaque fois que vous ferez un 01 avec votre D20 en mode de combat (uniquement). Elle peut agir plusieurs fois dans le même combat. Cependant, si vous êtes amené à mourir elle disparaitra de votre doigt pour apparaitre sur celui d'une créature vivante du château. Vous ne pourrez donc plus recommencer l'aventure en sa possession et vous devrez revenir au poste de garde.
vous gagnez 3 pointS de chance
Vous pouvez maintenant quitter la pièce. Cliquez ici:viewtopic.php?f=244&t=6629 
         Surveillant en herbe
Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
 
       
               
         - 
            

            Alex          
         - Conteur tentaculaire
 
      -  
 
      - Messages: 14260
 - Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43
          - 
            
         
 
      
      
   
      
       
    
   
   Retourner vers PAGES DE LIVRE (interdit au Joueur)
   
   
   Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité