Mais vous ne lui laissez pas le temps de réfléchir d'avantage et arrivé devant lui vous lui plongez la lame dans la gorge afin de l'éliminer de votre route. A l'impact, la lame s'enfonce dans la chair de la créature qui se réveille brusquement en se levant, et hurle de douleur en se tenant sa blessure d'ou sort un sang verdâtre. Son cri se meurt en un espece de gargouillis et folle de rage, la créature commence à grogner en empoignant d'un geste vif sa lance bien aiguisée.
Vous faites quelques pas en arrière en voyant ce monstre venir en titubant dans votre direction...
Trollinet
Habilité : AG:2 x 5 = 10
Habilité : PE:4 x 5 = 20
Point de vie (FO): 8
Arme: Grande Lance - point de dégâts 1D6+1
Avant de commencer le combat, il faut calculer l'état de santé du Troll vu que vous avez bénéficié d'une attaque surprise. Pour cela, tirez les dégâts de votre arme (1D6+1) et déduisez ce chiffre au 8 points de vie du Troll.
S'il est encore en vie, il contre attaque et celui qui a l'AG-ilité la plus grande frappe en premier et poursuivez le combat jusqu'à la mort ...
Si le Troll est victorieux, rendez vous ici
Si vous etes victorieux, rendez vous ici