Mais vous ne lui laissez pas le temps de réfléchir d'avantage et arrivé devant lui vous lui plongez la lame dans la gorge afin de l'éliminer de votre route. A l'impact, la lame s'enfonce dans la chair de la créature qui se réveille brusquement en se levant, et hurle de douleur en se tenant sa blessure d'ou sort un sang verdâtre. Son cri se meurt en un espèce de gargouillis et folle de rage, la créature commence à grogner en empoignant d'un geste vif sa lance.
Vous faites quelques pas en arrière en voyant cette créature venir dans votre direction, et nul doute qu'il va vous falloir le combattre jusqu'à la mort désormais.
Trollinet
Habilité : AG:3 x 5 = 15
Habilité : PE:2 x 5 = 10
Point de vie (FO): 3
Arme: Lance - point de dégâts 1D4+2
Avant de commencer le combat, il faut calculer l'état de santé du Trollinet vu que vous avez bénéficié d'une attaque surprise. Pour cela, tirez les dégâts de votre arme (1D6) et déduisez de suite ce score au 3 PV actuel du Troll.
S'il est encore en vie, il contreattaque et celui qui a l'AG-ilité la plus grande frappe en premier
Poursuivez le combat jusqu'à la mort ...
Si le Trollinet est victorieux, rendez vous ici
Si vous êtes victorieux, rendez vous ici