GHOST-GIV #37 Escalibur Squellette

Partie exclusivement réservée au conteur

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender, Kate Tair

GHOST-GIV #37 Escalibur Squellette

Messagede Alex le Ven 08 Mar 2013 11:22:59

Vous vous approchez et aprés un instant d'hésitation, vous tendez la main vers cette épée sans doute magique. Mais au moment de saisir le manche, vous n'attrapez que du vide et l'épée ainsi que la roche disparaissent sous vos yeux

C'était encore un de ces pièges mis sur votre route par ce maudit Sorcier!!!

Mais quel est ce piège?!

Sur vos gardes, inquiet de tomber dans un trou, vous vous retournez et faite face au couloir par lequel vous êtes arrivé. Mais c'est alors que vous découvrez que tous les os jonchant le sol se déplacent dans les airs pour former une silhouette humanoïde composée d'os! La tete du squelette fini de se mettre en place et il agrippe son équipement puis commence à faire des moulinet dans l'air avec son arme.

Image



Mais derrière lui, tous les os volent dans les airs et se mettent en place pour former d'autres squelettes du même genre! Un, deux trois...vous n'arrivez plus à les compter car le couloir est trop sompbre, mais il y en a un paquet, c'est évident !

Par chance, vous avez constaté que le couloir est extrêmement petit ce qui sous-entend que qu'ils ne peuvent tenir à deux cote à cote dans le couloir. Par contre, il est évident que le premier de ces guerriers mort n'a pas l'intention de bouger et attend que vous avanciez jusqu'à lui ...

Pas de doute, si vous voulez partir il va vous falloir vous enfoncer dans le couloir et éliminer un à un tous ces squelettes qui se dresseront devant vous. ...



Squelette



AG-ilité: 2*5 = 10
PE-rception :1*5 = 5

Points de vie : 1+3 = 4


Armes : Hache: points de dégats : D8
Protection : Bouclier de métal = 4 points de prt



Avant de commencer, utilisez le générateur et tirer un D10 +8 pour savoir combien de squelette se dresse entre la pièce à l'épée et la porte de sortie. Il vous faudra les détruire tous avant de pouvoir sortir

Bien qu'ils soient nombreux, ils ne sont pas trés solide et un coup bien placé devrait faire tomber le squelette à l'instar d'un château de carte. Ceci dit, ils sont armés d'un bouclier de métal qui les protège


Notez que si vous frappez le premier au round de combat et que vous détruisez le premier squelette d'un seul coup, ....celui de derrière vous frappera directement. Autrement dit, il est inutile de vérifier pour chaque nouveau squelette si votre AG est supérieur à la sienne afin de frapper le premier. Dés que votre squelette s’effondre, celui de derrière attaque sans prévenir







Si vous sortez vainqueur de ce combat, cliquez ici : viewtopic.php?f=244&t=6447


si vous tombez à 0, cliquez ici : viewtopic.php?f=244&t=6417
Surveillant en herbe


Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14152
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Retourner vers PAGES DE LIVRE (interdit au Joueur)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité