Histoire de Vincennes. 2 - l'endormissement de la Tour Effel

Textes Rp sur le Monde des Ténébres

Histoire de Vincennes. 2 - l'endormissement de la Tour Effel

Messagede Zoorin le Mar 26 Avr 2005 10:20:35

Élise-Chants-D'Airain s'avance rapidement parmi les ombres du bois, et arrive à l'entrée du caern. Elle salue Cédric-klaive-de-céramique à l'entrée et descend rapidement. L'ambiance de la grotte lui fait toujours autant de bien, et les lanternes l'apaisent. Les bruits de fête et de joie d'en bas lui font plaisir. Elle aimerait bien que cela ne cesse jamais et que des souvenirs trop récents n'existent pas. Tout en regardant mécaniquement les antiques décorations du tunnel d'approche de la Grande Salle, elle se remet à penser à son mentor. Elle aimerait tant qu'elle soit là ce soir, pour la voir tenir un grand rôle : celui de Chanteuse des légendes. Mais elle n'est pas là, et elle ne reviendra pas.

Élise-Chants-D'Airain secoue la tête et marche d'un pas rageur vers le lourd rideau qui bouche l'entrée de la Grande Salle.


"Pas de sentiments. Félicia a tenu son rôle jusqu'au bout et son action magnifique a été assez chantée et célébré. Ce soir, le thème est autre, il est celui de la litanie et de son respect. Il est celui de la victoire dans l'adversité"

Elle ferme les yeux avec force et se compose un visage apaisé, neutre et souriant. Puis écarte la tenture.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Retourner vers Légendes de Garous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités