Vampire Hunting

Textes Rp sur le Monde des Ténébres

Vampire Hunting

Messagede Wounded Knee le Ven 14 Déc 2007 16:56:16

Deux-trois mots d'explication : il s'agit bien de mon Harmonie durant ses errances d'avant l'appel du futur Caern, dans une ville indéterminée. Wired est, plus ou moins, une de ses amies, Théurge de Ceux-Qui-Marchent-Sur-Le-Verre. Et Cassie Hack fait partie de mes sources d'inspirations ^-^

Harmonie, incapable de se séparer de certains de ses accessoires et mal à l'aise lorsqu'elle le fait, examine son reflet dans la vitrine du magasin que tient Wired, son amie Théurge et Marcheuse sur Verre ; la Furie Noire a cassé son petit miroir et se retrouve ainsi sans possibilités de se mirer quand bon lui semble. Tenue sombre, allure sombre et équipement sorti tout droit d'un film à la Blade. Bottes, jupe, col roulé et long manteau de cuir noirs couvrent le corps de la Garou. Le regard glacé, en accord avec sa couleur, la mine sévère, le teint pâle et la longue chevelure noire donnent forme à la jeune femme. Elle est ce qu'elle est depuis son Changement : attirante tout autant que repoussante. Harmonie est belle et froide comme une sculpture de glace lorsque la Rage demeure enfouie dans les recoins apaisés de son coeur et de son âme.

La Garou se regarde de bas en haut une dernière fois puis sourit une seconde. Elle se plaît et cela lui suffit. La Furie s'éloigne, palpant les armes cachées sous son manteau ; pieux et machette.

Ce soir, le gibier est fait de chair et déguisé en humain. Vampire.

Derrière la caisse de la boutique, Wired regarde son amie s'éloigner du magasin de sa démarche implacable. Comme si chaque pas se faisait en direction de Malféas et que le chemin du retour s'effaçait au fur et à mesure. Une personne charmante cette Harmonie, mais bizarre.


- Elle espère se faire passer pour une vampire en s'habillant "gothique" ? Le compagnon de Wired vient, innocent, poser cette question sur le ton de l'humour. La Théurge se braque un instant avant de se souvenir que son petit ami ne sait pas que ces horreurs buveuses de sang existent : il blague.
- Non, elle est juste... Différente. Son inconscient la pousse à s'habiller comme ça. Ca reflète ce qu'il y a en elle.

La petite théorie de la jeune Marcheuse à ce sujet est la suivante : Harmonie est une Furie Noire à la Rage exceptionnellement développée. Cette composante de son être est plus forte que tout le reste et la nature semi-spirituelle de la louve-garou la pousse à modeler son environnement et son comportement en fonction de sa personnalité profonde. Pour faire simple, selon Wired, Harmonie se complait dans une esthétique mortifère sans vraiment le désirer, sous l'influence de son moi-spirituel qui est animé par une puissante force de destruction et de carnage. Cependant, une fois au repos, cette énergie change légèrement, elle se nuance et, plutôt que de représenter un massacre immédiat, revêt les atours d'un monde funèbre. Le noir symbolise énormément d'éléments négatifs pour les Occidentaux ; la mort, notamment. Pour simplifier une seconde fois, Wired pense que l'allure "Goth" de son amie est une façon de calquer son apparence sur celle de sa Rage et de ce qu'elle représente. Le noir est le "résultat" et l'annonciateur du malheur et de la mort. Harmonie l'est tout autant et se doit donc de s'en tenir à une certaine codification dans ses tenues.

- Chérie ? Appelle le jeune homme.
- Oh ! Excuse-moi, je rêvais... Dit-elle, encore à demi plongée dans ses théories psychologiques sans fins ni buts.

Harmonie jette encore un coup d'oeil à la photo sortie de l'ordinateur de Wired, tentant de mémoriser le visage imprimé dessus. Un trentenaire au Mohawk coloré de teintes métalliques, habillé d'un tee-shirt et d'un pantalon simple. En dehors de son petit caprice capillaire de DJ, cet homme est très ordinaire. Le Ver est d'un traître ! Cacher ainsi ses serviteurs parmi les humains... Harmonie aimerait bien pouvoir identifier dès le premier regard une abomination venue des fosses de Malféas. Pourtant, sa Tante lui a refusé l'enseignement de perceptions supérieures et mystiques, arguant que de telles capacités mèneraient la jeune Arhoun à la folie. Trop imprécises pour le sens du devoir et de l'honneur d'Harmonie, aigus. De toute façon, même si l'idée rebute la Furie, elle fait confiance à sa Tata pour l'orienter dans la bonne direction. Sauf pour cette traque au suceur de sang pour laquelle elle place sa confiance en Wired.

Harmonie s'arrête au détour d'une rue, ses oreilles captant les sons étouffés d'une quelconque Techno. Il n'y a plus qu'à entrer et isoler la cible. Direction le videur.

Il n'y en a qu'un, la boîte étant plutôt modeste. "Dolph Lundgren" lui irait à merveille ; grand blond aux yeux bleus, en somme. Harmonie se glisse dans la courte file, usant de son regard dérangeant, emplis de menaces sous-entendues, pour se dégager un "périmètre de sécurité" et même gagner une place dans la file d'attente. Son tour arrive rapidement.


- C'est pas ici la soirée gothique, mademoiselle. Je suis désolé mais... Dolphounet s'arrête, inquiété par une paire d'yeux bleus le fixant sans ciller d'un air renfrogné. Il y a quelque chose d'incroyablement dérangeant dans ce beau regard. L'impression que cette fille est aussi dangereuse et castratrice qu'une manifestation féministe, peut-être. Toujours est-il qu'elle n'inspire vraiment pas confiance.

Profitant de ce moment d'hébétude de la part du videur, Harmonie poursuit sa route et pousse la porte d'entrée. Dolph Lundgren hésite puis soupire de soulagement. Avec de la chance, cette fille est simplement bizarre et ne causera pas d'ennuis. Le sorteur, sous les lamentations et les contestations des visiteurs, reprends son air fermé et sérieux et, par la même occasion, son travail...

La boîte n'a rien de notable selon Harmonie : un trou remplis d'humains dans une ambiance suffocante et bruyante. Seul le vampire responsable de la-dite ambiance la dérange vraiment...

En manque d'idées, Harmonie s'installe seule à une table et commande une boisson sans alcool... Ainsi se passe une partie de la nuit : assise sur une chaise à boire du soda. Presque personne pour la déranger. Autrefois, quand Harmonie aimait encore se faire inviter à danser par des garçons, cette situation, cette méfiance viscérale inspirée par la Rage cachée juste sous sa peau, dérangeait la Furie. A présent que son coeur est plus intéressé par la Cause, la souffrance due à l'isolement est moins grande. La Furie caresse les pieux dissimulés sous son manteau ; elle connaît assez les vampires pour savoir ce qu'une bonne pique de bois dans le coeur peut leur faire. Et ne pas leur faire. Plus bas, il y a une machette tout ce qu'il y a de plus classique, achetée dans un magasin de bricolage.

Plus tard, sans doute des heures après son entrée, Harmonie voit s'approcher d'elle sa proie, sourire aux lèvres.
Le con, pense-t-elleIl croit que je le fixe parce que je le désire.

- 'soir ! 'm'appelle Arthur, et toi ?
- Harmonie. Il ne s'appelait pas DJ-quelque chose, ce monstre ?
- Wohow ! Tu devrais mettre quelque chose dans ton Coca, t'es toute tendue, toute froide !

Harmonie fixe la créature, tapotant de ses doigts sur la table. Son regard se vide de toutes émotions tandis que ses pensées s'égarent dans des scènes de violence et de meurtres. Ce n'est malheureusement pas le moment.

- Bon, écoute, je vois que t'es vraiment glaciale... Mais j'ai de quoi arranger ça ! J'vais pas laisser partir une beauté comme toi ! On va dehors ?
- O.K.

Derrière son masque de neutralité vide et glacée, Harmonie se retient de toutes ses forces ; ne pas vomir, ne pas s'enrager. Le rejoindre dehors et le détruire.

Dehors. Dehors, il fait sombre, froid et humide et l'air empeste d'odeurs rances et moisies par-dessus lesquelles, heureusement, Harmonie perçoit les senteurs, certes nocives mais ô combien agréables pour elle, du bitume et de l'essence. Les odeurs de la route et des moteurs. Arthur fouille dans une des poches de son pantalon ; c'est le moment.

Harmonie tire de l'espèce de ceinture sur sa poitrine un long pieu de bois, taillé dans le pied d'une vieille chaise retrouvée dans le grenier de ses parents et travaillé par son père. Sans hésitation aucune, la Furie envoie la pointe de l'objet en direction du coeur mort d'Arthur. Celui-ci esquive, glissant littéralement sur le côté. Il réalise qu'il est en danger ; la personne en face de lui veut le tuer et sait ce qu'il est réellement. Heureusement, la Sangsue connaît la Célérité... La créature, de mouvements rapides et fluides, frappe du pied la main d'Harmonie, lui faisant lâcher son premier pieu. Elle en a d'autres ainsi qu'une machette neuve alors ça ne la dérange pas plus que ça.

Les deux bêtes tournent l'une autour de l'autre, courbées et les traits déformés par leurs colères respectives. Harmonie honni les vampires, Arthur n'aime pas qu'on se joue de lui. La Furie saisit sa machette, écartant les pans de son manteau d'un geste rageur, tandis qu'Arthur lui fonce dessus, crocs sortis, cherchant à mordre sa gorge. L'Arhoun ne se laisse pas faire et, par réflexe, lève la pointe de sa lame vers Arthur lorsqu'il arrive sur elle. Le vampire recule, blessé au ventre, tandis que la Furie Noire charge à son tour en grognant entre ses dents serrées. Pas assez rapide ; Arthur passe dans son dos à la vitesse de l'éclair et la frappe au niveau du crâne.

Harmonie plonge en avant, titubant sur quelques pas avant de se retourner et de planter ses pieds fermement sur le sol. S'il ne se laisse pas faire, elle ne lui fera pas de cadeaux : la Rage interviendra.

Aussi vite qu'Arthur peut se déplacer, Harmonie enchaîne une série de mouvements d'attaques après avoir endossé sa forme Glabro. La machette vole, tournoyant dans l'air et arrachant le bras droit d'Arthur, qui ne trouve plus la concentration nécessaire pour réagir et reçoit en plein visage le coup de pied d'Harmonie.

Le vampire perd l'équilibre, se retrouvant dos au mur et les jambes empêtrées dans des sacs poubelles éventrés. Harmonie ne veut pas lui laisser une chance de la frapper une seconde fois ; elle laisse la Rage posséder ses membres.

Guidés par cette volonté inhumaine et cruelle, les bras de la Furie saisissent deux des trois pieux restant pendant que ses jambes la font bondir sur le vampire. La main droite vers le coeur, la gauche vers la gorge. Arthur n'a que le temps de voir le visage d'Harmonie s'approcher du sien avant de sentir son corps être transpercé jusqu'au fond de ses entrailles. Son coeur est touché ; c'est la Torpeur.

Le corps inerte du monstre s'effondre au pied du mur de briques rouges, commençant à prendre l'aspect d'un corps momifié. Mais Harmonie n'en a pas assez. La Rage réclame un tribut ! La jeune femme empoigne son dernier pieu et relève le vampire, le soutenant par le col de son tee-shirt, avant de se mettre à le percer au niveau du torse, enragée. Elle lui broiera la cage thoracique pour le détruire définitivement et satisfaire, en partie, la Rage.

Le cadavre, sa tête butant contre le mur à chaque coup reçu, se comporte comme un pantin désarticulé, le sang coulant lentement de ses plaies ; il n'est plus convoyé à travers le réseau des vaisseaux sanguins depuis quelques temps déjà.

Lorsque la carcasse n'est plus qu'une bouillie de chair et d'organes mélangés à des os brisés, le tout encore accroché à des jambes, des bras et une tête, Harmonie le laisse tomber au sol d'un geste dédaigneux, y laissant quelques instants son pieu, coincé dans une côté fendue. La jeune femme retire sa machette, plantée dans une gouttière non loin, ainsi que ses pieux endommagés ; histoire de ne pas laisser d'indices trop évidents.

La Furie s'éloigne, déçue. Ce vampire n'était que du menu fretin...
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Retourner vers Légendes de Garous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron