|
Annoncez votre absences/ départRe: Annoncez votre absences/ départTu fais bien de prévenir!
Moi je déménage le 1er alors je vais avoir un petit ralentissement tout le mois à cause du reseau. Bon, avec les fetes, les gens seront plus occupé je pense non?
Re: Annoncez votre absences/ départJe suis en pls suite a un coup de froid, je partage pas les détails....
Je pense être rétablie sous 48 heure...
Re: Annoncez votre absences/ départMerde. Courage
Avec toi en pensée
Re: Annoncez votre absences/ départMalade les coupains
Re: Annoncez votre absences/ départJ 'ai parlé trop vite car je suis toujours dans le cirage avec une bronchite
Re: Annoncez votre absences/ départEncore patraque aujourdhui.
Je pense que demain, ca sera mieux et je pourrais faire la suite de star -jate-de-café!
Re: Annoncez votre absences/ départJe serais absent quelques jours (2 ou 3 max) rdv non prévus dans de la famille . Désolé de pas avoir réussi à avancé INS/MV
Re: Annoncez votre absences/ départNormal ce sont les fetes!!!
Profites en bien Personnage de Alex pour Whog Shrog
Re: Annoncez votre absences/ départLes coupains, dur semaine avec un reveil à 4h du mat et un retour à 20h à la casba.
Pas la tete à écrire ce soir. J'essaye demain
Re: Annoncez votre absences/ départaprès une tentative infructueuse de communication
je dépose les armes et quitte votre forum bon jeu a tous NEFREZOSCKY
Re: Annoncez votre absences/ départMerci à toi d'avoir prévenu et désolé que ca n'ai pas marché!
Re: Annoncez votre absences/ départJournée plus longue que prévu
Je ferais mes réponses demain les copains, là KO
Re: Annoncez votre absences/ départHello la j'ai une grosse surcharge de travail plus mes cours d'anglais donc je serais en stand-by jusqu'a Lundi.
A peluche !
Retourner vers Légendes de Garous Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |