(A TOUS)**** ADRESSE EMAIL VALIDE ET PAGE FB ***

Textes Rp sur le Monde des Ténébres

Modérateurs: Alex, Eriela Viymyfae

(A TOUS)**** ADRESSE EMAIL VALIDE ET PAGE FB ***

Messagede Alex le Jeu 02 Avr 2026 06:53:38

Salut la team

Je vois qu'on a plein de nouveaux mais comme la majorité sont arrivés ici par le bouche a oreille, j'en profite pour vous rappeler que je dirige la page FACEBOOK pour la publicité de VS, pour faire des recrutements ou des annonces des parties en cours

https://www.facebook.com/lydia.regar.9

Dans la mesure ou nous avons souvent des coupures et bug, cela serait bien que chacun d'entre vous s'assure

1) De m'avoir dans la liste de ses amis pour se tenir informé et me joindre par PM
2) de bien vous assurer que vous ayez une adresse email VISIBLE sur votre compte avatar

Je précise ce dernier point car je vois que nombreux inscrit utilisent une adresse par obligation au moment de l'inscription, mais ensuite, ils l'a rendent invisible. C'est assez idiot surtout qu'une fois le compte activé, on n'a aucun moyen de prévenir le nouveau membre au cas ou il n'aurai pas vu que son compte est désormais activé... Mais le pire est que s'il y a un bug ou une coupure du site, les MJ n'ont aucun moyen de contacter les joueurs pour les informer. Idem si le site reprend mais que le joueur crois le site fermé, aucune facon de le joindre!

Dans l'autre, sens, pour ceux qui ont pris la peine de lire la partie concernant Earalia, je rappelle qu'elle paie 300€ annuellement pour nos bons amusement. Meme si cela fait plus de 10 ans qu'elle le fait généreusement et sans rien demander en retour, rien ne dit que elle pourra le faire demain. En outre, un bug peut toujours apparaitre, et didlith, ou moi devons en etre averti au plus vite. Mais vu que nous ne venons que rarement ici, c'est VOUS qui devrez nous informer pour qu'on puisse tenter de joindre Earalia (qui est la seule a avoir la main sur le forum et le fournisseur internet.)

Donc je rappelle

mettez tous ma page FB dans votre liste d'amis

Marquez bien une adresse email valide / visible dans votre/ vos comptes

Prenez note des adresses de vos joueurs sur un calepin papier. (Et en cas de guerre nucléaire, ca aidera à retrouver les données :D )

Merci à vous

:bye:
Surveillant en herbe

Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Alex
Conteur tentaculaire

Re: (A TOUS)**** ADRESSE EMAIL VALIDE ET PAGE FB ***

Messagede Eriela Viymyfae le Jeu 02 Avr 2026 13:33:08

Salut Alex,

Bien pris en compte, par contre je n'ai pas de compte FB et je ne compte pas en avoir.
J'ai horreur des outils anti-démocratique.
Pour le reste mon adresse mai est visible.
MJ à Loup Garou Apocalypse et Exalted v2, joueur d'Amalasontha à Chroniques oubliées
Eriela Viymyfae
Cartographe des plans

Retourner vers Légendes de Garous