Annoncez votre absences/ départ

Poussez les portes de la Taverne !
On y cause de tout et de rien, la parole y est libre :)

Annoncez votre absences/ départ

Messagede Didlith le Mer 11 Déc 2013 13:03:44

Image

Bonjour à tous,

Normalement, on demande aux joueurs de poster tous les jours (meme si c'est juste marquer un truc en HRP dans la taverne) mais il est possible que cela ne soit pas réalisable l'un ou l'autre jour suite à un impondérable de dernière minute.

Mais si tu sais à l'avance que tu vas prochainement etre absent pour quelques jours (vacance, charge de boulot, travaux, panne de net etc...) , pense à l'inscrire dans ce post afin de prévenir les joueurs et le MJ de ton absence. Ainsi on peu s'organiser plus facilement sur la gestion de ton perso en pleine partie.

D'ailleurs, dans le meme ordre d'idée, s'il arrive un jour que tu n'aies plus envie de jouer sur forum, pense à le dire clairement sans disparaitre du jour au lendemain. Il est préférable de le dire de suite , et si possible à l'avance en prévenant le MJ pour qu'il puisse progressivement organiser le départ/ la mort de ton personnage en RP (plutot que de se retrouver avec le perso sur les bras). C'est d'ailleurs aussi une des raisons d'etre de la partie TRAINING afin d'éviter d'inclure ton personnage dans un groupe si tu te rend compte aprés 4 semaines que le JDR via forum ne te convient pas

Je sais que ca peut paraitre idiot mais malheureusement, on est dans le virtuel et la coutume à notre époque et de se dire qu'on ne doit plus rien à personne une fois l'ordinateur fermé. Nos principes du respect d'autrui et notre soit- disant bonne bonne éducation fond comme neige au soleil sous le couvert du "virtuel" et je ne te dis pas le nombre de fausses excuses ou des prétextes à 2 balles qu'on a déjà entendu depuis que le site a été créé. Pourtant, rien de plus facile et de moins cher que de faire preuve de franchise et de respect envers le MJ et les joueurs avec qui tu as joué, à plus forte raison qu'ils ne sont pas là pour juger des raisons qui te motivent à partir ;)

:bye:
Didlith
Dame de la Lune (admin)

Re: Annoncez votre absences/ départ

Messagede Melody B le Mer 10 Sep 2025 21:45:00

C'est cela le compte de Mirka ne sert plus effectivement. dommage pour Astro j'ai adoré jouer avec lui en tant que MJ.
Perso de Mirkà pour l'univers de LGA "Loup-Garou Apocalypse"
Melody B
Marcheur des plans

Messagede Alex le Jeu 11 Sep 2025 07:28:39

Coucou.
quelque chose me dit qu'il ne va pas tarder à revenir; Il a surement des impondérables qui lui sont tombés dessus, comme c'est souvent le cas à la rentré

En attendant, je vous invite à jouer sur une autre table. Je peux tenter de reprendre un de mes forums si vous voulez vous amuser un peu ;)
Surveillant en herbe

Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Alex
Conteur tentaculaire

Messagede Trevor le Lun 08 Déc 2025 04:15:59

Toujours la tête sous l'eau ... Je fais au mieux pour reprendre les posts dès que possible.
Charisme: 2 ; Apparence: 3 ; Lignée pure: 5

Rage: 4/5 ; Gnose: 1/2 ; Volonté: 3/5

viewtopic.php?f=14&t=17195

Perso d'Ixca pour LGA- AdS
Trevor
Promeneur des plans

Messagede Eriela Viymyfae le Lun 08 Déc 2025 22:17:49

C'est pas grave Trévor la vie IRL passe avant. Prend le temps et bon courage ;)
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Eriela Viymyfae
Découvreur des plans

Messagede Alex le Mar 09 Déc 2025 11:14:27

courage à toi trevor!
Surveillant en herbe

Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Alex
Conteur tentaculaire

Messagede Eriela Viymyfae le Jeu 15 Jan 2026 11:25:50

gros problème d'internet, je poste sitôt que possible
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Eriela Viymyfae
Découvreur des plans

Retourner vers La Taverne