|
Annoncez votre absences/ départRe: Annoncez votre absences/ départprobleme famillial, je reviens vendredi
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi ! Adélaïde Nefelus (HEX) Anne Rexit (INS/MV) Insenlée (CO) Pounet (Dungeon world)
Re: Annoncez votre absences/ départCourage à toi et merci d'avoir prévenu
Re: Annoncez votre absences/ départRien de grave j'espère Pounet....
J'en profite pour prévenir que je suis beaucoup moins disponible pour poster le week end. Partons du principe que c'est tous les week end, comme ça, si je poste un week end, ce sera bonus "La vie est éphémère et, à n'importe quel instant, nous pouvons disparaître dans le néant."
Re: Annoncez votre absences/ départCoucou,
Il se pourrait que je ne post pas grand chose ce week end. Tout dépendra de mon état... Je me suis cassé le péroné en tombant hier, on m'opère demain matin...
Re: Annoncez votre absences/ départOuille..
Que tout aille bien, prompt rétablissement
Re: Annoncez votre absences/ départAie, j'espère que tu ne souffre pas trop !
soigne toi bien, c'est ca l'essentiel! on garde ton perso au chaud (comment ca en cellule?????? )
Re: Annoncez votre absences/ départBon rétablissement à toi
"La vie est éphémère et, à n'importe quel instant, nous pouvons disparaître dans le néant."
Re: Annoncez votre absences/ départGuerrit vite Adela et demande à ton homme les petits dej au lit!! mmm
Bon, me concernant, je ne suis pas là ce we je crois. Occupé à construire un mur porteur alors jvais etre mal occupé!
Re: Annoncez votre absences/ départAbsent aujourd'hui.
J'essaye de poster demain car après je suis Off jusque jeudI.
Re: Annoncez votre absences/ départMe suis choppé la creve alors j'arrive pas a aligner deux phrases dans mon pti cerveau
Ca devrait aller mieux demain
Re: Annoncez votre absences/ départEt elle est sévère cette année....
Je pensais pas qu'elle tournait encore cette saloperie. Remets toi bien "La vie est éphémère et, à n'importe quel instant, nous pouvons disparaître dans le néant."
Re: Annoncez votre absences/ départJ'essaie de poster tous les jours, mais j'ai un peu de mal ces jours ci car mes journées sont très chargées et je m'endors trop facilement le soir. Donc pas de panique si je traîne un peu à répondre et que je saute un jour ou deux. (vivement les congés)
"Les cheveux blancs sont une couronne d'honneur; C'est dans le chemin de la justice qu'on la trouve." PV 16,31
wolfgang.m.funatgmail.com
Re: Annoncez votre absences/ départnormal wolfy! Repos repos
Moi absent cet aprem pour cause de repos au soleil!
Re: Annoncez votre absences/ départSalut les zouzous,
Désolé pour mon retard de réponse. Je poste la suite demain après-midi MJ pour Défis Fantastiques
Re: Annoncez votre absences/ départDésolé pour l’absence ces deux derniers jours. Je poste demain je viens de faire 700 bornes...
Retourner vers Noctis Via : le jeu Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |