|
Annoncez votre absences/ départRe: Annoncez votre absences/ départMerci, j'avoue que c'est chiant d'etre patraque pfff
Re: Annoncez votre absences/ départTant que tu n'es pas touché, ca va!
Moi j'ai 5 connaissances proches touchées depuis ces derniers jours, dont 2 gravements Et à coté de ca, tu vois toujours les gens dans le dénie total
Re: Annoncez votre absences/ départBonjour
Malheureusement je vais devoir vous quitter. Je vous souhaite bonne continuation dans tous les cas et plein de plaisir en jeu ! Des bises
Re: Annoncez votre absences/ départBonjour, désolé mais je pourrais pas poster ce soir.
La bise
Re: Annoncez votre absences/ départDésolée absente ce soir. Je suis épuisée je vais me reposer.
One shot, one kill.
Re: Annoncez votre absences/ départPareil pour moi
Re: Annoncez votre absences/ départJe suis désolé de devoir vous annoncez que je dois vous quitter.
J'en ai longuement discuter avec Alex. Nous avons quelques différents et j'ai pas mal de problèmes irl qui m'épuise fortement. Je suis navré de vous laisser abruptement ainsi. De ce que je comprends, Alex espère ainsi laisser la possibilité à quelqu'un de reprendre Russel. Perso, je vais essayer de remonter la pente comme je peux. Je vous souhaite une bonne continuation et un bon courage pendant ses temps difficiles. Si jamais vous voulez dire un petit coucou voici mon contact FB (ne pas rigoler au pseudo, j'aime être anonyme : Roccujo Thormille La bise à l'équipe,
Re: Annoncez votre absences/ départC'est dommage. Mais la vie IRL passe avant tout. Bon courage à toi pour la suite.
One shot, one kill.
Re: Annoncez votre absences/ départDommage de lire ca Russel. Peut etre aurait -il été intéressant de proposer une "pause" comme le fait Astro, le temps que tout s améliore pour toi et revenir dans quelques semaines, plutot que de cloturer ta participation de façon aussi soudaine et définitive. Faire du jdr ou poster sur VS correspond à un échappatoire mental qui est trés important pour le cerveau, surtout dans notre contexte actuel. Mais les gens ont toujours tendance à oublier ce fait, et c'est dommage. Si le cerveau ne va pas, rien ne va
Bon Vents à toi
Re: Annoncez votre absences/ départDommage , je te rajoute sur FB tantot pour discuter, jeune cow-boy !
Pour ma part je reste d'etre peu présent jusqu'a vendredi matin ! Ensuite vacance !
Re: Annoncez votre absences/ départJ'ai un imprévu de dernière minute. Je ne pourrais poster qu'en début de soirée, ou avant d'aller me coucher.
One shot, one kill.
Re: Annoncez votre absences/ départOK a ton aise
Re: Annoncez votre absences/ départDu coup, j'en profite vu que je connais déjà mes absences
Je serais absente de sur : - 8/12 - 24/12 - 26 et 27/12 voilà normalement, le reste est okay !
Re: Annoncez votre absences/ départTu as un mot de tes parents? ou du medecin?
Re: Annoncez votre absences/ départLe 24 tu ne viendra pas jouer?? Mais quelle idée
Petite absence demain dimanche si je ne dis pas de bétise. J'essayerai de lire quand meme
Retourner vers Noctis Via : le jeu Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |