|
Annoncez votre absences/ départRe: Annoncez votre absences/ départPas de soucis Astro Buck !
On va dire qu'on va se reposer d'un début hyperactif XD Personnage de Alcide Cherche-Cerf pour l'univers de Chroniques Oubliées
Personnage de Roy Christ pour l'univers de l'Appel de Cthulhu Marvin Lerouge
Re: Annoncez votre absences/ départCoucou désolé pour l'absence ... j'etais en week end dans un endroit ou je pensais que le WI fi passait....Ben c'etait pas le cas !
Re: Annoncez votre absences/ départEt oui, pas toujours évident! Je vis la meme chose chez mes beaux parents
Bon courage. Le temps sont dur avec ce satané virus
Re: Annoncez votre absences/ départMerci
Je devrais être en mesure de reprendre du service d'ici ce soir ou demain. Alors à bientôt ! MJ pour Défis Fantastiques
Re: Annoncez votre absences/ départDu "service". Tu parles d'un métier
Absent ce weekend les amis. Cause partie table qui va me prendre du temps. Mais je ne vous oublie pas
Re: Annoncez votre absences/ départJe ne suis pas certaine d'avoir l'occasion de poster aujourd'hui. Au pire je poste demain (surtout que j'attends une réponse par Mp).
Alias Rosamund dans Chroniques Oubliées
Fiche de perso Melody
Re: Annoncez votre absences/ départDésolé les amis mais pas là ce we
Me suis choppé un froid et j'ai de la fievre
Re: Annoncez votre absences/ départBien le bonsoir noble communauté !
Je me retire quelques jours en congés je reviens ce lundi !
Re: Annoncez votre absences/ départBon repos à toi
Re: Annoncez votre absences/ départChers Ventsombriens,
Désolé d'avoir fait le mort dernièrement. La rentrée s'avère très dense et très éprouvante. Après un petit temps d'adaptation, je devrais pouvoir être de nouveau opérationnel... Désolé d'abuser encore une fois de votre admirable patience. A très bientôt ! MJ pour Défis Fantastiques
Re: Annoncez votre absences/ départPrend le temps qu'il te faut, Astro.
Re: Annoncez votre absences/ départPas de souci, Astro.
Priorité au travail et aux ch'tites enfants. Alias Rosamund dans Chroniques Oubliées
Fiche de perso Melody
Re: Annoncez votre absences/ départCourage Astro ca va laller!
dés qu'on sera tous confiné! Valande, si tu t'ennuie, n'hésites pas à rejoindre une deuxieme partie afin de t'occuper et ne pas perdre la main J'ai de la place dans stargate, mais je crois que les autres MJ ont également de la place
Re: Annoncez votre absences/ départAnne et Insenlée partent en pèlerinage annuel.
De mardi à lundi je ne pourrais très probablement pas poster. --
Le distrait fou va bientôt frapper..... Le pinailleur fou aussi ! Insenlée (CO) Adélaïde Nefelus (HEX) Anne Rexit (Cthulhu) Pounet (???)
Retourner vers Noctis Via : le jeu Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |