|
Annoncez votre absences/ départRe: Annoncez votre absences/ départUn week-end houblonné m'attend... Je me vois donc dans l'obligation d'être absent jusque mardi. Si j'ai la possibilité de poster lundi, je le fais.
Bon week-end, j'en boirai une à la santé de VS et de ses membres. Santeï !
Re: Annoncez votre absences/ départBon week end les gars
"La vie est éphémère et, à n'importe quel instant, nous pouvons disparaître dans le néant."
Re: Annoncez votre absences/ départa la tienne ami belge
Re: Annoncez votre absences/ départ
C'était bien ce mardi ci ou c'est celui suivant?
Re: Annoncez votre absences/ départPause du week-end. J'ai vu que j'ai pas mal de choses à lire et à répondre, mais là je dors devant mon écran. Donc pause, peut être un peu d'activité demain selon la forme et le temps.
"Les cheveux blancs sont une couronne d'honneur; C'est dans le chemin de la justice qu'on la trouve." PV 16,31
wolfgang.m.funatgmail.com
Re: Annoncez votre absences/ départBon we!
Moi aussi je crois que je ne serais pas dispo. J'ai une partie table initiation ce dimanche et aujourd'hui, je vais plancher sur le scénar
Re: Annoncez votre absences/ départMoi, comme d'hab, peu dispo le week end
"La vie est éphémère et, à n'importe quel instant, nous pouvons disparaître dans le néant."
Re: Annoncez votre absences/ départDu fait d'une lourde charge de travail, il y a de fortes chances que je ne puisse pas, exceptionnellement, participer demain.
Re: Annoncez votre absences/ départbon reflexe
Re: Annoncez votre absences/ départAvec ce long WE, je suis en congé, donc pas certains de pouvoir poster (ou rapidement alors)
bon we de paques! Et joyeux noel!
Re: Annoncez votre absences/ départJ'ai une petite baisse d'énergie ces derniers jours, donc je risque de poster de façon un peu chaotique, mais j'essaie de ne bloquer aucune partie.
J'en profite, car apparemment il a oublié de le signaler ici : PounetBF m'a prévenu qu'il va être en connexion plus que limitée pdt env 18 jours. Keep Rolling & Playing ! Bisous les Rolistes "Les cheveux blancs sont une couronne d'honneur; C'est dans le chemin de la justice qu'on la trouve." PV 16,31
Re: Annoncez votre absences/ départNon non, je n'ai pas oublié
Je pars ce matin et ne reviens que le 18, avec pas ou peu d'internet. je participerais quand je pourrais, continuez sans m'attendre. Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi ! Adélaïde Nefelus (HEX) Anne Rexit (INS/MV) Insenlée (CO) Pounet (Dungeon world)
Re: Annoncez votre absences/ départ18 jours! Ah oui quand meme
Avancez sans toi, facile à dire, mais moins facile à faire Quand vous savez que ce genre de chose va arriver, tentez un max de prévenir à lavance pour qu'on anticipe qq chose avec votre PJ, ou alors mettez le dans une situation particulière dans laquelle il n’interféra pas avec le groupe
Re: Annoncez votre absences/ départce week end j'ai du net
lundi non apres je ne sais pas de temps en temps je pourrais squatter un wifi de centre commercial ou de MacDo, donc je ne serais pas totalement absent Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi ! Adélaïde Nefelus (HEX) Anne Rexit (INS/MV) Insenlée (CO) Pounet (Dungeon world)
Re: Annoncez votre absences/ départJe piste demain sans faute.
Bisous bisous "Les cheveux blancs sont une couronne d'honneur; C'est dans le chemin de la justice qu'on la trouve." PV 16,31
Retourner vers Noctis Via : le jeu Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |