Piétre situation...

Forum strictement RP

Messagede Earalia le Ven 06 Jan 2006 13:53:54

Bon...

Ben en route alors, ne trainons pas *ronchonne, regardant le lit avec un regret évident*

Je te laisse payer hein, faudrait pas que je marche trop l'aubergiste...
Je t'attend près des écuries...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Machuthu le Ven 06 Jan 2006 14:01:38

Le Voile va donc payer tandis que Karg se dirige lentement vers les écuries. Cela fait, les deux Rêveurs prennent la direction de l'échoppe du tailleur...

Ce dernier, sous la pression évidente du Spectre se décide à fermer boutique pour la journée et consacre plusieurs heures à la confection d'un costume coloré et absolument magnifique pour Karg. A mi journée, Karg ressemble à une femme de Goras, traits pour traits et bien malin celui qui saurait voir la différence sans obligé l'interréssé à se dévétir.

Le Voile qui avait promis une forte somme d'argent au tailleur s'approche de ce dernier, pour régler sa dette mais au lieu de lui remettre la bourse, il lui tranche la gorge d'un coup de dague. Lorsqu'il se retourne vers Karg, il commente simplement...


On ne peut pas se permettre de le laisser parler. Allons, mettons nous en route maintenant.

Le Spectre qui s'est absenté durant plus de deux heures au cours de la confection du déguisement prend la direction de l'arrière boutique.

J'ai acheté une diligence que j'ai pris soin de placer dans la ruelle derrière l'échoppe, nous serons plus discret en partant par là...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Earalia le Ven 06 Jan 2006 15:10:06

Karg regarde avec une grimace le corps s'effondrer aux pieds du spectre...Bah... En effet, tu sais t'arranger pour qu'on parle pas, il ne nous vendra pas celui-là...

Faudrait peut-être le planquer un peu, non, histoire qu'on le trouve pas trop vite...

Voyant le spectre se diriger vers la sortie arrière...
Hééé... Attend moi !
Tu vas pas me laisser seul dans cette tenue quand même ?

Et négligeant le cadavre, prenant soin de ne pas salir son déguisement en passant par dessus, sans plus d'attentions pour le défunt, Karg va à la suite de LeVoile
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Machuthu le Lun 09 Jan 2006 14:55:25

Les deux hommes prennent la fuite grace à la diligence achetée par Le Voile... Karg ne demande pas au Spectre s'il a pris soin de s'assurer le silence de celui qui lui a vendu leur voiture, il a conscience que Le Voile se sera arrangé pour ne pas avoir de souci.

Durant plusieurs heures, les deux hommes voyages sans échanger mots et comme prévu, les soldats postés à l'entrée des villes ou aux postes frontières préfèrent ne pas arrêter le convoi.

C'est lorsque la nuit est tombée que Le Voile arrête la calèche et réserve deux chambres dans une auberge de passage.

Les deux Rêveurs montent immédiatement dans leurs chambres où un serveur leur apporte le repas.


Bon, ben tu vois, nous ne devrions plus être trop embété, n'est-ce pas ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Earalia le Lun 09 Jan 2006 15:11:09

Karg attend le départ du server pour oter les voiles qui cachent son visage, et commence à manger et parler
Mouai...

C'est pas plus mal, je me vois mal faire une léchouille à un violeur en puissance...
Remarque, c'est lui qui risquerait le plus *explose de rire*

Puis la mine plus sombre
Je me demande ce qui nous attend, de l'autre côté...
Entre l'ombre qui a du faire un massacre et Jack qui est tombé...

Ca doit être un sacré foutoir là-bas...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Machuthu le Mar 10 Jan 2006 14:56:58

Le voile reste un moment silencieux... Puis il plonge son regard dans celui de Karg...

Il va falloir un nouveau leader pour remplacer Jack. Il est évident que ça doit être un gardien et...

Le regard du voile est clair, il pense à Karg pour la place de chef...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Earalia le Ven 13 Jan 2006 14:34:18

Karg soutient le regard du spectre, se demandant un instant quel défi il lui lance encore, et il écarquille les yeux de surprise quand les mots trouvent enfin le chemin de sa raison et qu'il comprend, incrédule

Qu... Moi ?

C'est flatteur héhé *sourire en coin, appréciant réellement, imaginant un instant ce que ça serait*

Mais attend...
Je ne sais encore presque rien de nous... Ni même de moi...
Il y a une semaine encore, j'ignorais que...

Et tu me vois le remplacer malgré tout ?
Je ne suis pas encore près je pense.
Mais il sera vengé par contre... Ca... Je te le garanti, aussi sur que je suis lêpreux...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Machuthu le Ven 13 Jan 2006 17:56:21

Le voile sourit, mystérieusement.

Je n'ai pas dit qu'il fallait que tu le remplaces au pied levé... On est pas pressé, n'est-ce pas ?

Pour ce qui est de la vengeance aussi, on a le temps... J'ai peur que les alliés de Firkt ne se méfient de nous pour l'instant... Il va nous falloir changer de tactique... Nous ne pouvons plus rester groupés... Il nous faut nous infiltrer dans les rangs des Rêveurs... 'normaux'...

Pour toi, c'est foutu, partout ou tu iras, tu seras reconnu et c'est en partie la raison pour laquelle je crois que tu peux remplacer Jack...

Tu n'as guère d'autre possibilité et je retrouve en toi la volonté que Jack avait, couplée à cette totale absence de sentiments à l'égard de ces imbéciles qui de chasseurs, préfèrent être chassés.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Earalia le Lun 23 Jan 2006 21:02:49

Mouai...

C'est clair que je suis repérable, et que j'ai pas l'intention de rester en princesse à vie.
Grmmmff...

Tu vas rester avec moi, j'ai toujours besoin d'un guide, et il faudra retrouver nos autres compagnons au plus vite.
Il va falloir qu'on trouve comment Jack recevait ses ordres, si je dois le remplacer. Et me faire connaitre des notres aussi...

Karg s'installe sur sa couche et ferme les yeux.
Mimant la princesse, d'une voix de fausset nasillarde, il lance à son compagnon de chambrée


Bonne nuit chou... Rendez vous de l'autre côté
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Machuthu le Mar 24 Jan 2006 17:47:11

Le Voile reste un instant interdit... Il ne s'attendait pas à ce que le lépreux prenne aussi vite de l'assurance dans ses fonctions.
Ceci dit, cela n'a rien pour lui déplaire et à son tour, il se laisse aller au sommeil. Le Spectre prend toutefois soin de laisser l'instruction suivante à Karg.


Retrouve moi aux Pierres Arides, je doute qu'apparaître au plein milieu du champs de bataille de la nuit passée soit judicieux.

(hrp : RDV sur le sujet... Nouveau Rêve pour une nouvelle vie. )
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Précédent

Retourner vers La Voie des Ombres...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités